Announcement

Collapse
No announcement yet.

Grippe A/H1N1 éclate dans une école en Ouganda occidental, infectant huit

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Grippe A/H1N1 éclate dans une école en Ouganda occidental, infectant huit

    Traduction automatique


    <TABLE class=lan18 border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center><TBODY><TR><TD class=hei22 height=25 vAlign=bottom>Grippe A/H1N1 éclate dans une école en Ouganda occidental, infectant huit
    </TD></TR><TR><TD bgColor=#ffffff height=4></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="50%" align=center><TBODY><TR><TD height=8></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center><TBODY><TR><TD width="48%">www.chinaview.cn 2009-09-20 21:22:15</TD><TD class=hui12 width="26%" align=middle> </TD><TD class=hui12 width="12%" align=middle></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="80%"><TBODY><TR><TD height=20></TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE class=lt14 border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="97%" align=center><TBODY><TR><TD class=lt14>


    KAMPALA, 20 septembre (XINHUA) - Huit étudiants ont été confirmés à contracter la grippe A/H1N1 que l'épidémie a éclaté dans une école à l'ouest du pays, portant le nombre total de cas de l'épidémie à 24 ans dans le pays, un fonctionnaire a confirmé ici le dimanche.

    Sam Okware, président de la grippe A/H1N1 nationales sur les forces de travail, a déclaré à l'agence Xinhua par téléphone que huit des 10 échantillons provenant de Kitebi séminaire, une école secondaire dans le district de Bushenyi, à environ 350 km de Kampala, ont été testés positifs pour le virus.

    Le ministère de la Santé ougandais a envoyé une équipe à l'école a ouvert pour la rentrée la semaine dernière, les symptômes où 180 étudiants avaient montré de la fièvre, la toux, douleurs thoraciques, des éternuements et le nez course, a indiqué un communiqué rendu public par le ministère le dimanche.

    Okware a déclaré que les élèves ont été isolés et mis sous traitement à l'école tandis que ceux qu'ils étaient en contact avec l'école sont également surveillés.
    L'Ouganda a confirmé son premier cas de la grippe A/H1N1 sur Juillet 2, qui est un Britannique lors d'une visite ici.

    A/H1N1 de la grippe est extrêmement contagieuse et se transmet par l'air à la suite de l'éternuement, la toux ou contact avec des matières ou des surfaces contaminées.
    Les symptômes de la maladie comprennent la soudaine sur-ensemble de la fièvre, des maux de gorge, toux et la grippe. Ils se produisent dans les trois à sept jours après le contact avec une personne infectée.

    Directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), Margaret Chan, a prévenu lors de sa récente visite ici, le mois dernier que plus de cas de grippe H1N1 peuvent se produire sur le continent dans le proche avenir que actuellement rapportés. Au moins 3205 personnes dans le monde ont été tués par la grippe A/H1N1 et plus de 277.607 ont été infectées depuis le nouveau virus de grippe a été identifié en avril, selon l'OMS mise à jour de la semaine dernière.

    http://news.xinhuanet.com/english/20...t_12085525.htm

    </TD></TR></TBODY></TABLE>
Working...
X