Announcement

Collapse
No announcement yet.

Massachusetts:un projet de loi rendrait obligatoire 7 jours de congés de maladie payés

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Massachusetts:un projet de loi rendrait obligatoire 7 jours de congés de maladie payés

    Traduction automatique

    Le projet de loi rendrait obligatoire 7 jours de congés de maladie payés


    <!-- close class clearfix--><!-- +++++ LEFT SIDE FLOATS +++++ --><!--close float_l --><!-- +++++ BODY + STORY +++++ -->Par Victoria Klarfeld / Patriot Ledger State House Bureau
    Wicked local Newton
    Posted Oct 09, 2009 @ 02:45 PM

    Newton --
    La législature de l'État examine actuellement un projet de loi qui rendrait obligatoire des congés maladie pour les travailleurs Massachusetts - en partie pour ralentir la propagation de la grippe H1N1. Mais les groupes de l'industrie affirment que ce plan ferait mal aux employeurs, notamment les petites entreprises.

    Le projet de loi, le plomb parrainé par le républicain Kay Khan, D-Newton, et le sénateur Pat Jehlen, D-Somerville, ferait en sorte que tous les travailleurs du Massachusetts pourrait se lever à sept jours de maladie payés par année pour prendre soin de leurs propres besoins de santé et ceux des membres de la famille.

    «Nous tentons d'amener les gens à être responsables, en particulier avec la pandémie du H1N1 auxquels nous sommes confrontés», a déclaré Khan. "Jours en cas de maladie ne sont pas disponibles, ces personnes courent le risque de perdre leur emploi» si elles restent à la maison malades.

    Jehlen déclaré travailleurs les moins payés sont les moins susceptibles d'avoir des congés de maladie payés.

    «Si tu fais 8 $ l'heure, aller au travail peut faire la différence entre être sans-abri ou non", dit-elle.

    Khan a déclaré qu'il n'y aurait pas un «coût important» pour les propriétaires d'entreprises de fournir des congés de maladie payés à leurs travailleurs.

    Brian Gilmore, vice-président directeur des affaires publiques pour les industries associées, du Massachusetts, est en désaccord.

    "Une seule taille ne convient pas nécessairement la totalité, dit-il. "L'entreprise moyenne dans le Massachusetts a 50 employés ou moins, et là, l'absentéisme pose un grave problème».

    Gilmore a déclaré les propriétaires d'entreprise ont besoin de souplesse pour négocier avec les travailleurs, en particulier dans les petites entreprises.

    "Tout mandat général exigeant congés de maladie payés est opposée par la plupart des groupes d'entreprises et par l'AIM, dit-il.

    Le projet de loi est soutenu par le Massachusetts, les congés payés de la Coalition, un groupe de 69 syndicats, groupes communautaires et organismes d'action juridique. Dans un rapport publié mercredi, la coalition affirme 1,4 million de travailleurs de l'État ne sont pas payés les jours de maladie.

    Ellen Wallace, coordonnateur de la coalition, a déclaré ce chiffre montre une éventuelle crise de santé publique.

    "Quand vous êtes malade au travail ou à l'école, on met les autres en danger, de sorte que c'est le travailleur de la santé prendre soin de votre parent âgé ou à la personne de vous servir le déjeuner."

    Dr. Anita Barry de la Commission de la santé de Boston a déclaré avoir le temps de congé pour visiter un médecin pour une affection sous-jacente pourrait aider à prévenir des problèmes plus graves.

    «La plupart des personnes qui ont été hospitalisés pour H1N1 au printemps a eu un problème de santé sous-jacents, et des 70 personnes hospitalisées pour H1N1 dans le Massachusetts, dont la moitié avait de l'asthme», dit Barry.

    Elle a dit que l'asthme est plus fréquent dans certaines communautés minoritaires, et beaucoup de ces personnes sont des travailleurs à faible revenu avec l'absence de jours de maladie payés.

    «Il est essentiel que les gens soient en mesure de rester à la maison pendant quatre jours quand ils ont la grippe», dit Barry.

    Jehlen dit le public a besoin de comprendre la nécessité du projet de loi.

    «Imaginez que vous avez commandé un sandwich, et la personne qui l'a faite a la grippe et ne peut s'absenter du travail, dit-elle.

    http://www.wickedlocal.com/newton/ne...aid-sick-leave
Working...
X