Announcement

Collapse
No announcement yet.

Employeurs: Se préparer à une épidémie de grippe sévère

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Employeurs: Se préparer à une épidémie de grippe sévère

    Traduction automatique

    Se préparer à une épidémie de grippe sévère

    Par GREG RINCKEY

    Octobre 05, 2009

    Avec une saison de grippe sévère prévue cette année, les gestionnaires peuvent s'attendre à de nombreuses questions et décisions relatives aux congés, aux salaires et conditions de travail alternatifs.

    La question principale, vous aurez à faire face seront les demandes de congé de maladie. Les employés fédéraux mai utiliser des congés de maladie si elles sont malades ou pour s'occuper d'un membre de la famille malade. Vous devez également approuver les congés de maladie si un salarié produit de la documentation auprès d'un prestataire de santé qui, en raison de l'exposition à la grippe pandémique, la santé d'autrui, sera compromise. Les employés fédéraux mai également demander d'utiliser ses congés annuels, le temps de maquette ou d'un congé sans solde.

    Nier à l'employé un congé de maladie pourrait déclencher les protections employé en vertu de l'Americans with Disabilities Act Amendments Act, qui a élargi la définition des handicaps affectant les activités majeures de la vie. Il est possible que la grippe-employé atteint de difficultés respiratoires ou debout sur ses pieds, par exemple, mai bénéficier d'une protection en vertu de la Loi.

    Si vous pensez que l'employé abuse de congé de maladie, vous mai, bien sûr, exiger que l'employé de fournir des documents médicaux. Un employé pourrait faire face à des mesures disciplinaires pour ne soumet pas demandé de la documentation médicale. Toutefois, vous devez réaliser que dans une pandémie, il mai être difficile pour les employés pour obtenir rendez-vous médicaux.


    Certains employés seront appelés à travailler des heures non traditionnelles telles que des soirées et week-ends. Vous aurez besoin de vérifier les contrats des employés afin de déterminer si vous pouvez le mandat des heures supplémentaires ou de week-end, qui mai rendre les employés admissibles à la rémunération des primes ou des heures supplémentaires. Par exemple, si ils sont tenus de travailler la nuit, ils sont admissibles à la rémunération de nuit, qui est un écart de 10 pour cent de tous les salaires de base, plus une indemnité localité. Pour une période de huit heures de travail qui commence ou se termine un dimanche, les salariés bénéficient d'un différentiel de 25 pour cent de rémunération. Gestion mai Offre à durée maquette, mais vous devez vérifier les contrats des employés afin de déterminer ce que vous devez fournir en toute légalité.

    En outre, les agences de mai passer à un plafond annuel de primes de rémunération au lieu d'une prime à payer toutes les deux semaines de la PAC en cas d'urgence comme la grippe pandémique. Cela permettra aux employés de continuer à recevoir un salaire majoré dans un cadre plus condensée temps. Un directeur d'agence peut se déterminer à passer à un plafond annuel si l'œuvre est considérée comme vitale dans une situation d'urgence.

    Enfin, si il devient nécessaire de fermer un bureau et d'affecter les employés ailleurs, les employés de mai être admissible à une indemnité d'évacuation, de payer l'avance et les indemnités journalières.
    OPM encourage l'utilisation d'alternatives de travail flexibles pour les employés exposés ou à la récupération de la grippe. Les agences ne doivent pas l'approbation des OPM avant d'établir les horaires de travail flexibles ou compressé. Les employés ne peuvent être commandés au télétravail, donc vous devez consulter votre avocat de l'agence avant de commander aux employés de travailler de chez eux. Les employés qui le télétravail peut présenter des demandes de remboursement pour l'utilisation de téléphone résidentiel, la consommation d'électricité et autres dépenses.


    Greg Rinckey, un ancien procureur militaire et fédérale, est directeur associé de Tully Rinckey PLLC, un cabinet d'avocats ayant des bureaux à Albany, New York et Washington. E-mail à vos questions juridiques askthelawyer@federaltimes.com.

    http://www.federaltimes.com/index.php?S=4307272
Working...
X