Announcement

Collapse
No announcement yet.

Rapport: NH étudiant meurt, avait la grippe porcine

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Rapport: NH étudiant meurt, avait la grippe porcine

    Rapport: NH étudiant meurt, avait la grippe porcine

    <!--//Byline box//--> Par Associated Press
    Jeudi, Novembre 19, 2009

    Traduction machine
    <script type="text/javascript">// Fix IE7 problem for Yahoo button // span class="yahooBuzzBadge" > a > span > span // If we get the wrapping span to "have layout" by applying a width and height, will this fix the problem? </script>
    <!--//tool box end//--> <!-- //Patriots Report Card Sponsorship Ad Unit// --> <!-- //END Patriots Report Card Sponsorship Ad Unit// --> <!--//article and page numbers//--> CONCORD, NH - New Hampshire responsables de la santé a déclaré mercredi un enfant dans la région de Pelham est décédé de complications de la grippe porcine, la mort de ces tierces dans l'état.
    Dr José Montero, directeur de santé publique de l'Etat, a refusé mercredi au communiqué de sexe de l'enfant ou l'âge.
    Montero a annoncé le décès d'une conférence téléphonique avec des journalistes pour discuter d'une expansion du programme de vaccination de l'État.
    Il a dit au New Hampshire jusqu'à présent n'a pas vu de signes de grippe saisonnière. Des tests en laboratoire n'ont été positifs à la grippe porcine, aussi connu comme le virus H1N1. Il a dit qu'environ 78.435 doses de vaccin contre la grippe porcine avait été administré à partir de la semaine dernière - environ la moitié des vaccins reçus à ce jour. New Hampshire s'attend à recevoir un autre 40.000 doses de cette semaine ce qui porterait le total reçu à 210.000.
    Le New Hampshire est prise de la vaccination contre la grippe porcine disponible d'abord à ceux qui ont un risque plus élevé de mourir si elles contractent le virus.
    «Plus de la moitié de la population du New Hampshire tombe sous l'un des groupes à risque," dit-Montero. "Il est de notre devoir d'essayer de les protéger en premier."
    Dans la première phase de son programme de vaccination, l'État a concentré sur les enfants à haut risque 6 mois à 18 ans souffrant d'affections de santé, les femmes enceintes et les travailleurs des services d'urgence. Vaccin demeure disponible pour eux, mais Montero ont dit qu'ils auront besoin de passer par leur médecin de prendre des photos.
    L'Etat étend sa campagne de vaccination afin d'inclure un second groupe à haut risque: prise en charge des personnes vivant avec le ou les bébés de 6 mois d'âge, les enfants en santé de 6 mois à 4 ans et personnes âgées de 18 à 24 ans souffrant d'affections médicales, Montero dit. Cela ne comprend pas les visiteurs occasionnels dans les foyers avec enfants, tels que grands-parents, dit-il.
    La troisième phase sera axée sur les enfants et adultes en santé âgés de 25 à 64 avec les conditions sous-jacentes.
    L'Etat va tenir des cliniques de la grippe en nomination dans la semaine prochaine pour quelques résidents de plus de 18 ans. Renseignements sur les cliniques seront affichés sur le site Web de l'Etat vendredi. Informations seront également disponibles en appelant la ligne d'enquête publique de l'État 8-5 en composant le 211 ou 866-444-4211.
    Montero a souligné que les tirs sont gratuits.
    Le programme de vaccination pourraient être ouverts au grand public d'ici la fin Décembre ou début Janvier si le vaccin est disponible, dit-il.
Working...
X