Announcement

Collapse
No announcement yet.

Arizona: 729 cas - 8 décès

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #16
    Re: Arizona: 580 cas confirmés dont 5 décès

    Traduction automatique

    Cas de grippe anormalement
    Répandu

    Mis à jour : Mardi 9 juin 2009, 1:40 P.M. MDT
    Édité : Mardi 9 juin 2009, 1:35 P.M. MDTLe début de juin orthographie habituellement la fin de la saison de grippe de l'Arizona, mais cette année est différente.

    Les agents de la Santé continuent à rapporter la grippe répandue. C'est une occurrence très anormale que les fonctionnaires attribuent aux porcs la grippe, qui les premières personnes infectées en avril.

    La saison de grippe de l'Arizona commence typiquement juste après le thanksgiving, crêtes en février, et s'abaisse en mai.
    Plus de nouvelles »

    L'Arizona a eu 580 cas confirmés de la grippe de porcs, qui établit à environ 11 pour cent de l'activité globale de la grippe de l'état.
    Jusqu'ici, les agents de la Santé de l'Arizona ont enregistré presque 4.900 cas de grippe et les six décès grippe-connexes.

    http://www.myfoxphoenix.com/dpp/news...read_az_060909

    Comment


    • #17
      Re: Arizona: 580 cas confirmés dont 5 décès

      Traduction automatique

      La santé publique et l'état du comté de Pinal confirment la mort de H1N1-related

      Catégorie principale : Grippe de porcs
      Également inclus dans : Grippe/froid/SRAS ; Santé publique ; Respiratoire/asthme
      Date d'article : 9 juin 2009 - 5:00 PDT



      Les agents de la Santé publics du comté de Pinal ont reçu la confirmation qu'une femme de 64 ans qui est morte la semaine dernière était positive pour le virus H1N1. Le femme a eu des états de santé fondamentaux et était traité pour la pneumonie à l'heure de sa mort.

      C'est la cinquième mort par état liée au virus H1N1 et la deuxième mort faisant participer un résidant de comté de Pinal. Tout le nombre de cas confirmés en Arizona est 580 en date de 14 heures le 4 juin.

      Le « empêchement est une composante clé au contrôle des maladies, » dit Tom Schryer, directeur de santé publique du comté de Pinal. « Une des meilleures choses que vous pouvez faire est fréquemment de se laver les mains avec du savon et de chauffer l'eau courante pendant au moins 15 à 30 secondes. Les gens qui sont malades avec grippe-comme des symptômes devraient rester à la maison pendant au moins sept jours pour réduire au minimum le contact avec le public. Si vous devez tousser ou éternuer, couvrez votre bouche et nez et débarrassez-vous promptement des tissus utilisés. »

      Les symptômes de la grippe de porcs sont semblables à d'autres formes de grippe et peuvent inclure la gorge endolorie, toux, la fièvre, les froids, la fatigue ou la tête et les maux de corps. La diarrhée et le vomissement peuvent également se produire.

      La variété du virus H1N1 actuellement étant surveillée aux Etats-Unis est un nouveau type de virus non jamais vu dans les personnes jusqu'à ce qu'on l'ait découvert récemment. Les virus de grippe sont constamment changeants et évoluants, qui est pourquoi les chercheurs développent de nouveaux vaccins de grippe tous les ans.

      Source
      Département de l'Arizona des services de santé

      http://fr.babelfish.yahoo.com/transl...s%2f153126.php

      Comment


      • #18
        Re: Arizona: 729 cas dont 8 décès

        <TABLE height=1 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="95%" border=0><TBODY><TR><TD width="100%" height=1><TABLE height=53 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD width="100%" height=7>Infectious Disease Epidemiology
        New 2009 Influenza A H1N1 Strain in the US



        </TD></TR></TBODY></TABLE>

        </TD></TR><TR><TD width="100%" height=1></TD></TR><TR><TD vAlign=top align=left width="100%">General Info | Arizona | National | What You Can Do To Stay Healthy
        Weekly Update - new, 06/24/09, 3pm

        Note: Updates will be made on Wednesdays.

        </TD></TR></TBODY></TABLE>

        729


        http://www.azdhs.gov/flu/h1n1/index.htm#arizona

        http://www.azdhs.gov/flu/h1n1/pdfs/n...ailyreport.pdf

        Comment

        Working...
        X