Announcement

Collapse
No announcement yet.

États-Unis - Maryland: 3 décès de la grippe A dans une famille à Lusby

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • États-Unis - Maryland: 3 décès de la grippe A dans une famille à Lusby

    Crédits Sharon pour le fil et Alert pour le lien

    Traduction (Google)

    3 décès de la grippe A à Lusby, Comté Calvert, Maryland

    18:05, 6 mars 2012

    Nouvelles du Maryland

    La «Grippe A» a tué 3 dans le Maryland

    LUSBY, dans le Maryland (WUSA) - Comté de Calvert - Des officiels du Ministère de la Santé du Comté de Calvert ont confirmé que la grippe A a tué trois personnes dans une maison de Lusby.
    ...
    "Le premier cas de la maladie est survenue chez une femme de 81 ans qui a présenté des symptômes à son domicile débutant le ou vers le 23 Février 2012. Elle a été soignée à la maison par trois de ses enfants, un fils et deux filles. Ses enfants ont développé des symptômes respiratoires similaires ou aux alentours du Février 28, 2012. Tous ont été hospitalisés et sont devenus gravement malade. La femme âgée, un fils de 58 ans et une fille de 56 ans sont décédés par la suite. Un troisième membre de la famille est actuellement hospitalisé au Centre hospitalier de Washington, selon des officiels du CCDH.
    ...
    http://wusa9.com/news/article/194856...vert-County-Md
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

  • #2
    Re: États-Unis - Maryland: 3 décès de la grippe A dans une famille à Lusby

    Traduction (Google)

    Mise à jour de l'enquête sur les maladies respiratoires du Comté de Calvert

    Les tests préliminaires indiquent la grippe

    Dori Henry
    Directrice des communications
    Maryland ministère de la Santé et de l'hygiène mentale

    BALTIMORE (Mars 6, 2012) - Le ministère de la Santé et de l'Hygiène Mentale du Maryland(DHMH) travaille en collaboration avec le ministère de la Santé du Comté de Calvert pour enquêter sur un groupe de maladies respiratoires dans le Comté de Calvert. Comme le département de la Santé du Comté de Calvert a signalé, DHMH est au courant de quatre cas chez des adultes d'une même famille avec une maladie respiratoire sévère, trois ont trouvé la mort. En ce moment, aucun autres groupes similaires ont été signalés dans le Comté de Calvert ou ailleurs dans l'état.

    La cause de ces maladies est en cours d'enquête et des tests sont menés par l'Administration des Laboratoires DHMH. Les tests préliminaires de l'Administration Laboratoires DHMH indique que deux des cas mortels avaient l'influenza , et ces cas ont pu être compliqués par des co-infections bactériennes. La co-infection bactérienne est une complication connue de l'infection grippale. Des tests supplémentaires sont en cours pour tous les cas.

    DHMH recommande à tous individus de continuer de prendre les précautions suivantes pendant la saison de la grippe: se laver les mains, rester à la maison si malade et rester à jour avec les vaccins antigrippaux. DHMH rappelle également aux résidents du Maryland avec un syndrome grippal (fièvre et maux de gorge ou une toux) de consulter leur prestataires de soins de santé pour 'évaluation. DHMH ne ​​recommande pas de mesures supplémentaires en ce moment. Le Ministère fournira des mises à jour supplémentaires lorsque de plus amples renseignements seront disponibles.

    Il n'y avait pas de nouveaux cas signalés à 20h00

    Pour appel d'infos actuelle 410-535-5400 x349
    http://www.calverthealth.org/
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

    Comment


    • #3
      Re: États-Unis - Maryland: 3 décès de la grippe A dans une famille à Lusby

      Crédit Tetano

      Traduction (Google)

      Mise à jour sur l'enquête des maladies respiratoires du comté de Calvert

      par Compte système sur 07/03/2012 3:16 pm
      Catégorie: DHMH

      Influenza confirmée dans deux cas du comté de Calvert

      BALTIMORE (7 mars, 2012) - Le ministère de la Santé et de l'Hygiène Mentale du Maryland (DHMH) travaille en collaboration avec le ministère de la Santé du comté de Calvert sur l"enquête de quatre cas de maladies respiratoires sévères dans la même famille immédiate. Trois sont morts.

      Les testes effectués par l'Administration des Laboratoires (DHMH) ont confirmé que deux des cas avaient l'influenza H3, une souche de la grippe A qui a circulé cette saison. Ces cas ont été compliqués par les co-infections bactériennes, une complication connue de l'infection grippale.

      L'évaluation en laboratoire et des enquête supplémentaires sont en cours.
      Présentement, il n'y a aucune indication que d'autres groupes de maladies respiratoires sévères sont présents dans l'état.
      ...
      La saison grippale peut durer généralement jusqu'à la fin mai. La vaccination est la meilleure façon de prévenir la grippe et ses complications connexes qui peuvent conduire à l'hospitalisation et même la mort. DHMH recommande à tous les individus âgés de plus de six mois de se faire vacciner. En outre, DHMH rappelle les Marylandais de prendre d'autres mesures de précaution, telles que le lavage des mains et de rester à la maison s'ils sont malades. Les personnes souffrant d'un syndrome grippal (fièvre et maux de gorge ou une toux) doivent consulter leurs prestataires de soins de santé pour une évaluation.

      Plus d'informations au sujet de l'enquête du comté de Calvert seront fournis dès qu'elles seront disponibles.

      http://www.dhmh.maryland.gov/publicr...f-ca28f24d570f
      "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
      -Nelson Mandela

      Comment

      Working...
      X