Announcement

Collapse
No announcement yet.

​Ile Maurice : la grippe H1N1 fait deux morts

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • ​Ile Maurice : la grippe H1N1 fait deux morts

    Ile Maurice : la grippe H1N1 fait deux morts

    par Ambre Amias
    ...
    Publié le 31.05.2017 à 12h01

    A Maurice, la grippe H1N1 a fait deux morts en quelques jours, ont annoncé les autorités locales. Un homme de 59 ans originaire de Pailles (centre de l’île) et un autre de 38 ans, résidant à Lallmatie (nord de Maurice) sont décédés des suites du virus. Selon le Lexpress.mu, ce dernier, décédé à l'hôpital Dr A.G. Jeetoo, était atteint de pathologies multiples avant de contracter le virus de la grippe.

    Le ministère de la Santé mauricien a confirmé ces deux décès lors d’une conférence de presse ce mardi, tout en se montrant rassurant sur les risques épidémiques sur l’île...

    Depuis janvier, 34 cas de virus H1N1 ont été recensés sur l’île Maurice. Six patients ont été placés en quarantaine ; les 28 autres sont déjà été soignés, a indiqué le ministère de la Santé, cité par les médias locaux.

    https://www.pourquoidocteur.fr/Artic...ppe-H1N1-morts

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Un nouveau patient atteint du Virus H1N1 à Maurice

    L’île Maurice comptabilise un nouveau cas de patient atteint du Virus H1N1. ce nouveau cas est pris en charge à la Clinique Fortis Darné de Floreal, informe la radio Top FM.

    C’est le 7ème patient répertorié ces derniers jours. Mardi dernier, le ministre de la santé mauricien avait confirmé le décès de deux patients : un homme de 38 ans et un second de 59 ans. La fille du premier patient décédé est, elle aussi, prise en charge actuellement après avoir contracté le virus grippal.

    ...1158 personnes sont suivies pour des troubles respiratoires...
    ...
    Vendredi 2 Juin 2017 - 12:28
    Zinfos974

    http://www.zinfos974.com/Un-nouveau-...e_a114985.html
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X