Announcement

Collapse
No announcement yet.

Maurice - ​Plus de 6000 cas de grippe enregistrés en une semaine

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Maurice - ​Plus de 6000 cas de grippe enregistrés en une semaine

    En une semaine : Plus de 6000 cas de grippe

    ByEmma ChelumbrumPublished on May 29, 2017

    Plus de 6000 cas de grippe ont été enregistrés du 15 au 21 mai. Le ministère de la Santé demeure en alerte, mais il a confirmé qu’aucun cas de la grippe H1N1 n’a été enregistré sur le territoire. La population est appelée à prendre des mesures, car plusieurs cas de pneumonie associée à la grippe ont été notés ces dernières semaines.

    En effet, la grippe frappe fort en ce début saison hivernale. Si bien que le spectre du virus H1N1 s’est vite installé parmi la population. Cela après le décès d’un patient dans l’un de nos hôpitaux et d’un autre dans une clinique des hauts Plaines Wilhems la semaine dernière. Il nous revient qu’une patiente a été même hospitalisée à l’unité des soins intensifs après avoir contracté cette grippe.

    Face à cette psychose, le ministère de la Santé rassure. Le service de santé invite les personnes fragiles à se faire vacciner. “Il n’y pas lieu de s’alarmer. Il n’y a aucun cas de la grippe H1N1 chez nous”, rassure le ministère de la Santé.
    ...
    http://lepoint.mu/2017/05/en-une-sem...cas-de-grippe/
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X