Announcement

Collapse
No announcement yet.

La pandémie de grippe H1N1 pourrait favoriser le travail à domicile

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • La pandémie de grippe H1N1 pourrait favoriser le travail à domicile

    La pandémie de grippe H1N1 pourrait favoriser le travail à domicile



    <!-- ARTICLE TOOLBAR --><!-- RELATED LINKS --><!-- MORE ON THIS TOPIC --><!-- MOVIE SHOWTIMES --><!-- MORE ON THIS TOPIC -->

    <!-- sphereit start -->
    15 novembre 2009 18:28


    <!-- ARTICLE BODY --><SCRIPT language=javascript> try { Prop8="False" } catch(err) { } </SCRIPT>TORONTO - De nombreuses personnes espèrent que la réalité de la gestion quotidienne d'une entreprise durant une pandémie forcera les dirigeants à faire du travail à domicile - déjà considéré comme une solution de rechange viable pour les travailleurs - une part permanente du monde corporatif.

    Paula Allen, vice-présidente aux solutions organisationnelles et à la formation chef Shepell.fgi, une entreprise d'experts-conseils de Toronto spécialisée dans les questions de santé et de productivité, a dit avoir constaté un début de changement de mentalité chez les clients de sa société, alors que de nombreux employeurs revoient plusieurs de leurs pratiques pour faire face à la pandémie de grippe H1N1.

    Alors qu'ils isolent certaines de leurs activités quotidiennes les plus importantes, des employeurs, de plus en plus nombreux, réalisent que la présence physique de leurs travailleurs au bureau n'est pas aussi cruciale qu'ils le croyaient.

    Les progrès technologiques ont contribué à modifier la philosophie des compagnies dont les projets de travail à la maison ont échoué par le passé, selon Mme Allen. Les clients jettent un deuxième coup d'oeil aux différents outils sophistiqués, d'utilisation facile et peu coûteux qui sont à leur disposition de nos jours.

    http://www.journalmetro.com/ma%20vie...ail-a-domicile
Working...
X