Announcement

Collapse
No announcement yet.

Angola - Appel du ministère de la Santé à la vigilance contre la grippe A

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Angola - Appel du ministère de la Santé à la vigilance contre la grippe A

    26/10/11 13:46

    Angola

    Appel du ministère de la Santé à la vigilance contre la grippe A

    Luanda - Le Ministère de la Santé a invité mercredi, à Luanda, la population à prendre des mesures préventives contre la grippe A H1N1, en raison de la résurgence de nouveaux cas confirmés dans les pays voisins, en particulier en Namibie.
    ...
    Le Ministère de la Santé estime qu'il est important que les gens continuent, alertés au déplacement rapide de la population entre les pays voisins limitrophes, en sachant que le virus qui cause la grippe est de haute contagion.

    Article complet:
    http://www.portalangop.co.ao/motix/f...0ed257ed9.html
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

  • #2
    Re: Angola - Appel du ministère de la Santé à la vigilance contre la grippe A

    24/10/11 11:05

    Cunene
    Réalisation des tests de la grippe H1N1 à la frontière angola-namibienne

    <TABLE class=verdana10 border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 align=right><TBODY></TBODY></TABLE>
    Ondjiva - Les autorités sanitaires de la province de Cunene, en commun accord avec le programme national de vigilance épidémiologique et urgence du ministère de la Santé, réalise depuis le 18 octobre des tests de recherche sur la grippe H1N1 dans la ville de Santa Clara, zone frontalière avec la Namibie, après avoir detecté 1.792 cas suspects du virus dans le pays voisin.

    C'est ce qu'a déclaré à l'Angop, la responsable du dpartement de la santé publique à Cunene, Ana Dionisio, expliquant que les autorités namibiennes après la notification de plus mile cas suspect de la maladie dont 10 sont confirmés par le laboratoire, le ministère de la Santé a renforcé les mesures de surveillance sanitaire dans la province, par les tests effectués sur les citoyens que entrent au pays.

    Lire la suite:
    http://www.portalangop.co.ao/motix/f...6763b9f16.html
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

    Comment

    Working...
    X