Announcement

Collapse
No announcement yet.

Égypte: 2171 cas de grippe AH1N1 - 80 décès (dont 24 la semaine dernière)

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Égypte: 2171 cas de grippe AH1N1 - 80 décès (dont 24 la semaine dernière)

    Traduction automatique

    «Santé» de confirmer la mort de 24 b «porcine» et en a blessé 838 semaines dernière

    Le Caire

    Hoda
    Rashad



    Lun, 01/03/2011 - 14:11




    Dr. Abdel Rahman Shahin, porte-parole du ministère de la Santé, les efforts des équipes qui surveillent l'activité de «grippe porcine» du ministère, qui a abouti à la découverte de 838 cas confirmés de la maladie au cours de la dernière semaine dans la période du 26 Décembre l'année dernière, jusqu'à ce que le premier samedi de Janvier .

    Sahin a dit que les résultats de laboratoire pour contrôler la maladie, en précisant que le taux de propagation dans la moyenne pour la grippe saisonnière, notant que le nombre total de cas au cours de la période allant du début Octobre 2010 jusqu'à maintenant 2171 cas, et a souligné que les taux de la grippe est moins que les taux de blessures dans la saison l'hiver dernier, et a atteint le nombre de le cas de 14 846 blessures .

    Il a attribué le faible nombre de blessures Shaheen à la capacité d'un système de surveillance et de diagnostic en laboratoire pour détecter les cas, et par la surveillance de la maladie dans plus de 450 hôpitaux, couvrant tous les gouvernorats de la république .

    Il a souligné que le décès a été de 24 cas la semaine dernière, et la plupart étaient issus de groupes à risque d'exposition à des complications de la grippe, et a représenté 73,4% des décès, soulignant que le ministère prévoit de poursuivre les cas de grippe jusqu'à la fin de Janvier 2011, puis
    commencent à se retirer .

    http://www.almasryalyoum.com/news/%C...A7%D8%B6%D9%8A


    Pour le 56 décès précédents voir:

    Egypte: Quelque 56 décès et 1.172 cas d'infection liés à la grippe porcine depuis octobre dernier
Working...
X