Announcement

Collapse
No announcement yet.

En lien avec les sans-abri et les défavorisés

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • #76
    Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

    Traduction automatique

    Indiana églises sur les lignes de front dans la lutte contre la grippe<!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_headline_preview" END -->



    <!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_byline_preview" START -->Associated Press<!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_byline_preview" END --> <!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_display_time_preview" START -->10:11 CDT, 10 octobre 2009



    <!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_dateline_preview" START -->Muncie, Ind -- <!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_dateline_preview" END --><!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_body_preview" START -->Que diriez-vous un peu main désinfectant avec votre hallelujah ce dimanche?

    Indiana églises prennent des mesures pour prévenir la propagation des germes de ce grippe , la saison de désinfectant pour les mains à l'aide avant de distribuer la communion, le nettoyage des poignées de porte et des bancs plus souvent et en veillant salles de bains sont ensemencés avec des tissus et du savon.

    Dr. Erica Leazenby, un éducateur avec le Département de l'Indiana de la Santé, explique les groupes religieux sont une ressource clé dans la lutte pour éduquer les gens sur la grippe et les empêcher de se propager.

    Le Centers for Disease Control and Prevention a demandé aux congrégations d'inclure la vaccination contre la grippe et d'information dans leurs bulletins d'information et d'offrir leurs bâtiments comme sites pour les cliniques de vaccination.

    Les congrégations sont également invités à communiquer avec les pauvres, les sans-abri, les personnes âgées et les parents de jeunes enfants qui auraient besoin d'aide en cas d'épidémie.

    Ministères de l'Union Chapel à Muncie, qui attire plus de 1500 personnes chaque week-end, a porté le message à coeur.

    Corine Carr, directeur des programmes d'éducation, dit que l'église a récemment consacré une partie de tout le week-end à rappeler adorateurs comment rester en bonne santé.

    Carr a indiqué que certains membres choisissent de se saluent par un "bonjour" au lieu d'une poignée de main. Ceux qui manipulent l'argent de la collecte de porter des gants, et les animaux en peluche de la garderie de l'église sont lavés et congelés la nuit pour tuer les germes persistante.

    "Je pense que nous laissons notre congrégation savons que nous sommes proactifs. Ils se sentent plus à l'aise mai prochains po Ils savent que nous prenons ces précautions. Peut-être qu'ils ne se sentent pas comme ils sont à plus haut risque", le Carr dit.

    À Saint-François d'Assise Muncie Eglise catholique, le vin utilisé pour la communion sont partagées dans des calices d'or grande. Le bord est essuyée avec un chiffon avant la prochaine personne boit de là.

    Le révérend Christopher Weldon, le pasteur adjoint, a déclaré poignées de portes, bancs et livres de musique détiennent plus de germes que la tasse.

    «Je suis sûr que le Christ lui-même ne serait pas permettre aux gens de tomber malade d'elle», dit Weldon.

    St. Jude Catholic Church in Fort Wayne a cessé d'utiliser une tasse commune.

    Le révérend Thomas Shoemaker dit que l'église a suspendu la pratique à commencer par jeudi matin, la Messe par précaution.

    «Nous avons décidé de le faire pour des raisons de sécurité. Nous savons que nous avons de la grippe qui circulent dans la congrégation, dit-il.

    L'église sera également le lieu lingettes anti-bactériennes dans le cadre du plateau qui Hosties si les serveurs peuvent se nettoyer les mains si elles touchent la salive lors du placement d'une plaquette sur la langue d'un communiant.


    http://www.chicagotribune.com/news/c...,3926652.story

    Comment


    • #77
      Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

      Traduction automatique

      Le refuge pour sans-abri dans le M&#233;tro combat pour &#233;liminer le virus de la grippe
      <!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_headline_preview" END -->
      <!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_byline_preview" START -->Tess Koppelman, &#201;dit&#233; par Jason Vaughn<!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_byline_preview" END -->
      <!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_display_time_preview" START -->13 octobre 2009

      KANSAS CITY, Missouri -- <!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_dateline_preview" END -->La grippe frappe t&#244;t et fort cette ann&#233;e, car elle se propage rapidement &#224; travers les &#233;coles de m&#233;tro et les entreprises. Mais les responsables d'un refuge pour sans abri de m&#233;tro dire qu'ils prennent des mesures suppl&#233;mentaires pour &#233;viter une &#233;pid&#233;mie qui pourrait blesser les gens qui ont peu d'options si elles sont malades.

      "Nous continuons &#224; nettoyer les lieux qui sont g&#233;n&#233;ralement touch&#233;s par les volumes de personnes", a d&#233;clar&#233; Dennis Chapman de la Mission de l'Union City, o&#249; il dit du personnel travaillent dur pour combattre la grippe. &#171;Ils viennent de tous les jours, parfois deux fois par jour, en essuyant les poign&#233;es de porte."

      Refuges pour sans abri dans le m&#233;tro de dire qu'ils se battent pour aider leur personnel &#224; rester en sant&#233;, parce qu'ils ont besoin les travailleurs &#224; garder leurs portes ouvertes pour aider les n&#233;cessiteux.

      Chapman affirme que l'assainissement est la cl&#233; de la lutte contre le virus de la grippe. City Mission de l'Union est &#224; demander aux hommes d'utiliser leurs installations de buanderie et de douches, et les entreprises locales ont pris l'initiative de faire don de produits de nettoyage.

      "Nous ne pouvons pas nourrir les gens, si nous d&#233;pensons de l'argent sur les d&#233;sinfectants ou les solutions&#187;, dit Chapman.

      Fonctionnaires avec le refuge de l'Arm&#233;e du Salut &#224; Olathe dire qu'ils sont de voir un tas de maladies et les quartiers &#224; proximit&#233; du refuge aident le virus de se propager rapidement.

      &#171;Il semblait &#224; frapper tout le monde &#224; la fois et ... ils ont &#233;t&#233; malades plus longtemps&#187;, a d&#233;clar&#233; Laura Flynn de l'Arm&#233;e du Salut. "Nous avons quelques ados d&#232;s maintenant touch&#233;s et il semble &#234;tre pass&#233; de l'adolescent &#224; l'adulte &#224; l'enfant plus jeune et puis ils viennent ici et obtenez le personnel malade. La semaine derni&#232;re, j'&#233;tais le seul dans le b&#226;timent, avec la reste du personnel &#233;tait sorti avec la grippe. "

      Flynn affirme que le logement essaie de garder tout propre, mais un plus grand d&#233;fi est que, lorsque les r&#233;sidents ne tombent malades, ils ont peu d'options &#224; l'aide.

      "Ils ne peuvent pas s'offrir des soins de sant&#233;, et vous ne voulez pas courir &#224; ER pour la grippe&#187;, a pr&#233;cis&#233; M. Flynn.

      <SCRIPT language=JavaScript src="http://forumctx.topix.net/forumsyndication.js" type=text/javascript></SCRIPT><SCRIPT type=text/javascript>article_url=document.URLif (document.topix_forumctx){ document.topix_forumctx.create_cobrand_form(articl e_url, "3755", 1); } </SCRIPT><SCRIPT language=JavaScript src="http://forumctx.topix.net/forum/ctx/widget.js?url=http&#37;3A//www.fox4kc.com/news/wdaf-story-flu-homeless-101309%2C0%2C1131316.story&version=1&p=3755&s=PB&c o=1"></SCRIPT>http://www.fox4kc.com/news/wdaf-stor...,1131316.story

      Comment


      • #78
        Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

        Traduction automatique

        <TABLE class=contentpaneopen><TBODY><TR><TD class=contentheading width="100%">Les refuges locaux isoleront les malades sans-abri </TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE class=contentpaneopen><TBODY><TR><TD style="WIDTH: 100%" vAlign=center align=left>Vendredi, 16 Octobre 2009
        Par Laura Zahody </TD><TD class=buttonheading> </TD><TD class=buttonheading align=right width="100%"> </TD><TD class=buttonheading> </TD></TR></TBODY></TABLE><TABLE class=contentpaneopen><TBODY><TR><TD vAlign=top colSpan=2></TD></TR></TBODY></TABLE> <SCRIPT language=JavaScript type=text/JavaScript> function mxclightup(imageobject, opacity){ if (navigator.appName.indexOf("Netscape")!=-1 &&parseInt(navigator.appVersion)>=5) imageobject.style.MozOpacity=opacity/100 else if (navigator.appName.indexOf("Microsoft")!= -1 &&parseInt(navigator.appVersion)>=4) imageobject.filters.alpha.opacity=opacity } </SCRIPT>
        <TABLE class=contentpaneopen cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD vAlign=top width="100%"><TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD>Views: 14
        </TD></TR><TR><TD>Favoris: Aucun
        </TD></TR><TR><TD>Publié dans: Centretown Nouvelles, Nouvelles
        </TD></TR><TR><TD><TABLE cellSpacing=5 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><TD class=mxc-icons></TD><TD class=mxc-icons></TD><!-- < ?php if ( $_MXC->PRINT ) { ?> <td>< ?php echo $_MXC->PRINT ?></td> < ?php } ?> < ?php if ( $_MXC->SEND ) { ?> <td>< ?php echo $_MXC->SEND ?></td> < ?php } ?> --><TD class=mxc-icons></TD><TD class=mxc-icons></TD><TD> </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>Ottawa Inner City Health a mis en place un dortoir Marché Byward d'isolement pour les hommes sans-abri malades de H1N1 pour protéger les sans-abri et d'autres populations hospitalisées de la ville d'attraper la grippe porcine.

        Directrice exécutive Wendy Muckle explique la stratégie est cruciale pour bloquer la propagation du H1N1.

        «Vous savez tous les conseils que vous voyez dans les médias en disant:« Si vous avez ces symptômes, alors restez à la maison? "Eh bien, ils n'ont pas cette option, nous devons donc créer des circonstances spéciales", explique Muckle.

        Elle dit que les problèmes de santé courants pour les sans-abri, comme les maladies pulmonaires obstructives chroniques, à accroître leur risque de souffrir de graves complications de la grippe, tandis que leurs conditions de vie congestionnées augmenter la probabilité de propagation.

        Environ 1000 personnes se recroquevillent sous les couvertures dans une poignée de refuges d'urgence d'Ottawa chaque soir.

        «Si la population qui est de rester dans les abris tous été malades en même temps, nous serions complètement submerger le système de santé à Ottawa», dit Muckle.
        Les refuges ne veut pas admettre toute personne ayant des symptômes grippaux jusqu'à ce qu'ils soient un dépistage du H1N1 à la clinique de la Mission d'Ottawa, poursuit-elle.
        Tout afflux de cas de grippe dans les hôpitaux peut être dangereux parce que les patients d'hôpitaux sont déjà en mauvaise santé et sensibles aux virus.

        "La couverture est ici plutôt bien", dit James Ralph, qui est resté dans le dortoir où il avait H1N1 en Septembre.
        «À l'hôpital, vous seriez l'exposition d'un diable de personnes beaucoup plus à lui que lorsque vous en avez ici, à isoler dans une petite communauté. Elle met les personnes moins à risque », dit-il.

        Le dortoir se trouve dans l'unité de soins spéciaux pour les hommes au troisième étage du Centre Booth de l'Armée du Salut au 171 St. George

        Elle est une grande pièce avec neuf lits simples enveloppé dans des couvertures chaudes et divisée par des murs rembourrés partielle couverts en gris-bleu du tissu d'ameublement industriel.

        Il ya une deuxième identique Dormatory et 13 chambres privées dans le couloir où d'autres hommes nécessitant une attention à court terme médical séjour.

        Infirmière Louise Beaudoin a travaillé dans l'unité depuis neuf ans. Elle dit que ses clients ont moins de chance de propager la grippe sur son sol que n'importe où ailleurs.
        "Nous avons une femme de ménage le jour-épuration variation de 10 heures par jour», dit-elle.

        Le blanc cassé des murs parpaing sont parsemées de connaître les avis de la nécessité de se laver les mains et les éternuements dans le creux du bras au lieu de dans les mains.

        Beaudoin dit clients H1N1 du Tylenol pour soulager les douleurs et les anti-viral Tamiflu à réduire la gravité et la durée de leur grippe.

        H1N1 chez un patient doit garder le nez et la bouche couverte d'un masque médical en tout temps, dit-elle.
        Une infirmière masquée et gantée surveille la température du corps du patient six fois par jour. Après avoir été peste sans médicament pendant 48 heures, les patients sont libres de partir.

        L'idée pour le dortoir provenaient du secteur des adultes sans-abri d'Ottawa Pandemic Plan, qui a été mis en vigueur après le SRAS en 2003 a peur.

        Familles sans-abri, les femmes et les jeunes ne sont pas incluses dans le plan parce qu'ils ne sont pas en contact régulier avec les centres d'urgence pour adultes pour les hommes.

        Dernière mise à jour: 16-10-2009 06:27

        http://centretownnewsonline.ca/index...1035&Itemid=94
        </TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE>

        Comment


        • #79
          Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

          Traduction automatique

          Sans-abri parmi les premiers à Pierce Co. pour recevoir le vaccin contre la grippe porcine


          06:00 PM PDT, le jeudi 15 Octobre, 2009


          Par Drew MIKKELSEN / KING 5 Nouvelles

          <!--Start_Local_Custom_Inc-->
          <SCRIPT language=javascript type=text/javascript> var jsVideoWidgetSize = 0; var jsVideoWidgetVideoId = 407380; </SCRIPT><STYLE type=text/css>#main-video{background:transparent;position:relative;top :0;left:0;height:0;width:0;margin:0;padding:0;visi bility:hidden;}#video-widget{background:transparent;position:relative;to p:0;left:0;height:0;width:0;margin:auto;padding:0; }#previewImage{background:transparent;position:rel ative;top:0;left:0;height:0;width:0;margin:0;paddi ng:0;visibility:hidden;}#videoPlayer{position:rela tive;left:0;top:0;margin:0;padding:0;}#loading_con tainer{position:relative;top:1px;left:1px;backgrou nd:#fff;height:0;width:0;text-align:center;font-family:Geneva,Arial,Helvetica,sans-serif;font-size:10px;border:0;}#loading{position:relative;top :45%;}#video-image{background:#000;margin:0;padding:0;}#video-controller{margin:0;padding:0;left:0;}#shareEmail{ visibility:hidden;}#showShareEmail{cursor:pointer; }#preroll_companion{height:0;width:300px;}#videoad _companion{height:0;width:300px;}#flash_section{ba ckground-image:url(/sharedcontent/video/img/gred_back.jpg);text-align:center;}#previewImg{position:relative;left:0 ;top:0;border:0;}.text_style_1{font-family:Geneva,Arial,Helvetica,sans-serif;text-transform:uppercase;color:#000;font-weight:bold;font-size:12px;}.flash_symbol_placer{padding-top:50px;left:40%;text-align:center;} </STYLE><SCRIPT src="/sharedcontent/javascript/yui/2.4.1/yahoo-dom-event.js" type=text/javascript></SCRIPT><SCRIPT src="/sharedcontent/javascript/yui/2.4.1/connection.js" type=text/javascript></SCRIPT><SCRIPT src="/sharedcontent/video/jslib/widget_7D8270-675.js" type=text/javascript></SCRIPT>



          Vidéo: Homeless faire couper pour obtenir premiers vaccins H1N1


          <!--End_Local_Custom_Inc-->TACOMA, Washington - Pierce County Health Department a décidé enfants devraient recevoir la plus grande du premier lot de vaccin contre la grippe porcine, mais sans-abri de Tacoma a reçu certains des doses initiales.
          Différents comtés de décider ce que les membres de la population considérés «à haut risque» reçoivent les premières doses du vaccin.
          Dans le comté de King, des fournisseurs de soins médicaux sont donnés vaccins du comté 21.000 en premier.
          <!--Start_Local_Custom_Inc-->
          Contenus associés

          Comté de King annonce la mort de la grippe porcine premier de la saison
          KING 5 South Bureau
          Suivez KING 5 sur Twitter
          NWCN suivre sur Twitter



          <!--End_Local_Custom_Inc-->
          Thurston County Health Department 2400 est de rendre leurs doses offertes aux fournisseurs de soins de santé, les parents de nouveau-nés et des enfants.

          Comté de Pierce a reçu 16.000 vaccins. 200 ont été mis à la disposition "Homeless Connect" état de cause, un programme annuel au Dôme de Tacoma.

          Les participants bénéficient ainsi de services comme les examens dentaires et les lunettes gratuitement. Environ 100 de ces vaccins ont été remis aux personnes considérées comme en «risque élevé» des populations, comme les parents des nourrissons et des jeunes adultes.


          KING
          Tom Hansen, 12, était l'une des premières personnes à Tacoma, Wash, pour obtenir le vaccin contre la grippe porcine.




          Un porte-parole du ministère de la Santé a déclaré en raison de leurs situations de vie, et le manque de soins médicaux de routine, desservant cette population est ce que les organismes de santé publique ne.
          «Pour s'assurer que les personnes qui n'ont pas de voies normales ont une certaine façon de recevoir des services, a déclaré John Britt.

          http://www.king5.com/localnews/stori...21de6406f.html

          Comment


          • #80
            Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

            Traduction automatique

            • Le vaccin sera administr&#233; &#224; des refuges pour sans-abri, les prisons et centres de d&#233;tention, ainsi que pour les &#233;tudiants, du personnel et du corps professoral de la Boise State University Health & Wellness Center.

            http://www.idahostatesman.com/localn...ry/936569.html

            Comment


            • #81
              Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

              Traduction automatique


              Vaccin contre la grippe parmi les offrandes de santé pendant Project Homeless Connect

              <!-- end HEADLINE --><!-- SUB HEADLINE -->Sans-abri: le vaccin contre la grippe parmi les offrandes de la santé au Tacoma Dome
              <!-- end SUB HEADLINE --><!--SIDEBAR--><!--SIDEBAR /pubsys/production/story/assets/storySideBar_detail--><!-- End Related Story Asset Call --><!-- Begin display first three story image assets --><!-- START: /pubsys/production/story/assets/image_photo.comp -->
              PETER HALEY / LA TRIBUNE NOUVELLES
              Santé et des services et des bénévoles ont fait équipe pour fournir des vaccins contre la grippe, les lunettes, les soins dentaires, de chaussures et d'autres services à environ 1.500 à faible revenu et aux personnes sans-abri mercredi dans le Centre d'Exposition Tacoma Dome.

              <!-- STOP: /pubsys/production/story/assets/image_photo.comp --><!-- GALLERY FOR MULTIPLE PHOTOS -->PLUS DE PHOTOS


              <!-- end GALLERY FOR MULTIPLE PHOTOS --><!-- End display first three story image assets --><!-- Begin AP video linkl --><!-- End Ap video linkl --><!-- RELATED GALLERIES / STORIES / VIDEOS --><!-- end GALLERIES / STORIES / VIDEOS --><!-- Begin PDF Asset Call --><!-- End PDF Asset Call --><!-- Begin WORD DOC Asset Call --><!-- End WORD DOC Asset Call --><!-- Begin EXCEL Asset Call --><!-- End EXCEL Asset Call --><!-- Begin Fact Box Asset Call --><!-- End Fact Box Asset Call --><!-- Begin Related Story Link Asset Call --><!-- End Related Story Link Asset Call --><!-- Begin Rich Audio Asset Call --><!-- End Rich Audio Asset Call -->Partager cet article

              <SCRIPT src="http://d.yimg.com/ds/badge2.js" badgetype="small" showbranding="0" ____yb="1">the_tacoma_ne850:http://www.thenewstribune.com/topstory/story/916754.html</SCRIPT>Buzz-toi!




              <!-- AddThis Button BEGIN --><SCRIPT type=text/javascript>var addthis_pub="tacoma";</SCRIPT><SCRIPT src="http://s7.addthis.com/js/200/addthis_widget.js" type=text/javascript></SCRIPT> <!-- AddThis Button END -->


              <!-- Searchles Widget Code OTHER CONTENT

              <script> var rel_disp= 'true';var platform='other';var rel_url = 'http://www.thenewstribune.com/topstory/story/916754.html'; var rellinkBold='normal'; var relshowSeparator='false'; var relseparation='8'; var relheaderText=''; var rellinkFont='Arial'; var relfontSizeVar='11'; var relrelatedColor='0xFFFFFF'; var relheaderFill='0xFFFFFF'; var rellinkColor='035984'; var relborderColor='0xFFFFFF'; var relwidgetWidth='250'; var relwidgetHeight='250'; var relbgColor='0xFFFFFF&linkUnderline=false'; var relsnaplinksColor='#000000'; var relclient='tacoma'; </script> <script src='http://cdn.searchles.com/platform/tribune_rel.js?v=2234555'></script> End of Searchles Widget Code -->
              <!--end SIDEBAR--><!--end SIDEBAR--><!-- BYLINE -->MIKE ARCHBOLD; La Tribune Nouvelles
              Publié: 10/15/09 7:42 am | Mise à jour: 10/15/09 12:32
              <!-- end BYLINE --> Commentaires (24)
              Recommander (8)



              <!-- STORY BODY --><!-- Dateline --><!-- End Dateline --><!-- STORY TEXT -->L'envoi du public, premier vaccin contre la grippe porcine a été dispensé mercredi dans le Comté de Pierce aux sans-abri et les personnes à faible revenu au cours de l'événement Project Homeless Connect au Dôme de Tacoma.

              «Je veux que mon vaccin contre la grippe, c'est important», a déclaré de 58 ans, Dan, qui ne voulait pas donner son nom de famille, "et c'est gratuit."

              L'an dernier, il est venu aux services sociaux annuels juste et a obtenu un vaccin antigrippal. Il est resté en bonne santé.
              «Il est important, lorsque vous vivez dans la rue, dit-il.
              Le Tacoma-Pierce County Health Department, le coordonnateur communautaire pour le vaccin H1N1, a alloué environ 200 unités pour la foire. À l'heure actuelle, le vaccin n'est disponible que sous forme nasale et s'adresse aux personnes âges santé de 2 à 49.
              "Nous avons commencé à l'obtenir", a déclaré Kathy Harsch, qui supervise le vaccin contre la grippe de sensibilisation pour le département de la santé.

              L'agence est le traitement le vaccin qu'il a reçu et est-elle la distribution aux pharmacies et aux médecins. Deux cliniques publiques de dispenser les vaccins sont prévues le mois prochain, mais aucune date n'a été fixée. Six études cliniques de base sont prévues également.

              Mercredi, au Dôme, les travailleurs ont également dispensé coups de vaccin contre la grippe saisonnière ordinaire ainsi que d'un vaccin contre la pneumonie.

              La ligne pour le vaccin antigrippal a été longtemps comme sans-abri et les personnes à faible revenu de l'ensemble de la zone ne s'est présenté à la troisième édition annuelle du projet de soins de santé gratuits.

              Pacific Lutheran University étudiants en soins infirmiers supérieurs administré les vaccins contre la grippe et spray nasal sous la supervision d'une infirmière enregistrée. Ils étaient parmi les 650 à 700 bénévoles qui travaillaient dans l'événement d'une journée.

              Les bénévoles venaient de la Social Security Administration, le Département d'Etat des Services sociaux et de santé, le ministère de l'agrément, l'État de Washington WorkSource et l'Administration des anciens combattants.

              Les travailleurs devraient aider quelque 1500 personnes, contre 900 l'année dernière, a dit Ellie Ottey, qui a coordonné l'événement et est membre de la Coalition pour le comté de Pierce to End Homelessness.

              Le nombre de médecins travaillant à l'événement a doublé cette année, dit-elle. Services inclus dans la vision médicale et les soins dentaires. Le logement, la toxicomanie et les conseillers en santé mentale des personnes appariées avec des programmes. Coupe de cheveux gratuite et de vêtements ont été populaires.

              À la Société de la table Women Voters, Susan Eidenschink signait en place des électeurs.

              Les animaux domestiques ne sont pas oubliés. Un spay et van neutre garée devant le dôme a été occupé.

              Bobby Mitchell, 61 ans, qui dit qu'il est sans-abri depuis trois ans, assis dans une pièce remplie de chaussures de donnés et essayé sur une nouvelle paire de coupe-bas chaussures de randonnée.

              «J'ai eu un problème avec mes pieds, dit-il. Le podiatre qui l'a examiné a dit le bottes de moto qu'il utilisait étaient pas bon pour ses pieds.

              Problèmes de pied sont un gros problème pour les personnes sans-abri, qui font beaucoup de marche, a déclaré Carol Buchholz, une infirmière de santé publique coordonne la section examen médical.

              Megan, 23 ans, était en attente pour un examen oculaire. Il habite maintenant dans un refuge, elle a dit qu'elle se trouvait sur la rue après avoir perdu son emploi comme aide dans une maison de soins infirmiers il ya un an.

              "Je suis l'espoir d'obtenir de nouvelles lunettes, dit-elle. "Je n'ai pas eu de nouvelles lunettes depuis l'âge de 18 ans."

              Malheureusement, la section de la vision à court de lunettes avant d'avoir pu obtenir une paire.

              Karen Smith, 41 ans, a également raté quelques verres. Elle a dit qu'elle sert à porter des lentilles cornéennes, mais ne pouvaient pas se les payer plus. Au lieu de cela, elle a fait une paire de lunettes en utilisant les images dans le magasin à un dollar et l'insertion de certains objectifs, elle trouva.

              Elle a été licencié quand le journal South King County elle a travaillé pour sortis d'affaires. Elle et son ami vivent dans une tente dans un endroit isolé.

              Elle est confortable, a dit Smith, mais a ajouté: "J'ai besoin de trouver un emploi."

              En dehors du Dôme, trois camionnettes mobiles de soins dentaires des équipes médicales internationales ont été occupés. Ils ne pouvaient traiter que 60 patients par jour, aider les gens qui avaient besoin d'arracher les dents ou d'abcès traités.

              John Minard, 36 ans, est arrivé tôt. Il sortait d'une des camionnettes ressentir la douleur de la guérison mais ce n'est plus la douleur de l'abcès. Il connaissait la différence.

              Ottey a noté la cohue, les gens sans assurance maladie et pas d'accès aux soins de santé au-delà du Dôme.

              «Il ya beaucoup trop de gens. Il ya beaucoup trop de problèmes de santé, dit-elle. «Ils n'ont pas accès aux soins médicaux. Nous avons vraiment besoin ».

              Mike Archbold: 253-597-8692
              mike.archbold @ thenewstribune.com

              http://www.thenewstribune.com/topsto...ry/916754.html

              Comment


              • #82
                Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                Traduction automatique

                Publi&#233; 14 Octobre 2009
                Refuges pour sans abri occup&#233;s s'appr&#234;tent &#224; devenir encore plus occup&#233;s

                Moorhead, Minnesota (WDAY TV) - Le froid et la neige sont les occuper, en faisant une ann&#233;e charg&#233;e pour les refuges pour itin&#233;rants encore plus occup&#233;. 24 &#233;tablissements heure comme Eglises-Unis disent qu'ils sont pr&#234;ts pour une grande foule, mais ils sont aussi, d&#233;j&#224; plein.
                Par: Kelsey Soby, WDAY

                Le froid et la neige sont les occuper, en faisant une ann&#233;e charg&#233;e pour les refuges pour itin&#233;rants encore plus occup&#233;.


                Eglises Storage United


                Moorhead, Minnesota (WDAY TV) - Le froid et la neige sont les occuper, en faisant une ann&#233;e charg&#233;e pour les refuges pour itin&#233;rants encore plus occup&#233;. 24 &#233;tablissements heure comme Eglises-Unis disent qu'ils sont pr&#234;ts pour une grande foule, mais ils sont aussi, d&#233;j&#224; plein.


                &#201;glises Unies refuge pour sans abri a d&#233;tourn&#233; 51 hommes, 33 femmes et 53 familles seulement dans les deux derni&#232;res semaines, et comme il fait plus froid, le directeur explique ces chiffres vont seulement &#224; la t&#233;l&#233;vision.

                Matelas d'appoint sont en attente au cas o&#249; la temp&#233;rature sera vraiment mauvais, si c'est le cas, des &#233;glises-Unis ne peuvent ignorer ses 65 lits maximum, et mettre en place des chambres &#224; coucher temporaire dans des salles communautaires. Abris essayons &#233;galement de faire provision de v&#234;tements d'hiver. Ils ont un grand besoin de dons pour les manteaux, bottes, sweat-shirts, m&#234;me des chaussettes.


                Avec toutes les personnes dans les refuges, les Thompson sont aussi pr&#233;occup&#233;s par la propagation de la grippe. Ils sont pr&#234;ts &#224; retirer des pi&#232;ces de quarantaine de chambres, ainsi que de fournir un coin repas d'appoint.

                http://www.wday.com/event/article/id/25815/

                Comment


                • #83
                  Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                  86 - Grippe A : la préfecture va réquisitionner des immeubles ...
                  Si on trouve des locaux pour les héberger en cas de grippe A des sans-abri, pourquoi n'arrive-t-on pas à en réquisitionner en temps normal ? ...
                  <CITE>www.lanouvellerepublique.fr/.../index.php?...grippe... - </CITE>En cache - Pages similaires

                  Comment


                  • #84
                    Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                    Traduction automatique

                    Aider les adolescents sans-abri

                    <!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_display_time_preview" START -->17 octobre 2009



                    <!-- P2P_LIVE_EDIT "content_item_body_preview" START -->Aider les adolescents sans-abri

                    Chaque jour, des adolescents sans-abri en fuite et font leur chemin à la communauté de Lakeview à Chicago. En tant que situations moi, j'ai vu qu'il me laisse en pleurs et inconsolable, mais avec la ferme volonté d'aider.

                    L'été dernier, je marchais et j'ai vu une jeune fille assise sur un banc. Elle pouvait à peine tenir sa tête et regarda pâle comme une feuille de papier vierge. De l'autre côté de la route, deux adolescents avaient été appuyés sur le côté d'un bâtiment, mais elle a remarqué et a traversé la rue. Ils se sont assis à côté d'elle, de demander: "Hé, tu vas bien?"

                    Il était étonnant de voir ce garçon tendre la main à l'autre, quand il se trouvait dans la même situation. Grâce au travail extraordinaire du Ministère de nuit, les adolescents peuvent bénéficier de services comme les repas et les soins médicaux. Le plus isolés, ces adolescents sont, moins ils sont susceptibles d'atteindre pour les services. Par conséquent, je voudrais suggérer que les plans pour la distribution de deux vaccins contre la grippe et les vaccins H1N1 cette année, mentionnons tendre la main aux jeunes sans-abri.


                    - Ellory Wolin, Chicago

                    http://www.chicagotribune.com/news/o...,5762962.story

                    Comment


                    • #85
                      Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                      Traduction automatique

                      Refuges pour sans abri nouveaux sont nécessaires pour lutter contre la grippe: la coalition

                      Groupes communautaires de Toronto s'inquiéter des abris temporaires pourraient se propager la grippe porcine

                      Dernière mise à jour: Mardi, Octobre 20, 2009 | 8:47 HE Commentaires11Recommander4

                      Nouvelles Radio-Canada


                      Une coalition de groupes communautaires de Toronto a demandé à la Ville d'ouvrir de nouveaux refuges pour sans-abri pour aider à prévenir la propagation du virus H1N1.

                      Le groupe souhaite que le médecin-chef de Toronto, de suspendre le programme Out of the Cold, qui fournit des refuges de fortune pour les sans-abri pendant les mois d'hiver, et le remplacer par de nouvelles installations moins encombré.

                      Out of the Cold est géré par des groupes communautaires de Toronto et de plusieurs églises de la ville. Cathy Crowe, infirmière de la rue et co-fondateur du Toronto Disaster Relief Committee, a déclaré mardi que bon nombre des organisations communautaires de base abris ne sont pas équipés pour lutter contre la grippe.

                      "Il n'a jamais été un environnement sain», Crowe a déclaré, décrivant les centres d'hébergement surpeuplés qui sont souvent situés dans des caves église.

                      Crowe déclaré que le mouvement de nombreuses personnes d'un refuge à l'autre, où ils dorment généralement sur des tapis.

                      «Ils ne respectent pas les normes de logement, parce qu'il est un organisme bénévole de programme d'églises et de toute évidence ne visaient pas [pour le logement], chaque hiver," a dit Crowe.

                      Le groupe souhaite aussi la ville pour lever l'interdiction sur la distribution de sacs de couchage à des gens qui dorment dehors.

                      «En réalité, il y aura des gens qui veulent dormir dehors à cause de la peur de la grippe à l'abri."

                      Crowe a suggéré la ville utiliser une école vide ou à l'hôpital comme un abri, de prendre la place d'abris de fortune fournis par Out of the Cold.

                      http://www.cbc.ca/canada/toronto/sto...eless-flu.html

                      Comment


                      • #86
                        Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                        Grippe A (H1N1)
                        Inqui&#233;tudes pour les sans-abri

                        Mise &#224; jour le mardi 20 octobre 2009 &#224; 10 h 39
                        Commentez &#187;]Facebook[/URL]
                        Imprimer[/URL]


                        &#192; Toronto, des groupes de d&#233;fense des sans-abri tirent la sonnette d'alarme au sujet d'une possible flamb&#233;e de grippe A (H1N1) parmi la population de sans-abri.

                        <TABLE class="
                        contentImgTable imgGauche
                        " cellSpacing=0><TBODY><TR><TD><!--test martin--> </TD></TR><TR><TD>Dortoir pour sans-abri (archives)
                        </TD></TR></TBODY></TABLE>

                        Le militant Ga&#233;tan H&#233;roux demande l'ouverture de deux nouveaux refuges permanents et l'abandon du programme Out of the Cold, qui consiste &#224; ouvrir des refuges temporaires lors des grands froids. Il indique que ce programme favorise les d&#233;placements de la population et multiplie donc les risques de propagation du virus.

                        Le Dr Tomislav Svoboda du refuge Seaton House croit aussi que l'ouverture de refuges permanents serait une meilleure fa&#231;on de loger et de traiter, au besoin, les sans-abri de Toronto.

                        Mais le m&#233;decin hygi&#233;niste en chef de Toronto David McKeown demeure sceptique. De son point de vue, la grippe H1N1 n'est pas grave au point d'adopter ces mesures extraordinaires. Il souligne que dans l'h&#233;misph&#232;re sud, o&#249; l'hiver vient de se terminer, la saison de la grippe a &#233;t&#233; &#224; peine pire que celle des ann&#233;es pr&#233;c&#233;dentes.
                        audio-vid&#233;o Y a pas deux matin pareils: Le journaliste Yanik Dumont-Baron rend compte des inqui&#233;tudes pour les sans-abri et les travailleurs temporaires

                        http://www.radio-canada.ca/regions/O...ans-abri.shtml

                        Comment


                        • #87
                          En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                          Traduction automatique

                          Noms de sites de vaccination dans la ville pour la grippe H1N1

                          Universit&#233;s de la Colombie-Britannique prenez des pr&#233;cautions, comme placer distributeurs de d&#233;sinfectant pour les mains sur le campus, pour aider &#224; combattre la propagation du virus H1N1.
                          DARRYL Dyck / LA PRESSE CANADIENNE


                          Toronto Public Health a publi&#233; une liste de ce matin de 10 sites o&#249; le vaccin H1N1 de la grippe sera disponible le mois prochain.
                          Ils seront situ&#233;s au:
                          - Rotonde Metro Hall, 55 John Street
                          - North York Civic Centre Members Lounge, 5100, rue Yonge
                          - Scarborough Civic Centre Rotunda, 150 Borough Drive
                          - East York Civic Centre (niveau inf&#233;rieur), 850, avenue Coxwell
                          - Etobicoke Civic Centre (salles de comit&#233; 1, 2 et 3), 399 The West Mall
                          - Timothy Eaton Business & Tech. Institut Caf&#233;t&#233;ria, 1251 Bridletowne Circle
                          - Melody Public School Gymnase, 24 Strathburn Blvd.
                          - North Kipling Centre r&#233;cr&#233;atif communautaire, 2 Roundtree Road
                          - North Toronto Memorial Community Centre r&#233;cr&#233;atif, 200 Eglinton Ave. West
                          - Masaryk-Cowan communautaire Centre r&#233;cr&#233;atif, 220, avenue Cowan

                          Les cliniques sont attendus &#224; ouvrir dans la premi&#232;re semaine de Novembre. Heures d'ouverture devrait &#234;tre publi&#233; prochainement.
                          Le gouvernement f&#233;d&#233;ral devrait approuver le vaccin H1N1 cette semaine, et a d&#233;j&#224; livr&#233; deux millions de doses aux provinces et aux territoires. D&#232;s que le minist&#232;re de la Sant&#233; f&#233;d&#233;ral donne son feu vert, les autorit&#233;s locales seront en mesure de vacciner les groupes prioritaires.

                          Canada, chef de la sant&#233; publique, Dr. David Butler-Jones, ne s'&#233;carte pas de son engagement d'avoir le vaccin pr&#234;t d'ici la premi&#232;re semaine de Novembre, ce qui est des provinces et des territoires se sont engag&#233;s &#224; en vertu d'une convention collective, mais encore une fois laiss&#233; la porte ouverts &#224; une date ant&#233;rieure &#224; d&#233;marrer si le processus d'approbation prend fin plus rapidement que pr&#233;vu.

                          Le Canada a &#233;t&#233; sous pression pour acc&#233;l&#233;rer la prestation de ses 50,4 millions de doses de vaccin H1N1, surtout depuis que les Etats-Unis ont d&#233;j&#224; commenc&#233; &#224; fabriquer son vaccin disponible.

                          Butler-Jones a d&#233;clar&#233; les dates de d&#233;but de vaccination pourrait varier entre les pays en raison de la logistique n&#233;cessaire pour mener une campagne de vaccination &#224; grande &#233;chelle.



                          Toronto, seront incapables de se d&#233;placer jusqu'&#224; l'ouverture de ses cliniques de nov. 3, m&#234;me si Ottawa vient par le biais d'une approbation ant&#233;rieure, a d&#233;clar&#233; la Dre Barbara Yaffe, officier m&#233;dical adjoint de la sant&#233;.

                          "Nous sommes encore dans le processus de formation du personnel. Nous sommes d&#233;ployer du personnel, loin de leur travail normal", a expliqu&#233; Yaffe.

                          Il y aura &#233;galement des cliniques dans 25 refuges pour sans abri et les responsables de la sant&#233; publique sont tenus de vacciner environ 60 pour cent des quelque 2,6 millions d'habitants dans la ville et va d&#233;ployer plus de 500 travailleurs de la sant&#233; de donner les vaccinations.

                          Sant&#233; publique de Toronto pourrait rendre le vaccin disponible d&#232;s le 26 octobre pour le personnel et les patients dans les h&#244;pitaux, le personnel des &#233;tablissements de soins de longue dur&#233;e et le personnel et les d&#233;tenus des &#233;tablissements p&#233;nitentiaires.

                          Le vaccin contre la grippe saisonni&#232;re sera disponible cette ann&#233;e pour tous les Ontariens &#187;, qui doivent et veulent se faire vacciner", selon Toronto Public Health.

                          Toutefois, il souligne que le vaccin contre la grippe saisonni&#232;re ne prot&#233;gera pas contre le virus H1N1, et demande aux patients de parler &#224; des fournisseurs de soins de sant&#233; dont la vaccination est le plus appropri&#233; pour eux et leurs familles.

                          L'unit&#233; de sant&#233; publique organise les cliniques de vaccination contre la grippe pour les personnes &#226;g&#233;es &#224; partir de demain et se d&#233;roule jusqu'au 31 octobre. Le vaccin est gratuit, mais uniquement pour les personnes &#226;g&#233;es de 65 ans et plus. Aucun rendez-vous est n&#233;cessaire. Dates et heures sont disponibles au site Web de la Ville de Toronto.

                          Avec les fichiers de Theresa Boyle

                          http://www.thestar.com/news/gta/arti...-vaccine-sites

                          Comment


                          • #88
                            Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                            L'Armée du Salut à Colombia au Missouri a mis en place des salles d'isolement et de réveil et fait une demande de don en fourniture sanitaire.

                            Traduction automatique

                            Harbor House se bat contre la grippe abri avec salle de nouvelles

                            Par Mark Slavit
                            Mardi, Octobre 20, 2009 at 7:44 p.m.


                            COLOMBIA -- Colombia Salvation Army sont des fonctionnaires prenant quelques précautions de nouveaux pour aider à prévenir la grippe à leur abri sans-abri.

                            Administrateurs à l'abri Harbor House ont créé un isolement et une salle de restauration de leurs hôtes souffrant soit de la grippe saisonnière ou la grippe H1N1.

                            Pour aider à garder la grippe sous contrôle, tout invité Harbor House qui a été diagnostiqué avec la grippe par un médecin doit rester dans un nouvel isolement et salle de réveil.

                            Il s'agit de la première fois les responsables de l'Armée du Salut-Britannique ont mis en place une salle comme celle-ci. L'isolement et la salle de réveil est une chambre familiale aménagée, dans laquelle les parents et les enfants passent habituellement la nuit.

                            "Nous ne voulons pas d'autres personnes d'être malade", a déclaré le major K. Kendall Mathes avec l'Armée du Salut. "Dans toute maison, quand on tombe malade, le potentiel est que tout le monde peut tomber malade. Nous ne voulons pas cela. Nous ne voulons pas de cette personne à être remis dans la population et la propagation de cette maladie ou cette maladie. "

                            Bénévoles Shelter nettoyer l'isolement et la salle de réveil tous les jours avec eau de Javel.

                            Les médecins disent que la meilleure façon de prévenir la grippe est de vous laver les mains. Administrateurs à la Maison de Harbor-Britannique aller encore plus loin en exigeant que tous les malades de la grippe porter un masque.

                            Les administrateurs sont également encourageant l'utilisation de désinfectants pour les mains et en fournissant de nombreux tissus de l'abri.

                            Chefs de l'armée du salut- Colombia disent avoir besoin de dons de savon, désinfectants pour les mains, eau de javel et de savon à lessive pour les aider à combattre la grippe.

                            «En tant que refuge, nous avons des gens qui n'ont pas vu les soins médicaux ou les médecins et leur système est en panne pour diverses raisons», a déclaré Harbor House Directeur Jim Chapman. "Ils vont être très sensibles. Pour ceux qui sont malades, Nous voulons les aider pendant qu'ils sont ici et essayer de les remettre sur leurs pieds dès que possible. "
                            Régionales responsables de l'Armée du Salut souhaitez ouvrir un autre isolement et une salle de récupération à leur abri Jefferson City au Center for Hope.

                            Si vous souhaitez faire don de fournitures pour aider à prévenir la propagation de la grippe sans-abri dans les refuges, vous pouvez appeler la Colombie-Armée du Salut au (573) 442-3229 ou à l'Armée du Salut Jefferson City, au (573) 635-1975.

                            http://www.connectmidmissouri.com/ne...aspx?id=365616

                            Comment


                            • #89
                              En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                              Traduction automatique

                              Downtown Eastside "haute priorit&#233;" pour les injections H1N1

                              Grand nombre des r&#233;sidents vuln&#233;rables aux complications de la grippe &#187;en raison de conditions pr&#233;-existantes m&#233;dicaux, de la toxicomanie


                              Rebecca Lindell
                              Vancouver -- Du Globe and Mail de jeudi Published on Wednesday, Oct. 21, 2009 11:34 PM EDT Derni&#232;re mise &#224; jour le jeudi 22 octobre 2009 2:36 HAE

                              Vancouver Coastal Health est y compris les r&#233;sidents du quartier Downtown Eastside de vaccination comme une priorit&#233; H1N1 groupe.
                              L'ext&#233;rieur des communaut&#233;s &#233;loign&#233;es et isol&#233;es, le quartier est le seul endroit en Colombie-Britannique qui a &#233;t&#233; mis en &#233;vidence comme ayant une forte concentration population &#224; risque.

                              "Le Downtown Eastside Residents sont une priorit&#233; &#233;lev&#233;e parce qu'elle est un quartier avec un grand nombre de personnes ayant d&#233;j&#224; des troubles m&#233;dicaux, &#233;videmment, et les probl&#232;mes de toxicomanie, de sorte qu'ils sont tr&#232;s vuln&#233;rables aux complications de la grippe&#187;, porte-parole de la Vancouver Coastal Health Anna Marie D'Angelo a d&#233;clar&#233; dans une interview.

                              Les r&#233;sidents des plus pauvres de code postal au Canada rejoindre les femmes enceintes, toutes les personnes atteintes de maladies chroniques, les enfants de moins de cinq ans, des communaut&#233;s isol&#233;es, les agents de sant&#233; et les prestataires de soins pour les personnes &#224; risque &#224; l'avant de la ligne de vaccination.

                              Infirmi&#232;res dans le quartier Downtown Eastside montent en r&#233;gime pour un blitz de vaccination H1N1 qui pourrait entrer en activit&#233; d'ici la fin du mois. &#171;Notre objectif est de vacciner le plus grande partie de la population que possible dans la r&#233;gion&#187;, a d&#233;clar&#233; Mme D'Angelo.

                              Arm&#233; d'un sac &#224; dos rempli de fournitures, un kit de r&#233;action allergique, une glaci&#232;re de flacons de vaccin et une &#233;limination des seringues, des infirmi&#232;res comme Mere Shabin Vancouver Coastal Health donneront une clinique pour le patient.

                              &#171;Nous allons &#224; notre domicile des clients habituels, les occupations &#224; pi&#232;ce unique, leurs immeubles d'habitation, une coop&#233;rative d'habitation, parfois dans la rue. Si nous ne les aborder dans la rue, nous essayons de les prendre en une zone propre de Nice o&#249; ils peuvent s'asseoir et avoir leur injection &#187;, a d&#233;clar&#233; Mme Mere.

                              Une &#233;quipe de deux infirmi&#232;res peuvent vacciner plus de 15 personnes chaque jour, pendant les campagnes pr&#233;c&#233;dentes, plus de 6000 personnes ont re&#231;u des vaccinations.

                              Bon nombre des injections sera &#233;galement accord&#233;e dans les lieux de rassemblement communautaire et seront diffus&#233;s par le bouche &#224; oreille. Mme Mere a d&#233;j&#224; vu une prise de conscience accrue quant &#224; H1N1 dans la Communaut&#233;, ajoutant que la plupart des gens qu'elle a parl&#233; avec les int&#233;ress&#233;s dans le vaccin et prennent des mesures de pr&#233;caution pour pr&#233;venir l'infection.

                              &#171;&#192; ce jour, dit-elle,&#171; nous n'avons pas vu plus que ce que nous verrions dans une saison de grippe classique. "

                              http://www.theglobeandmail.com/news/...rticle1333244/

                              Comment


                              • #90
                                Re: Les Manitobains peuvent commencer à obtenir coups de grippe porcine lundi

                                Traduction automatique

                                Des cliniques de vaccination dans le centre-ville demandées

                                Dernière mise à jour: Mercredi, Octobre 21, 2009 | 8:52 h HNC Commentaires2Recommander2

                                Nouvelles Radio-Canada


                                Prestataire de services pour sans-abri de Winnipeg sont inquiets, ils seront laissés dehors dans le froid quand il s'agit de l'emplacement des cliniques de vaccination contre le virus H1N1.

                                Préoccupations sont soulevées que trop peu de cliniques de la grippe porcine sera exploité au centre-ville, et que les personnes handicapées ou les maladies mentales ne fera pas le voyage à l'extérieur de la région.
                                Mercredi, la province a annoncé que les sans abris sont parmi les priorités pour obtenir vaccins contre la grippe H1N1.

                                Sean Goulet, directeur de la mission phare sur la rue Main, a déclaré qu'il s'efforcera d'y passer le mot à leurs clients sur la façon dont il est important de se faire vacciner.

                                «La plupart d'entre eux ne pensent même pas que cela importe même qu'ils obtenir cela", a déclaré Goulet. «Alors, c'est plus de même en donnant un sentiment de valeur et la valeur qu'ils ont besoin encore de le faire."
                                Goulet a déclaré qu'il souhaite la Winnipeg Regional Health Authority, ou ORSW, de travailler avec lui de communiquer avec ses clients.

                                Les fonctionnaires à l'abri Siloam Mission, à Princess Street ont déclaré avoir déjà invité le ORSW pour mettre en place une clinique de la grippe dans la région. La demande est à l'avantage des personnes âgées, handicapés et malades mentaux qui aurait du mal à aller n'importe où en dehors du centre-ville, a déclaré Carrie Enns, directeur du Centre de santé Salter, qui est situé au coeur de la mission. Enns a déclaré l'autorité sanitaire est bienvenu d'utiliser l'espace de l'abri.

                                «Nous leur aide pour faciliter cela, dit-elle.

                                Une porte-parole de l'ORSW déclaré que l'agence devrait annoncer les lieux, dates et heures de ses cliniques H1N1 jeudi.

                                http://www.cbc.ca/canada/manitoba/st...-homeless.html

                                Comment

                                Working...
                                X