Announcement

Collapse
No announcement yet.

5 nouveaux morts de la grippe porcine dans le Minnesota; épidémie décroît

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • 5 nouveaux morts de la grippe porcine dans le Minnesota; épidémie décroît

    5 nouveaux morts de la grippe porcine dans le Minnesota; épidémie décroît

    <!--subtitle--><!--byline-->The Associated Press
    <!--date-->Mise à jour: 11/18/2009 12:28:21 PM CST
    <!--secondary date-->Traduction machine

    <script language="JavaScript"> var requestedWidth = 0; </script>
    <script language="JavaScript"> if(requestedWidth > 0){ document.getElementById('articleViewerGroup').styl e.width = requestedWidth + "px"; document.getElementById('articleViewerGroup').styl e.margin = "0px 0px 10px 10px"; } </script>ST. PAUL, Minnesota, Minnesota sont responsables de la santé signalent cinq nouveaux décès de la grippe porcine de la pandémie diminue. Le Département d'Etat de la Santé dit Minnesotains 26 sont morts de la grippe porcine cas confirmé, puisque le virus est apparu dans l'état, avec deux autres décès dus à des maladies non spécifié grippe.
    Neuf écoles ont signalé des foyers dans la dernière semaine, comparativement à 40 écoles de la semaine précédente. Deux maisons de soins infirmiers a également eu des éclosions.
    Etat commissaire à la santé Sanne Magnan (SAN'-ee MAG'-nan) dit WCCO-AM est la mise à jour de bonnes nouvelles. Elle dit que l'Etat est sur le bas côté de la deuxième vague du virus.
    Magnan dit que laisse le temps d'amener les gens vaccinés au cas où une troisième vague arrive. Elle dit que c'est probablement après la première de l'année.
Working...
X