Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grève majeure des infirmières et piquetage le 30 octobre à cause des lacunes dans la sécurité dans les hôpitaux en regard de la grippe porcine

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Grève majeure des infirmières et piquetage le 30 octobre à cause des lacunes dans la sécurité dans les hôpitaux en regard de la grippe porcine

    Traduction automatique

    Major grève des infirmières et du piquetage Octobre 30 à l'Hôpital de protestation contre la grippe porcine Lacunes de sécurité


    SAN FRANCISCO, le 19 oct. / CNW / - Quelque 16.000 infirmières dans 39 hôpitaux à trois chaînes d'hôpitaux catholiques en Californie et au Nevada, se joindra à une journée de grève et du piquetage Octobre 30 comme les IA intensifier la protestation contre les pauvres, en préparation de nombreux hôpitaux faire face à la pandémie de H1N1, la California Nurses Association / National Nurses Organizing Committee (CNA / NNOC) a annoncé aujourd'hui.

    La grève touchera les hôpitaux à travers la Californie de San Bernardino et de Long Beach dans le sud à Eureka et Redding dans le nord, et comprennent les grandes installations à Los Angeles, Sacramento, San Francisco, San Jose, Bakersfield, Stockton, et la côte centrale. En outre, les infirmières principales installations de piquetage à Las Vegas et Reno, au Nevada.

    Au centre de cette action de protestation est préoccupé par l'échec des chaînes d'hôpitaux pour assurer les précautions de sécurité adéquates pour les patients, leur famille, les infirmières et autres employés des soins de santé pour le H1N1 escalade «grippe porcine» pandémie.

    De nombreux hôpitaux continuent de faire un mauvais travail, les IA-dire à isoler les patients présentant des symptômes H1N1 et d'autres mesures pour limiter la contagion, ou de fournir des conditions de ressources propres suffisantes respirateurs N95 et autres équipements de protection pour les travailleurs de la santé et des patients.

    Mise à jour des recommandations Centers for Disease Control a publié ré-affirmé la semaine dernière des lignes directrices pour l'isolement et l'équipement de sécurité, et a exhorté les hôpitaux à éviter les politiques qui encouragent les employés à travailler lorsqu'ils sont malades, un autre problème dans de nombreux hôpitaux.

    CNA / NNOC veut hôpitaux afin d'adopter formellement toutes les CDC et Cal-directives de l'OSHA pour les rendre exécutoires par l'AIIC et de dispositions contractuelles NNOC assurant les plus hautes mesures de sécurité sont respectées, et sont uniformes, appliqués systématiquement dans les systèmes.

    "Notre hôpital n'est pas d'être proactif dans la préparation de l'attaque probable de patients infectés par H1N1", a déclaré Kathy Dennis, RN à Mercy General Hospital, à Sacramento. "Nous devons mettre les précautions appropriées en place maintenant devant saisons pics de grippe ou nous serons tous en grave difficulté."

    Ce qui complique la préparation de la grippe porcine, les IA-dire de nombreux hôpitaux sont loin en assurant la dotation adéquate RN tel que requis en vertu d'une loi de la Californie exigeant RN, minimales de sécurité à des ratios en personnel patient. CNA / NNOC propose RN moniteurs pour assurer la conformité avec la loi dans toutes les unités hospitalières.

    «Nos hôpitaux ne respectent pas la loi de sécurité des ratios de dotation», a déclaré Allen Fitzpatrick, RN qui travaille au Centre médical St. Mary's à San Francisco. "Nous avons besoin de quelqu'un pour défendre RN sécuritaire à la dotation des patients."

    "Nous avons une proposition de dotation globale sur la table parce que peu importe la façon dont beaucoup de soins qu'un patient a besoin de notre hôpital ne pourra pas ajouter infirmières et a éliminé nos collaborateurs», a déclaré Susan Johnson, une IA d'obstétrique à l'hôpital St. Joseph à Eureka.

    IA veulent aussi empêcher la pratique de certains des hôpitaux qui les IA pour mandat de «flotter» - le travail en milieu clinique en dehors de leur expertise, de formation et d'orientation - qui met les patients à risque. En outre, l'IA insistent pour que les hôpitaux de retirer les efforts visant à réduire les prestations de soins de santé en transférant plus de coûts pour les infirmières et la réduction des options de couverture. Dans plusieurs domaines, les hôpitaux exigent aussi un gel des salaires.

    "Comme les infirmières, on voit les conséquences quand les employeurs à réduire la couverture, il est honteux de voir nos hôpitaux prendre la même mesure", a déclaré Debra Amour RN à Seton Medical Center, à Daly City. "De telles exigences, serait également fortement compromettre la capacité des hôpitaux à garder des infirmières au chevet du malade et de recruter des infirmières et infirmiers autorisés de nouveaux."

    CNA / NNOC représente 86.000 infirmières dans les 50 états, et travaille vers l'unification avec l'Association des infirmières et infirmiers du Massachusetts et du Royaume-American Nurses pour construire une nouvelle organisation de 150.000 membres nationales d'infirmières.

    SOURCE California Nurses Association / National Nurses Organizing Committee

    http://www.prnewswire.com/news-relea...-64774737.html
Working...
X