Announcement

Collapse
No announcement yet.

Quatre morts supplémentaires à partir du virus H1N1

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Quatre morts supplémentaires à partir du virus H1N1

    Quatre meurent plus à partir du virus H1N1
    Trente-huit habitants de l'Oklahoma ont été tués par la grippe porcine.
    <!--
    -->
    Par Kim Archer World Rédacteur
    Publié le: 11/26/2009 2:31
    Dernière mise à jour: 11/26/2009 4:18

    Traduction machine

    <style type="text/css">.leadp { font-size:14px; color:#626466; }</style> <table></table>Quatre habitants de l'Oklahoma autres sont morts de la grippe porcine, ce qui porte le total des décès de l'État vers le nouveau virus à 38, selon un rapport de l'État a publié mercredi.

    Deux de ces décès ont été signalés à Tulsa County, il dit. Le chiffre total comprend un Kay County homme qui est mort avant que nouveau système de rapports de l'État a été lancé le 1er septembre.

    Il semble encore que la maladie grave de la grippe porcine a atteint son sommet dans l'état.

    Les hospitalisations ont de nouveau chuté la semaine dernière à 31 contre 46 la semaine précédente et 128 la dernière semaine d'Octobre, une tendance qui mai le signe d'un ralentissement de la propagation du virus H1N1, ou virus de la grippe, selon les autorités.

    «Ce sont de bonnes nouvelles que les hospitalisations ont diminué", a déclaré Larry Weatherford, porte-parole du Département d'Etat en Oklahoma de la Santé.

    Toutefois, il a averti la grippe porcine reste très répandue dans tout l'État et le peuple ne doit pas baisser la garde.

    Non seulement les vaccins sont désormais disponibles pour tout le monde dans l'Oklahoma, mais les gens devraient rester vigilants dans le lavage des mains, couvrant la toux et des éternuements et de rester à la maison lorsqu'ils sont malades.

    Les décès signalés mai ont eu lieu plus tôt, mais l'État ne peut en rendre compte une fois qu'ils ont vérifié la cause que la grippe porcine, Weatherford dit.

    Weatherford dit pandémies ont tendance à venir par vagues, de sorte que le nouveau virus pourrait revenir. Il ya aussi une poignée de cas de grippe saisonnière dans l'état, avec un décès signalés récemment. La grippe saisonnière se dégage généralement en Novembre et dure à Mars.

    Parmi les décès par grippe porcine a récemment signalé, deux ont été âges adultes de 50 à 64 ans et deux ont 65 ans ou plus, indique le rapport.

    Quelque 946 habitants de l'Oklahoma ont été hospitalisés en raison de complications dues au virus de nouvelles depuis le 1er septembre, et 517 d'entre eux étaient des enfants. Cinquante-six de ceux qui sont hospitalisés sont des femmes enceintes. Quelque 132 patients ont été admis aux soins intensifs, dont 37 étaient des enfants.

    <hr>
Working...
X