Announcement

Collapse
No announcement yet.

USA/Texas: 100 enfants malades à l'école de Mesquite

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • USA/Texas: 100 enfants malades à l'école de Mesquite

    Crédits: Niman

    Traduction automatique

    100 enfants malades à
    École de mesquite


    Édité : Lundi 1er juin 2009, 6:20 P.M. CDTMESQUITE, le Texas - plus de 100 enfants étaient absents de l'école primaire de gamme dans la mesquite lundi. Les fonctionnaires croient qu'une manifestation de la grippe de saison a frappé l'école.

    Selon des administrateurs d'école, environ 50 étudiants sont restés à la maison de l'école vendredi et encore 50 sont restés lundi à la maison. Les administrateurs ont également envoyé environ les étudiants une douzaine à la maison pendant le jour lundi, ils ont dit.

    Tous les enfants malades ont rapporté des symptômes comprenant la fièvre, les toux, les gorges endolories et vomir parfois.

    Le département de santé du comté de Dallas surveille la situation et a envoyé des essais au laboratoire. Actuellement les fonctionnaires blâment la grippe saisonnière plutôt que la grippe de porcs de la manifestation à l'école.

    L'école a été désinfectée au cours du week-end et les administrateurs d'école ont conseillé des parents de maintenir les enfants malades et leurs les enfants de mêmes parents à la maison pendant au moins sept jours.
    Ils ont dit qu'ils ne prévoient pas de fermer l'école jusqu'à ce qu'elle laisse dehors pour l'été le jeudi.

    http://www.myfoxdfw.com/dpp/news/edu...t_Mesquite_Sch
Working...
X