Announcement

Collapse
No announcement yet.

La grippe H1N1 fait une cinquième victime à l'île Maurice

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La grippe H1N1 fait une cinquième victime à l'île Maurice

    Reprise des vaccinations

    La grippe H1N1 fait une cinquième victime à l'île Maurice


    par Ambre Amias

    En 10 jours, la grippe H1N1 a tué cinq personnes à l'île Maurice. Pour l'instant, les autorités sanitaires n'évoquent pas un risque épidémique.

    La grippe H1N1 fait une cinquième victime à l'île Maurice Sanofi Pasteur/Epictura
    Publié le 09.06.2017 à 10h41

    Ce mercredi soir, une femme a succombé à l'hôpital Dr A.G. Jeetoo de Port-Louis (île Maurice), portant le nombre de victimes de la grippe H1N1 à cinq, en dix jours. Elle avait 33 ans, et ne souffrait pas de pathologies particulières.

    Le 27 mai dernier, le ministre de la Santé se voulait rassurant sur les risques épidémiques sur l’île. « Nous ne sommes pas dans une situation de crise, a relativisé Anwar Husnoo. Le virus est présent partout dans le monde. C’est un virus qui est présent toutes les années ».

    En tout, depuis le début de l'année, 105 cas ont été recensés par le ministère, dont un médecin, et une personne est aussi décédée de la grippe H3N2.
    ...
    https://www.pourquoidocteur.fr/Artic...-l-Ile-Maurice
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X