Announcement

Collapse
No announcement yet.

USA: Un premier décès du à la grippe de porcs est rapporté en Arizona

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • USA: Un premier décès du à la grippe de porcs est rapporté en Arizona

    Un premier décès du à la grippe de porcs est rapporté en Arizona

    Par AMANDA LEE MYERS - il y a 1 heure

    PHOENIX (AP) - une femme en Arizona souffrant d'un état de poumon est apparemment allé bien à la quatrième personne dans la nation à mourir avec la grippe de porcs, les autorités ont indiqué jeudi.

    Le département de santé du comté de Maricopa a signalé que la femme dans son 40s en retard est morte la semaine dernière de ce qui semble être des complications de la nouvelle contrainte de la grippe.

    Les essais en laboratoire ont confirmé que la femme a été atteinte de la contrainte de grippe. On s'attend à ce que le centres pour le contrôle et la prévention des maladies fédéral l'ajoute au contrôle national officiel le vendredi, le porte-parole Jeanene Fowler de département de santé a dit.
    Bob Angleterre, directeur du département de santé, a dit qu'Arizonans ne devrait pas paniquer en raison de la mort.

    « Vous devriez avoir le même niveau du souci concernant ceci que vous faites au sujet de la grippe saisonnière régulière, » qu'il a dit. Les « centaines de nos voisins meurent tous les ans juste dans le comté de Maricopa de la grippe saisonnière régulière. »

    L'Angleterre a refusé d'indiquer d'où la femme était ou le dégagement promeuvent des détails.

    Le cas de l'Arizona apporterait le nombre de décès de grippe de porcs dans la nation à quatre et mettrait le péage de mort mondial à 70.
    Les autres décès en Amérique étaient dans le Texas - un enfant en bas âge mexicain et un femme enceinte - et un homme dans son 30s dans l'état de Washington. Chacun a souffert d'autres maladies quand elles ont été atteintes du virus.

    L'Arizona a eu 261 cas confirmés de grippe de porcs dans neuf des comtés de l'état 15 en date de jeudi. Le premier cas de l'état a été identifié le 29 avril.

    Les fonctionnaires ont clôturé plus que les écoles une douzaine dans l'état avant qu'ils aient appris grippe de porcs n'étaient pas aussi sérieuses que d'abord craint. Toutes les écoles ont rouvert.

    Les agents de la Santé invitent des membres du public à couvrir leurs toux s'ils sont malades et à se laver les mains tout au long de la journée pour éviter d'écarter des virus.

    http://www.google.com/hostednews/ap/..._m1bQD986BBT00
Working...
X