Announcement

Collapse
No announcement yet.

Alaska: 3e décès

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Alaska: 3e décès

    Crédits: Shiloh

    Traduction automatique
    Fatal résultat de H1N1 en Seward

    CINTHIA RITCHIE
    <SMALL>Septembre 17, 2009 at 1:00 PM AKST </SMALL>
    <SMALL></SMALL>
    <!-- render boxscore if exists --><!-- end boxscore --><!-- if the story contains images -->Une femme Seward qui sont morts de maladies respiratoires et des affections préexistantes médical le 28 août est devenu le troisième H1N1 de la grippe liées mort dans l'État.

    Selon le ministère de l'Alaska de la Santé et des Services sociaux, la femme d'âge moyen a été admise à la Providence Medical Center à Anchorage en Alaska le 15 août avec des symptômes grippaux.
    «Elle avait des symptômes de la toux pendant trois ou quatre jours et une fièvre le jour de l'admission", a déclaré épidémiologiste médicale d'Etat Beth Funk.

    Un échantillon du virus soumis au laboratoire de virologie État de l'Alaska après testé positif à la grippe H1N1.

    Mais ne paniquez pas. Bien que le H1N1 a récolté beaucoup d'attention des médias, il s'est avéré relativement bénigne, sauf dans de rares cas.
    Ce que les gens n'ont à craindre, c'est que la saison de la grippe traditionnelle est juste autour du coin.

    «Les gens pourraient penser, ouf, je n'ai pas à vous en préoccuper. Mais vous devez comprendre que la grippe commune peut être un problème pour les personnes souffrant déjà de problèmes de santé, "Funk dit.
    Environ 30.000 personnes meurent de la grippe chaque année. Alors que la plupart d'entre elles sont classées à haut risque, il ya aussi, selon Funk, un petit segment de la population qui meurt à partir de souches de la grippe traditionnelle, même sans problème apparent sur la santé sous-jacent. «Nous savons que la grippe est tout au long de l'Etat et du savoir beaucoup de gens en ont assez, qui n'ont probablement pas été voir leur médecin. Et seules trois personnes sont mortes ", a dit Funk.

    La plupart se rétablissent de H1N1 comme ils le font de la grippe ordinaire, dit-elle. "Mais certains de ces individus auront ce triste résultat."
    A 10-year-old Fairbanks enfant a succombé à la deuxième cas confirmé de grippe H1N1 dans la soirée du 4 septembre. Une infirmière de l'école renvoyé chez lui l'enfant de Hunter Elementary School le 3 septembre avec les symptômes de la grippe. Il a été admis à Fairbanks Memorial Hospital et transportés plus tard à la Providence Alaska Medical Center.

    Les résultats de laboratoire ont confirmé qu'il avait le virus H1N1.
    Le premier cas confirmé de grippe H1N1 décès lié a celui d'une femme Fairbanks avec des problèmes de santé sous-jacents qui sont morts dans l'État de Washington en Juillet.

    Funk demande instamment à chacun d'obtenir des clichés traditionnels de la grippe, se laver les mains souvent, de la toux dans leurs manches et rester à la maison dès les premiers signes de symptômes de grippe, qui comprennent la fièvre, des maux de gorge, toux et autres affections respiratoires.

    Les personnes atteintes de problèmes de santé chroniques devraient toucher de base avec leur fournisseur de soins médicaux. D'autres devraient suivre leurs symptômes. S'ils commencent à se sentir mal ou de leurs pics de fièvre, ils ont besoin pour entrer et consulter un médecin.
    Funk n'est pas sûr du nombre de cas de H1N1 dans tout l'État. »(H1N1) de la grippe a été dans toutes les régions de l'état pour la plupart de l'été, dit-elle. "Nous avons cessé d'essayer de compter chaque cas signalé à nous.

    La première livraison de vaccin H1N1 de la grippe devrait toucher l'Alaska à la mi-Octobre. Il ne sera pas suffisant pour couvrir tous les groupes à haut risque, mais les expéditions supplémentaires sont prévus en Novembre.
    Dans l'intervalle, les gens devraient faire preuve de prudence raisonnable quand il s'agit de procédures de prévention de la grippe.

    "L'inquiétude est pas le mot que je voudrais utiliser", a dit Funk. «Mais je pense que nous devons faire attention. Il est facile d'oublier à ce sujet lorsque vous êtes en vie et sur ta vie. "

    Cinthia Richie peut être rejoint au 907-348-2428 ou 800-770-9830, ext. 428.

    http://www.thesewardphoenixlog.com/news/show/7335
Working...
X