Announcement

Collapse
No announcement yet.

La grippe pourrait fermer la soupe populaire?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La grippe pourrait fermer la soupe populaire?

    Traduction automatique

    La grippe pourrait fermer la soupe populaire?

    Publié: Jeudi, Octobre 29, 2009

    Par RONALD DEROSA

    TORRINGTON - Une soupe populaire locale pourrait être forcée de fermer ses portes si l'aggravation de la situation actuelle de la grippe porcine dans les écoles de la ville, le directeur a déclaré jeudi.

    Lisa Hageman, directeur pour la soupe populaire de la Communauté de Torrington, a déclaré que si les écoles publiques Torrington fermé à cause de flambée de grippe porcine, puis elle fermait les portes de la cuisine pendant sept jours. La soupe populaire, toutefois, de continuer à fournir un repas pour les clients, très probablement en distribuant des emmitouflé sandwiches et une tasse de soupe à la porte, dit-elle.

    Les raisons seraient à mettre en quarantaine le virus et pour l'empêcher de se propager.

    Hageman a dit qu'elle est de fonder la décision sur les écoles car les enfants qui obtiennent généralement des repas gratuits ou réduits dans les écoles publiques serait de venir avec leurs parents à la cuisine de la soupe pour le déjeuner. La cuisine est en moyenne 160 clients par jour, et le mercredi, il y avait 15 enfants, dit-elle.

    Il semble plus de la clientèle sont d'attraper la grippe H1N1, et un employé a été renvoyé chez mercredi, Hageman dit. Certains des enfants à venir dans la grippe récemment, ont également émis des symptômes semblables, dit-elle.

    «Nous avons tous été exposés à", Hageman dit. «Avons-nous l'avoir? N ° Suis-je malade? No. "

    Comme un moyen de mise en quarantaine de la grippe, l'option serait de fermer l'accès à toutes les personnes et seulement distribuer de la nourriture "par la fenêtre, dit-elle.

    "C'est une décision difficile à prendre», dit-elle. «... Mais je veux garder mes employés en bonne santé, les sans-abri en bonne santé ... Je ne sais pas comment prendre cette décision et je suis en train de discuter avec mon conseil d'administration. "

    Dans ses quatre années de travail au refuge, Hageman dit-elle seulement fermé les portes de ce genre sur une occasion.

    Cela était dû à une conduite d'égout de rupture qui mènent à une salle de bain défectueux.

    Elle a dit que la cuisine communautaire Soupe de Torrington n'a jamais été fermé à cause d'une épidémie de santé.

    Écoles de la région 10 en Harwinton et Burlington fermer cette semaine en raison de plus d'un quart des élèves de l'école pour les symptômes de la grippe.

    Dès ce mercredi, rien n'indique écoles de la ville public sera fermée en raison des cas H1N1.

    Edward Arum, surintendant intérimaire des écoles, a déclaré 12,4 pour cent des étudiants sont en dehors du district échelle de l'école cette semaine.

    Il ya suffisamment de chauffeurs et des enseignants, cependant, de poursuivre ses activités normales, Arum dit.

    Les responsables scolaires mènent vérifier quotidiennement le-ins avec le District Torrington santé en ce qui concerne la situation de la grippe, Arum dit.

    Jusqu'à présent, une fête d'Halloween à l'école de l'Est a été annulé, ainsi que d'un K-grade 3 maison hantée à l'école secondaire.

    Vaccins actuellement restent lents dans les districts de santé, bien que Arum a déclaré les écoles seraient disposés à aider à gérer une clinique, une fois les vaccins arrivent.

    Ronald DeRosa peut être contacté par e-mail à torrington@registercitizen.com.

    <!--/story_body--><!-- Begin Simpleblog Comments-->


    Ce qui suit sont les commentaires des lecteurs. En aucune mani&#232;re, ils ne repr&#233;sentent l'opinion de registercitizen.com.

    420 hommes a &#233;crit le 29 octobre 2009 2h15:


    "Now thats une chose intelligente &#224; faire merci manquez et je dis cela avec tous faire respecter"


    Signaler un abus



    Au moins a &#233;crit le 29 octobre 2009 2h22: &#171;Elle semble essayer de trouver des moyens de continuer &#224; obtenir des repas &#224; la client&#232;le, m&#234;me si c'est par la petite porte", pour ainsi speak.At moins ils seraient obtenir un repas, si elles avaient &#224; le manger dans le parc ou &#224; l'int&#233;rieur o&#249; il fait chaud, c'est un cas de grippe meal.When le calmer, peut-&#234;tre plus les gens auront d&#233;velopp&#233; une r&#233;sistance &#224; l'une ou l'autre par le biais des vaccins ou de leurs propres systems.This immunitaire va &#234;tre une chute rude et l'hiver , j'ai peur. "

    Signaler un abus



    420 hommes a &#233;crit le 29 octobre 2009 4h46: "Oh, je suis d'accord sa va &#234;tre une mauvaise chute et l'hiver aussi, elle est tryin &#224; emp&#234;cher quiconque d'gettin la grippe porcine et elle s'inqui&#233;tait de la client&#232;le obtenir encore quelque chose &#224; manger"

    Signaler un abus



    Merci a &#233;crit le 29 octobre 2009 6h25: "Je voudrais simplement rendre hommage &#224; Lisa pour tout ce qu'elle fait &#224; la soupe populaire. Lisa est une personne &#233;tonnante et contribue tant au cours de ces moments difficiles. Je prend une personne de particulier &#224; faire ce qu'elle fait. KUDOS Lisa!! "

    Signaler un abus



    Ruby a &#233;crit le 29 octobre 2009 7h59: "Il y aura toujours de la grippe et autres maladies. La grippe porcine est encore plus doux que la grippe ordinaire.

    Une des raisons pour que les &#233;tudiants sont hors parce que les gens sont parano&#239;aques et maintenir leurs enfants &#224; la maison - pas une mauvaise id&#233;e si elles sont r&#233;ellement malades, mais elle ne correspond pas &#224; la maladie s&#233;vit dans les &#233;coles, que ce soit.

    Et, bien s&#251;r, certains sont malades, mais je sais pertinemment que les enfants sont intelligents. Ils savent comment jouer &#224; ce sortir de l'&#233;cole et je sais pour un fait, certains d'entre eux sont semblant ou exag&#232;rent leurs sympt&#244;mes.

    Les gens vont toujours me rendre malade. Si vous prenez soin de vous, mangez bien, prendre l'air et de l'exercice - peut-&#234;tre prendre quelques Vit d'appoint. D et C, vous &#234;tes en avance de la partie. "

    Signaler un abus



    PAS LA GRIPPE PORCINE a &#233;crit le 29 octobre 2009 8h20: &#171;La plupart sinon la totalit&#233; des enfants non malades dans la r&#233;gion n'ont pas la grippe porcine, ils ont la grippe ordinaire, comme les m&#233;dias Les sympt&#244;mes les essaie de faire ce son comme il ya des centaines de cas de grippe porcine dans la r&#233;gion alors qu'en fait, il existe pas et les quelques cas qui ont &#233;t&#233; document&#233;s, les sympt&#244;mes &#233;taient moins s&#233;v&#232;res que les &#171;r&#233;guliers&#187; souches de la grippe vont around.The &#233;coles ferment leurs portes parce que le taux d'absent&#233;isme de la grippe ordinaire, comme les sympt&#244;mes est &#233;lev&#233;e. Elle n'a rien &#224; voir avec la grippe porcine afin votre document devrait arr&#234;ter de dire qu'il fait. "

    Signaler un abus



    j a &#233;crit le 29 octobre 2009 8h30: "Les 10 surintendant R&#233;gion admis qu'ils ne savent pas si les &#233;l&#232;ves absents sont malades, ou lors de visites au coll&#232;ge ou rest&#233;s chez eux pour &#233;viter de tomber malade, ou si elles ont la grippe. Les m&#233;dias sont d&#233;crivant cela comme une &#233;pid&#233;mie, mais je n 't vu ou entendu parler de quelqu'un que malade. Thats ne veut pas dire qu'il n'y a pas de cas de grippe, mais son pas la fin du monde ici. "

    Signaler un abus

    Channel "articles/2009/10/29/news/doc4ae91745e545e532371561.txt" not found for site "70"
Working...
X