Announcement

Collapse
No announcement yet.

Angola prêt à faire face à toute situation de santé pendant la Coupe d'Afrique des Nations de football (10 au 31 janvier 2010)

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Angola prêt à faire face à toute situation de santé pendant la Coupe d'Afrique des Nations de football (10 au 31 janvier 2010)

    25/09/09 09:31

    CAN2010
    La Commission de Santé en promptitude

    <TABLE class=verdana10 border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 align=right><TBODY></TBODY></TABLE>
    Luanda - Le ministère angolais de la Santé s'est dit préparé pour faire face à toute situation de santé pendant la Coupe d'Afrique des Nations de football que le pays va organiser en janvier 2010, a annoncé mercredi, le vice- ministre du secteur, Carlos Alberto Masseca.


    Le gouvernant a déclaré que la commission nationale mise en place est prête à faire face à toutes les situations de santé qui mériteront l'intervention des techniciens.


    D'après ce médecin, la mise en place de ladite commission vise à prévenir d'éventuels cas de contamination du virus de la grippe H1N1, ainsi que des cas d'autres pathologies.


    Quant à l'organisation par le pays de cet évènement sportif, Carlos Masseca a souligné que cela représentait un bénéfice pour tous les Angolais et démontrait l'actuel état de développement du pays.


    Pour le vice-ministre, dans le domaine de l'intégration régionale, l'arrivée au pays de personnes d'autres nations, permettra de promouvoir le pays à l'étranger, et constitue une opportunité pour divulguer l'industrie du tourisme.


    La compétition aura lieu du 10 au 31 janvier 2010, et opposera 16 sélections africaines.

    http://www.portalangop.co.ao/motix/f...17250fd75.html
Working...
X