Announcement

Collapse
No announcement yet.

Nouvelle souche de la grippe porcine au USA

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Nouvelle souche de la grippe porcine au USA

    Nouvelle souche de la grippe porcine au USA

    - Des responsables américains de la santé publique affirment que deux enfants ont été infectés par une nouvelle souche de la grippe porcine, en Pennsylvanie et dans l'Indiana. Une des deux victimes avait été en contact avec des porcs. L'autre aurait été contaminée par un proche qui avait été en contact avec ces animaux, ce qui porte à croire que le virus peut se transmettre de personne à personne.
    Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies des États-Unis précisent que le nouveau virus contient des gènes du virus de la grippe porcine H1N1, qui a provoqué une panique mondiale il y a deux ans, et des éléments d'autres virus qui ont infecté des porcs au cours de la dernière décennie.
    Les enfants ont été infectés en juillet et en août et se sont depuis rétablis. Les deux avaient été vaccinés contre la grippe l'an dernier.
    Les responsables se penchent sur d'autres infections possibles chez les participants à une foire agricole en Pennsylvanie. Aucun autre cas n'a encore été confirmé.

  • #2
    Re: Nouvelle souche de la grippe porcine au USA

    Traduit de l'anglais avec Google

    Questions et réponses: la nouvelle grippe A virus
    A propos du virus de la grippe / vaccination actuelle

    Quel est ce nouveau virus Un virus?

    Les virus influenza A se produisent dans de nombreux animaux, y compris les humains, les porcs (porcs) et les oiseaux sauvages. Ce virus particulier se distingue des autres infections H3N2 précédente humaine en ce qu'elle contient aussi un morceau génétique du virus H1N1 de 2009.

    Est-il possible pour les humains de le transmettre à d'autres humains?

    Actuellement, il ne semble pas le virus se propage de personne à personne. Cependant, nous allons continuer à en apprendre plus que notre enquête sur ce nouveau virus continue.

    Quelle est la gravité de ce virus?

    Nous connaissons actuellement trois cas de ce nouveau virus grippal. Un patient a récupéré et les deux autres se redressent. Notre enquête va continuer à se concentrer sur la gravité du virus. Basé sur ce que nous savons sur les autres types de grippe, la maladie peut aller de symptômes très légers à la mort dans des populations particulièrement sensibles (comme les personnes âgées, jeunes enfants et ceux avec certaines conditions médicales).

    Qu'est-ce que cela signifie pour les vaccins contre la grippe cette année? Est-ce que le vaccin actuel couvre la grippe saisonnière et cette nouvelle souche de grippe?

    Le vaccin 2011-2012 est le même que l'année dernière, portant sur deux souches de la grippe A (H1N1 pandémique et une souche H3N2 qui circule depuis quelques années maintenant), ainsi que d'une souche d'influenza B. Il est trop tôt pour le dire si oui ou non cette nouvelle souche seront même pas besoin de vaccination.

    A propos du cas de la Pennsylvanie et l'Indiana

    Lorsque les cas étaient d'origine dans l'Indiana et en Pennsylvanie d'abord identifié? Qu'en est-il le dernier cas?

    Le 23 Juillet 2011, le patient l'Indiana a connu une fièvre, la toux, l'essoufflement, la diarrhée et des maux de gorge. Test déterminé que l'individu avait un cas de grippe. Le 17 août, il était soupçonné que l'individu avait une souche unique de la grippe.

    Le 20 août 2011, le patient en Pennsylvanie a connu une fièvre soudaine, non productive (sèche) toux et la léthargie (fatigue extrême). Après examen, la personne testée positive pour la grippe. D'autres tests le 23 août soupçonne que l'individu avait aussi une forme unique de la grippe.

    Deux autres cas du même virus ont été identifiés en Pennsylvanie le week-end du 2 au 5 septembre.

    Pouvez-vous m'en dire plus sur l'âge des individus, de résidence ou le sexe, en particulier pour les cas en Pennsylvanie?

    Nous pouvons vous dire que tous les cas, en Pennsylvanie sont des enfants. Pennsylvanie, la loi protège la vie privée des individus, et en raison de la rareté de cette maladie, nous sommes seulement en mesure de divulguer les renseignements ci-dessus.

    Quel est le statut du cas / cas nous sommes actuellement au courant? S'agit-il de personnes qui se remettent?

    Tant l'Indiana et les patients d'origine le cas en Pennsylvanie ont récupéré de leurs maladies. Les autres enfants de Pennsylvanie se remettent ainsi.

    S'agit-il des cas de nouvelle grippe A même la comme nous l'avons vu dans les années précédentes? Comment ne pas? Comment cela?

    Ces cas sont similaires en ce virus de la grippe est d'origine porcine et est similaire aux virus détecté de façon sporadique dans les années précédentes. Cependant, ils sont uniques en ce qu'ils contiennent également un segment de gène de la grippe A H1N1 2009. Comme nous continuons à enquêter, nous espérons en apprendre davantage sur ce nouveau virus.

    Doit-on craindre que la pandémie de grippe est en attente?

    Une pandémie est une épidémie mondiale de morbidité. Une pandémie de grippe survient quand une nouvelle souche du virus de la grippe apparaît pour laquelle les gens ont peu ou pas immunisés. En conséquence, il se transmet facilement de personne à personne dans le monde entier, provoquant une maladie très répandue et la mort.

    Actuellement, nous n'avons pas de preuve pour soutenir que cette nouvelle grippe A virus conduire à une pandémie, car nous n'avons pas encore été en mesure de prouver qu'il est transmis d'humain à humain.

    Comme avec tout nouveau virus grippal A, responsables de la santé publique travaillent en apprendre davantage sur la source de cette souche particulière et de déterminer comment / si elle peut se propager de personne à personne.

    Comment at-on tous ces cas dans l'Indiana et en Pennsylvanie ont découvert?

    Tous les cas demandé des soins à leurs fournisseurs de soins de santé, qui à leur tour partagé les résultats avec leurs ministères de la santé de l'Etat. Les cas les plus récents en Pennsylvanie ont été signalés à la suite du rapport de la CDC et de l'information diffusée par le ministère de la Santé, ce qui explique pourquoi obtenir l'information au public a été si vite critique.

    Est-il un lien entre le cas dans l'Indiana et le cas en Pennsylvanie?

    Nous n'avons trouvé aucune connexion épidémiologique entre les cas dans l'Indiana et en Pennsylvanie. Toutefois, les trois cas signalés en Pennsylvanie tous les présents à la foire du comté de Washington, August 13-20.

    A propos de l'enquête en Pennsylvanie

    Nous travaillons avec le CDC sur cette enquête, avec l'aide du ministère de l'Agriculture de Pennsylvanie. Leurs experts de la grippe internationales travaillent en étroite collaboration avec les enquêteurs d'État et locales, et le laboratoire du CDC est de fournir une analyse très spécialisés du virus. L'enquête vise à déterminer les modes de syndrome grippal, font des tests de laboratoire, en augmentant la surveillance et d'alerte des fournisseurs de soins de santé à ce cas pour aider à la production de rapports. Ensemble, nous continuons à enquêter sur l'origine de cette souche de la grippe et si oui ou non d'humain à humain transmission s'est produite.

    Sur les cas de Pennsylvanie
    Savons-nous combien d'autres personnes ont été exposées à des individus en Pennsylvanie qui ont testé positif pour ce nouveau virus grippal?
    Cela fait partie de notre enquête en cours, de retracer tous les endroits et les contacts que les patients avaient alors contagieuse.

    Le ministère de la Santé craint que d'autres peuvent avoir été exposés?
    La possibilité d'une exposition est là, mais nous n'avons que trois cas confirmés en laboratoire identifiés à ce jour, et ne sont pas encore s'attendre à ce que cela est transmis homme à homme. Cependant, nous encourageons fortement tous ceux qui peuvent avoir des symptômes grippaux à appeler leur fournisseur de soins de santé locaux.

    Comment fonctionne ce cas il me toucher?
    À ce stade, il n'y a aucune indication que cela ne vous affecte. Nous avons besoin de nos fournisseurs de soins de santé soient au courant afin qu'ils soient vigilants dans l'évaluation des symptômes, le signalement des cas et en suivant les directives appropriées de prévention contre la grippe.

    Quels sont responsables de la santé pour éduquer le public sur ce nouveau virus?

    Merci à nos partenariats au niveau local et national, nous avons été en mesure de faire passer le mot au début Pennsylvaniens sur l'importance de suivre les bonnes techniques de prévention de la grippe et d'obtenir leur vaccin contre la grippe saisonnière.

    Les résidents devraient pratiquer la prévention contre la grippe tels que tousser dans un mouchoir ou la manche; laver souvent les mains et la désinfection (nettoyage) des surfaces fréquemment utilisés, comme les poignées de porte, interrupteurs, etc Ces mesures simples permettront de prévenir tout d'animal-humain à humain, -humains ou des animaux à la transmission de la maladie et la maladie.

    Sur les symptômes, prévention et sensibilisation

    Devrais-je être regarder pour tous les symptômes spécifiques?

    Les symptômes ressentis chez les patients en Pennsylvanie ont été semblable à celui de la grippe saisonnière et la fièvre, la léthargie (fatigue extrême), le manque d'appétit et de toux. La grippe Autres
    les symptômes peuvent également inclure un écoulement nasal, maux de gorge, irritation des yeux, nausées, vomissements et diarrhée.


    Que peut faire la population pour réduire leur risque d'attraper la grippe?

    Une des manières les plus éprouvées pour combattre la grippe saisonnière est d'obtenir une injection ou vaporisateur nasal du vaccin contre la grippe saisonnière. Pour ce nouveau type de grippe, le ministère de la Santé recommande de suivre ces conseils de prévention simples:

    Éternuer ou tousser dans un mouchoir ou votre manche (et non vos mains);

    Lavez vos mains souvent avec du savon ou utiliser un désinfectant à base d'alcool;

    Gardez vos mains loin de votre visage - ne touchez pas votre bouche, du nez ou des yeux;

    Gardez les surfaces utilisées fréquemment propre (comme des boutons, des comptoirs et des bureaux);

    Rester en bonne santé - manger des aliments nutritifs, ne pas fumer, de l'exercice régulièrement et dormez suffisamment, et

    Restez à la maison du travail, l'école, et des rassemblements sociaux (tels que des concerts, fêtes, etc) si vous avez des symptômes grippaux et fiévreux pour aider à empêcher les autres d'attraper votre maladie.

    J'ai entendu les trois cas, en Pennsylvanie avaient assisté à une foire agricole. Devrais-je rester à l'écart des foires et des porcs?

    Il est important de noter que nous ne savons pas encore comment ce virus a été transmis aux trois individus en Pennsylvanie. Nous ne recommandons pas n'importe rester loin de foires agricoles ou les lieux publics, mais ont plutôt recommandé le public se laver les mains après l'entrée en contact avec des animaux à une foire et de continuer la pratique typique des lignes directrices de prévention contre la grippe.

    Q & A: Novel Influenza A Virus

    http://www.portal.health.state.pa.us...lth_home/17457
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

    Comment


    • #3
      Re: Nouvelle souche de la grippe porcine au USA

      Météo - Choisir une villeLe mercredi 14 décembre 2011
      Actualités Santé

      Une nouvelle grippe sous surveillance
      JOHANNE ROY
      13/12/2011 22h11

      Aux États-Unis, depuis septembre, une douzaine d'enfants ont été infectés par une nouvelle souche de grippe porcine.

      « Les premiers cas identifiés ont été en contact avec des porcs (selon toute vraisemblance pendant des rassemblements agricoles). Dans les trois derniers cas, les enfants avaient assisté à une fête, ce qui semble indiquer un début de transmission entre humains », signale le Dr Guy Boivin, microbiologiste-infectiologue au CHUL.

      « Aucun cas n'a été rapporté à ce jour au Canada. Ceux-ci sont limités aux États-Unis. Ce nouveau virus H3N2 d'origine porcine est néanmoins à surveiller. Aux États-Unis, le Centre de contrôle des infections a d'ailleurs annoncé la production de vaccins contre ce virus », explique le Dr Boivin, dont le groupe de recherche en infectiologie possède une expertise poussée sur les virus d'influenza.

      La H3N2 d'origine porcine est différente de la H3N2 d'origine humaine. Ses symptômes se comparent à ceux de la grippe saisonnière. Les enfants touchés ont bien récupéré, note le Dr Boivin.

      /.../

      http://lejournaldequebec.canoe.ca/jo...13-221100.html

      Comment

      Working...
      X