Announcement

Collapse
No announcement yet.

Six morts en New Jersey de la grippe porcine ces 9 derniers jours ; Total 28

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Six morts en New Jersey de la grippe porcine ces 9 derniers jours ; Total 28

    Six morts en New Jersey de la grippe porcine ces 9 derniers jours ; Total 28

    Par Susan K. Livio

    18 novembre 2009, 4:03 P.M.

    Matt Rainey/Se tiennent le premier rôle-LedgerEmployees de Morristown l'hôpital que commémoratif reçoivent des vaccinations de grippe sur septembre 17 à l'hôpital dans Morristown. Six adultes souffrant déjà des conditions médicales sont morts de la grippe de porcs dans une période de neuf jours, député Health et commissaire Susan Walsh de services aînés ont dit aujourd'hui.
    La grippe de porcs a tué 28 nouveau Jerseyans depuis avril.La corde récente des décès ne signifie pas la grippe H1N1, pendant qu'on le connaît également, s'est transformée en virus plus mortel depuis la première manifestation au printemps, Walsh a indiqué. La plupart des personnes qui contractent le coup manqué de maladie une certaine école ou travail mais récupèrent rapidement sans séjour d'hôpital. Entre les personnes d'avril et du 18 août dans le New Jersey est mort ; 10 sont morts depuis que la chute a commencé, selon l'annonce de l'état.
    Chacun des quatre femmes et deux hommes qui sont morts avaient vécu avec des conditions médicales fondamentales telles que l'asthme, le diabète et l'obésité, Walsh ont dit.
    Ils sont :
    • 24 hommes du comté de Passaic d'ans qui est mort le 2 novembre
    • homme du comté de Passaic de 30 ans qui est mort Nov.5
    • femme du comté de Burlington de 36 ans qui est morte le 6 novembre
    • femme du comté de Somerset de 42 ans qui est morte le 7 novembre
    • femme du comté de Burlington de 42 ans qui est morte le 8 novembre
    • femme du comté d'océan de 33 ans qui est morte le 11 novembre.
    « Il est important que chacun se rappellent les mesures de santé publique qui peuvent réduire les possibilités de contracter la maladie -- obtenez vacciné contre H1N1, lavez-vous les mains fréquemment, couvrez votre toux et restez quand vous êtes malade, » Walsh à la maison a dit.
    Walsh a également employé l'annonce pour rendre le téléphone et les ressources en ligne publiques disponibles pour aider des personnes à localiser le vaccin, qui est dans l'approvisionnement court.
    Google Inc. a lancé un trouveur de vaccin contre la grippe pour fournir à des individus les endroits des cliniques qui offrent saisonnier et les vaccins H1N1, Walsh a dit. Le lien est fourni par le site Web du département chez http://nj.gov/health/flu/h1n1.shtml. Il permet au public de rechercher par la ville, le comté et le code postal pour trouver des vaccins contre la grippe aux endroits tels que les pharmacies et les supermarchés au détail importants. L'emplacement inclut également les cliniques de santé publique qui ont été énumérées sur le département de la santé et le bouton « trouvez des services aînés vaccin contre la grippe ». Le site Web peut également être accédé chez www.google.com/flushot.
Working...
X