Announcement

Collapse
No announcement yet.

Les vaccins contre la grippe peuvent aider ? se pr?munir contre les probl?mes cardiaques

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Les vaccins contre la grippe peuvent aider ? se pr?munir contre les probl?mes cardiaques

    Cr?dits: Makoto

    Traduction automatique

    Les vaccins contre la grippe peuvent aider ? se pr?munir contre les probl?mes cardiaques

    Par Andrew M. Seaman
    NEW YORK | Mar 22 octobre 2013 16:12 HAE

    (Reuters Sant?) - Se faire vacciner contre la grippe saisonni?re peut faire plus que simplement pr?venir la grippe. Il peut ?galement diminuer le risque de probl?mes cardiaques d'une personne, sugg?re une nouvelle ?tude.

    Les chercheurs qui ont un regard neuf sur les donn?es recueillies pr?c?demment trouv? des gens qui ont re?u le vaccin antigrippal ?taient moins susceptibles d'avoir des probl?mes cardiaques au cours de l'ann?e prochaine que ceux qui ont re?u un coup de faux, ou un placebo. Cela est particuli?rement vrai pour les personnes ayant des troubles cardiaques r?cents.

    "Si il ya ceux l? qui pour une raison quelconque, ne vous vacciner contre la grippe ou ne se sentent pas qu'ils en ont besoin ... c'est une raison de plus pourquoi ils peuvent aider?, a d?clar? le Dr Jacob Udell.

    Udell est l'auteur principal de l'?tude de l'Universit? de la condition f?minine College Hospital de Toronto et Peter Munk Cardiac Centre de l'H?pital g?n?ral de Toronto.

    Les rapports pr?c?dents ont montr? des gens qui viennent avec la grippe ont un risque accru sur le court terme, d'avoir un accident vasculaire c?r?bral, insuffisance cardiaque et les maladies cardiaques, at-il dit ? Reuters Health.

    On pense que l'infection d?clenche l'inflammation dans le corps et peut aggraver les probl?mes cardiaques existants.

    Pour cette nouvelle ?tude, les chercheurs ont fouill? plusieurs bases de donn?es pour les essais que les gens qui ont re?u le rapport vaccin contre la grippe ? d'autres qui n'en ont pas.

    /.../

Working...
X