Announcement

Collapse
No announcement yet.

Deux décès en Egypte, un de la grippe H1N1, l'autre de la grippe aviaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Deux décès en Egypte, un de la grippe H1N1, l'autre de la grippe aviaire

    <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td style="padding-bottom: 5px;"><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td style="font-size: 26px; font-family: 'Times New Roman',Times,serif; color: rgb(0, 114, 188); font-weight: bold;">Deux femmes égyptiennes meurent de la grippe de porcs, grippe d'oiseau</td> <td style="text-align: right; padding-top: 3px;" valign="top">
    </td> </tr> </tbody></table></td> </tr> <tr> <td style="padding-top: 15px; padding-bottom: 15px;"><table width="397" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td style="font-family: Geneva; font-size: 12px; color: rgb(51, 51, 51); font-weight: bold;">
    </td> <td style="font-family: Geneva; font-size: 12px; color: rgb(51, 51, 51); padding-left: 70px; font-weight: bold;">
    </td> </tr> </tbody></table></td> </tr> <tr> <td><table width="397" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tbody><tr> <td>
    </td> <td>
    </td> <td>
    </td> </tr> </tbody></table></td> </tr> <tr> <td style="padding-top: 10px;"> LE CAIRE : Deux femmes égyptiens ont disparu ce week-end dans le delta de la grippe de porcs et la grippe d'oiseau, le ministère de la Santé a indiqué.

    La victime de grippe de porcs, une pharmacienne de 30 ans de la ville de Damanhour dans le governorate de Beheira, disparue jeudi. Elle est allée à l'hôpital le 17 novembre après avoir développé des symptômes graves de grippe comprenant la fatigue, la gorge endolorie, la toux, et la douleur dans ses os et muscles.
    Abdel Rahman Shahin, le porte-parole officiel pour le ministère de la Santé, annoncé samedi que de 30 les femmes ans dans le governorate de Gharbia ont passé à partir de la grippe d'oiseau. Sienne est la trente-septième mort de la grippe d'oiseau en Egypte puisque la maladie est apparue la première fois en 2006. C'est également la dixième fatalité de grippe d'oiseau à se produire en Egypte en 2010.
    Shahin a également averti que le nombre de décès liées à la grippe de porcs peut monter en mois à venir, car le ministère de la Santé prévoit il y aura une manifestation du virus H1N1 dans un avenir proche.
    Mars passé la salle d'opération centrale de la crise et de la gestion des désastres à l'information et le centre d'aide à la décision pour le Cabinet de ministres ont annoncé que le nombre de personnes pour contracter la grippe de porcs en Egypte a presque diminué dans la moitié.
    Le nombre le plus élevé de cas de grippe de porcs en Egypte a été rapporté pendant la semaine dernière du décembre 2009 et le début du janvier 2010.
    Le virus de grippe de porcs a commencé à apparaître encore avec 75 cas rapportés pendant fin octobre et novembre ; en dépit de ceci, Shahin a déclaré qu'il n'est rien que le public devrait craindre.
    Dans un rapport de presse le 23 novembre, Shahin a cité le directeur général rapport de Margaret le Chan de l'organisation mondiale de la santé du dernier concernant la grippe de porcs : « Car nous écrivons la période de poteau-pandémie, ceci ne signifie pas que le virus H1N1 est parti. Basé sur l'expérience avec des pandémies passées, nous nous attendons à ce que le virus H1N1 prenne le comportement d'un virus de grippe saisonnier et continue à circuler pendant quelques années à venir. Dans la période de poteau-pandémie, les manifestations localisées de grandeur différente peuvent montrer les niveaux significatifs de la transmission H1N1. »
    Par conséquent, le ministère de la Santé conseille tous les citoyens de prendre toutes les mesures conservatoires contre le virus dans la période prochaine, y compris les mains de lavage, ventilation appropriée sur le lieu de travail et maison, couvrant le nez et la bouche en éternuant ou en toussant, et en évitant les endroits serrés.
    Le Secrétaire d'État de la santé pour des affaires de précaution, EL Sayed de Nasr, a dit qu'ils sont grippe de porcs de surveillance dans plus de 450 hôpitaux dans le pays.

    </td></tr></tbody></table>
Working...
X