Announcement

Collapse
No announcement yet.

En lien avec les sans-abri et les défavorisés

Collapse
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • En lien avec les sans-abri et les défavorisés

    New York

    Traduction automatique

    Mises à jour sur le chef de la santé de New York de projecteur de grippe

    Par ANEMONA HARTOCOLLIS
    Édité : 29 avril 2009

    En 1984, un jeune étudiant en médecine appelé Tom Frieden a écrit une lettre au rédacteur se plaignant que tant que la formation de spécialité était plus prestigieuse que la médecine primaire, et tant que médical les examens d'école - comme un qu'il avait rencontré - les Appalaches visés en tant que « montagnards dégoûtants, » le système médical du pays ne pourraient jamais s'occuper de son malade et de ses pauvres.



    Dans la lettre, éditée dans les temps de New York, il a réclamé « un engagement national demeurant pour fournir la santé à tous ce qui ont besoin de elle. »
    Nouveau Yorkers Astute pourrait identifier la voix de la rectitude passionnée dans la lettre en tant que celle du Dr. Thomas R. Frieden, le commissaire de la santé de la ville quarante-et-unième, qui au cours de la semaine passée était apparu à la télévision de phase journalière, fournissant les mises à jour quotidiennes sur la diffusion du grippe de porcs à New York City.

    Sienne est la figure de garçon dans le costume foncé, modifié la tonalité par des visites régulières à la salle de gymnastique, sipping d'une tasse de papier - pas une bouteille en plastique, occupez-vous de toi - d'eau du robinet plate de New York City, et annonçant le dernier contrôle des cas de grippe de porcs dans les tonalités méticuleuses et bienveillantes du fait confiance médecin de famille à qui carrière idéaliste les jeunes Tom Frieden ont soutenue.

    Même avant la grippe émergé, Dr. Le nom de Frieden avait été flotté en tant que candidat pour diriger le fédéral Centres pour la commande et l'empêchement de maladie à Atlanta, où il a par le passé travaillé. Son rôle en contrôlant New York City grippe la réponse - la ville a eu 49 cas confirmés et 5 probables par mercredi, mais toutes les victimes ont récupéré ou s'améliorent - est devenue quelque chose d'une audition, de quelque manière que fortuit, pour le travail fédéral, que l'administration d'Obama peut remplir bientôt.

    « Il est un type très socialement conscient, » Dr. Roy M. Gulick, un camarade de classe médical d'école à Université de Colombie, classe de 1986, dite du Dr. Frieden. « Le pupitre de despote du commissaire de santé a, je pensent, juste été merveilleux pour la santé publique. »

    Au lieu de la croissance jusqu'à soyez Marcus Welby, M.D., Dr. Frieden, qui est 48, est allé bien à un spécialiste infectieux en maladie qui a passé des années combattant la tuberculose sur les rues de New York et à taudis et villages de l'Inde. Depuis être nommée le commissaire de la santé de la ville par le maire Michael R. Bloomberg en 2002, il a gagné une réputation en tant que conscience de la santé de New York City, l'architecte des campagnes largement émulées de la ville à l'interdiction tabagisme dans les barres, la calorie de poteau compte dans des chaînes de prêt-à-manger et artère-obstruer d'interdiction graisses de transport dans les restaurants.

    Tandis qu' accueilli par beaucoup, et loyalement soutenu par le maire, Dr. Les campagnes du style de vie de Frieden ont été derided par les libertaires civils qui l'accusent de l'essai d'établir un état de bonne d'enfants, et d'être environ aussi chaudes et brouillées comme chemise de cheveux.

    En 2005, il a annoncé qu'un homme gai entre deux âges avait été identifié avec une contrainte de H.I.V. c'était résistant à la plupart des drogues d'anti-SIDAS et cela a progressé en mois. Dr. Frieden a été critiqué par quelques fonctionnaires de santé publique pour alarmer le public, mais il a dit mercredi que le cas a mené à un changement des règlements d'état qui ont laissé des fonctionnaires dépister des données de drogue-résistance.

    « Nous le considérons comme étant assez autoritaire et genre de commande-et-commande-orienté, » a dit David Thorpe, un porte-parole pour des travaux de logement, une agence sans but lucratif qui fournit des services pour nouveau Yorkers sans foyer et de faible revenu vivant en H.I.V. et SIDA. « Il n'hésite pas à employer la politique de santé publique au genre de libertés civiles d'étape partout. Quand il les pèse les uns contre les autres, clairement il pense qu'il peut mettre de côté des libertés civiles. »
    En avril 2003, Dr. Frieden a détenu un touriste dans un hôpital pour presque ses vacances entières contre le sien volonté quand le touriste s'est avéré pour avoir un cas suspecté de SRAS, ou syndrôme respiratoire aigu sévère.
    « Il y a un intérêt public pour un patient étant traité, parce que votre droite à toux et l'éternuement sur quelqu'un d'autre finit quand vous avez une maladie contagieuse dangereuse et vous ne pouvez pas être isolé autrement, le » Dr. Frieden a indiqué alors.

    Dans le début des années 90, tandis qu'un commissaire auxiliaire dans le département de la santé de la ville, le Dr. Frieden a réagi à une élévation de la tuberculose en envoyant des ouvriers pour s'assurer que les patients ont pris leur médecine. Des patients de Noncompliant ont été détenus, parfois pendant des années, à deux hôpitaux. Les cours ont par habitude régné en faveur de la politique de détention.

    « Nous avons eu merveilleux pour dépasser les ouvriers, qui iraient n'importe où, à un repaire de fente, un abri sans foyer, un parc mettons hors jeu, et développons un lien humain avec des personnes pour obtenir par le traitement, » Dr. Frieden dit.

    Plus d'une manière prosaïque, il a présenté des campagnes pour encourager des médecins, particulièrement dans les voisinages pauvres, pour interviewer des patients pour la dépression et l'abus domestique, pour vérifier par habitude hypertension et cholestérol et pour recommander l'aspirine pour empêcher des crises cardiaques. Le système médical, il a discuté, s'est trop souvent concentré sur les remèdes chers après que les gens deviennent malades plutôt que sur l'empêchement.

    Dr. Frieden garde son intimité violemment. Il est marié avec deux fils, un po précours et un dans le lycée, mais demandé que leurs noms et que de son épouse pour ne pas être édité. Son épouse a travaillé en tant qu'avocate pour des femmes, en particulier femmes battues, et pour des enfants et des immigrés.

    Sa défense jeune d'Appalachia était davantage que rhétorique. Entre ses années d'étudiant préparant une licence chez Oberlin et école médicale il a passé plusieurs mois en tant qu' organisateur de la communauté dans le delta du Mississippi, et il a considéré devenir un docteur primaire de soin.

    « Je pense toujours qui est travail terrible, » le Dr. Frieden ledit mercredi. « Mais je veux essayer d'aider plus de personnes. »

    http://www.nytimes.com/2009/04/30/health/30frieden.html

  • #2
    Re: En lien avec les sans-abri

    Les vraies victimes de la grippe de porcs

    Pendant que les médias se concentrent sur un ajustement de éternuement global, la situation difficile des personnes au Congo, en Somalie, en Birmanie et en Chine est ignorée
    Commentaires (49) · Confirmation cela La Suisse avait souffert son premier cas de la grippe de porcs sont les nouvelles marquantes aujourd'hui. Selon le département fédéral suisse de santé, un jeune homme est récemment retourné des symptômes exhibés par Mexique du virus. Il est maintenant remplié vers le haut dans le lit en Baden, nord de Zurich, où on l'espère qu'il fera un plein rétablissement.

    Été considérée tout à fait si intéressante par des médias internationaux transpirants infectés par un ajustement de éternuement global a la dernière violence extrême dans la République démocratique orientale du Congo. Selon la montre de droits de l'homme, 35 civils ont été tués, 91 femmes et filles ont été violées, et les centaines de maisons ont brûlé vers le bas dans des attaques fraîches de représailles par des milices de Rwandan Hutu dans Kivu du nord.

    On craint maintenant le massacre additionnel et escaladant dans Kivu du sud pendant que l'armée congolaise et la milice alliée déploient des southwards, ledit porte-parole Rebecca Wynn d'Oxfam. Au moins 100.000 personnes ont été déplacées en semaines récentes parmi les atrocités continues par tous les côtés. Au total, un 1.4 million environ est sur le pavé. Les renforts promis de maintien de la paix de l'ONU ne sont pas arrivés.

    La montée subite soudaine dans la première peste porcine du monde a également éclipsé la situation difficile des millions dans le klaxon de l'Afrique, principalement en Somalie où un gouvernement modifié lutte pour survivre. La violence aléatoire, les attaques de suicide, le kidnapping et le vol armé sont des problèmes quotidiens se posant à 3 millions de personnes de personne à charge actuellement sur l'aide alimentaire. Plus de 1 million de Somalis sont déplacés, beaucoup qui vivent dans les villes insalubres de tente. Pour eux, la grippe n'est pas une grande question.

    Les donateurs petit-rapportés conférence à Bruxelles la semaine dernière crachée $213m pour aider équipent une nouvelle force somalienne de sécurité nationale et des soldats de la paix africains des syndicats. Mais les analystes inquiètent l'argent et les pistolets destinés au gouvernement finiront vers le haut dans les mains des Islamiste et des chefs de clan. « Pas moins de 80% de [appui externe au gouvernement fédéral transitoire] a été détourné aux buts privés, le marché de bras ou groupes d'opposition, « la Somalie de l'ONU surveillant le groupe rapporté en décembre.

    Les fonctionnaires et les soldats de gouvernement vendent simplement des armes au plus haut soumissionnaire, évitant de ce fait l'embargo des bras de l'ONU 1992, un analyste dit. Le rapport de l'ONU a conclu : « Tout bien pesé, contributions au secteur de sécurité de gouvernement ont représenté une source nette d'insécurité en Somalie et obstacle aux efforts de stabilisation. « De toute façon, une raison principale les donateurs mis en gage tellement n'était pas sécurité civile. Ils ont été motivés par une autre épidémie sensationnelle et coûteuse : Piraterie somalienne.

    La méga-histoire de grippe de porcs menace également de bloquer dehors le premier anniversaire de samedi du cyclone Nargis, qui a tué 140.000 personnes en Birmanie et a endommagé extraordinaire. Merci dans la grande partie à la cruauté de la junte militaire du pays, des 500.000 personnes environ, y compris 200.000 enfants, vivent toujours dans les abris expédient, vivant de la main pour dire du bout des lèvres et toujours, comme avant, à la pitié des éléments. La misère continue de la Birmanie a été composée par l'échec des efforts internationaux d'induire les généraux embrasser la réforme politique - un échec reconnu par l'UE cette semaine où il des sanctions limitées prolongées pendant une autre année.

    L'union nationale de Karen, un groupe d'opposition, cette semaine a condamné des plans pour des élections l'année prochaine comme parodie cruelle. « La répression interne est à une haute absolue, les attaques d'armée contre des civils continuent, il y a des prisonniers plus politiques qu'à tout moment pendant 20 années, tous les médias sont censurés, il n'y a aucune liberté d'assemblée ou la liberté de la parole, les parties politiques sont sévèrement restreinte… et les membres qui ne sont pas dans le harcèlement régulier de visage de prison, « il a indiqué dans un rapport ce que peu a semblé entendre.

    Pour quelques gouvernements, la frénésie de grippe fait journalier une bonne journée pour enterrer de mauvaises nouvelles. La répression politique en Chine, à peine une nouvelle matière, procède plus sans à-coup quand le monde regarde l'elesewhere. Un exemple est la persécution continue du groupe de chant religieux de gong de Falun. La semaine dernière, Zhang Xingwu, un professeur retraité de physique de province de Shandong, a été emprisonnée pendant sept années pour posséder la littérature de gong de Falun. Les experts en matière de droits de l'homme disent que jusqu'à 8.000 praticiens ont été détenus par dernière année et au moins 100 sont morts dans la garde.

    Pour d'autres, comme les gouvernements d'Israélien et de Sri Lankan, les victimes de grippe fournissent une déviation bienvenue des victimes militaires. Tandis que le président Tamil-frappant de Sri le Lanka, Mahinda Rajapaksa, semble enfer-s'est plié sur transformer son pays en état escroc, l'armée de l'Israel avait tranquillement exigé que ses opérations non différentes dans Gaza en janvier étaient conformes entièrement au droit international.

    La montre de droits de l'homme grosse dédaignent sur les réclamations de l'Israel cette semaine tandis que Le groupe international de crise a averti que Gaza « de ébullition » pourrait bientôt éclater encore. Mais avec l'exploitation occupée du monde son nez et examiner le contenu de son mouchoir, qui écoute ?

    http://www.guardian.co.uk/commentisf...ine-flu-media1

    Comment


    • #3
      Re: En lien avec les sans-abri

      Traduction automatique

      Commentaire

      Défi de poses de crise de grippe, occasion pour Calderon

      Par GEORGE W. GRAYSON

      30 avril 2009, 7:58 P.M.



      La réaction à une crise peut faire ou casser un politicien. Face à la manifestation de grippe, le Président Felipe Calderón du Mexique exécutera-t-il plutôt la La Madrid de George W. Bush en 2001 ou de Miguel De en 1985 ?

      La réponse autoritaire de Bush attaque de World Trade Center/Pentagone à la 9/11 a considérablement amplifié les actions de ce qui, jusque-là, avait été une administration de terne. La nation et les chefs internationaux se sont rassemblés au côté d'un homme qui s'est adressé à des travailleurs de la construction de placé sur une pompe à incendie de New York City, partiellement enterré en blocaille de tabagisme.

      Quand un des masques de transpiration hurlés « nous ne peut pas vous entendre, » Bush a répondu : « Je vous entends, le reste du monde entend que vous et les personnes qui ont démantelé ces bâtiments entendrez tous les nous bientôt ! »

      Bien que le conflit suivant de l'Irak se soit transformé en marécage, le Texan « take-charge » attitude à la suite de l'al-Qaida que la grève a tracé sa position de public et a préparé le terrain pour sa réélection.
      En revanche, la La mexicaine Madrid de Miguel De de cadre supérieur et son entourage ont semblé paralysés quand un tremblement de terre qui a enregistré 8.1 sur l'échelle de Richter a frappé Mexico sur septembre 19, 1985 ; ils sont restés immobilisés quand un deuxième « coup d'enfer » a envahi le secteur capital le jour suivant.

      Leur manipulation déplacée de la tragédie a claqué un ongle dans le cercueil du parti révolutionnaire institutionnel du long-acte de Madrid de La de De, en particulier dans la zone dévastée de central de 13 square-mile du district fédéral.

      À la suite d'un désastre qui a eu comme conséquence les 10.000 décès et des dizaines gauches de sans-abri de milliers, n'importe quel politicien de salle en valeur son attribution de patronage aurait maintenu sur un casque antichoc, avait roulé vers le haut de ses douilles et avait pataugé dans les débris de combustion lente.

      Pourtant comme les Mexicains moyens organisés pour sauver des membres de la famille, voisins et ouvriers semblables, le leader national sont apparus plutôt un comptable contrôlant un bilan qu'en tant que patriarche intéressé d'une famille nationale tourmentée.

      Au début, il a refusé l'aide étrangère ; pour activer le plan vanté de désastre-soulagement du DN-III de l'armée ; a tourné un oeil aveugle pendant que la police extrayait des paiements illicites à partir des victimes qui ont voulu croiser des lignes de sécurité et rechercher aimer-ceux ; et, avec le maire de Mexico et le secrétaire du développement urbain, réduit la valeur l'ampleur des dommages.

      Les résidants du capital ont dû faire face à la catastrophe avec l'aide officielle minimale. Les taxis métamorphosés dans des ambulances, opérateurs de jambon-radio ont configuré un réseau de transmissions et des jeunes agiles - connus sous le nom de « taupes » - creusés avec leurs mains dans les débris des bâtiments effondrés pour dégager des victimes.
      « Nous nous sommes rendus compte pour la première fois que nous pourrions nous aider sans compter sur le gouvernement, » avons rappelé un activiste de communauté. Cette perception a forcé le PRI de Hall-modèle de Tammany pour se fonder sur le skullduggery « pour gagner » le concours 1988 présidentiel.

      Chaque crise est unique. Jusqu'ici, cependant, Calderón a agi plutôt Bush que la La Madrid de De face à la pandémie potentielle, qui a pris les plus de 100 vies au Mexique.

      Après qu'ils aient déterminé la nature du virus hybride, secrétaire José Ángel Córdova Villalobos de Calderón et de santé a coordonné avec des laboratoires au Canada ; a demandé l'avis des experts des centres pour le contrôle des maladies, l'organisation mondiale de la santé et d'autres institutions spécialisées dans les épidémies ; et accueilli $205 millions dans l'aide de la banque mondiale.

      En attendant, les médecins expédiés par gouvernement mexicain aux aéroports et aux gares routières pour examiner des voyageurs avec des symptômes de grippe, expédiés 15 unités mobiles autour de Mexico, des événements publics décommandés, salles de cinéma fermées, citoyens implorés pour éviter les contacts inutiles de social et recommandés le port des masques de chirurgical-modèle.

      Quand les pharmacies ont manqué de ces protecteurs de visage, les soldats ont distribué 6 millions de masques sur des coins de la rue et des stations de métro d'extérieur.

      Córdova Villalobos a annoncé que des écoles seraient fermées jusqu'au 6 mai dans le district fédéral, l'état voisin du Mexique, et le San Luis Potosí, qui a souffert un nombre disproportionné de cas de grippe.
      Avec d'un oeil des concours congressionnels et de gouvernement le 5 juillet, le chef puissant de PRI du sénat du Mexique, Manlio Fabio Beltrones, a hardiment proclamé que les groupes parlementaires adopteraient 14 mesures préventives d'assurer la suite des activités législatives.

      Tandis que Fabio Beltrones et d'autres membres du PRI étaient portés en équilibre pour livrer un coup mortel à la partie nationale de l'action du Président dans l'épreuve de force du milieu de l'année, la gestion astucieuse du défi de santé pourrait renverser l'élan politique et renforcer la main de Calderón dans les factures mobiles par un congrès dominé par le PRI d'obstructioniste et d'autres partis d'opposition.

      Grayson, qui enseigne le gouvernement à l'université de William et de Mary, a récemment édité la « lutte du Mexique avec des drogues et des gangsters. »

      http://www.chron.com/disp/story.mpl/...k/6402168.html

      Comment


      • #4
        Re: En lien avec les sans-abri

        Traduction automatique

        Mardi 28 avril 2009

        <A href="http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=en_fr&trurl=http %3a%2f%2fsacramentohomeless.blogspot.com%2f2009%2f 04%2fswine-flu-and-sacramento-homeless.html">Grippe de porcs et l'sans-abri de Sacramento

        écrit par Tom
        <TABLE align=right><TBODY><TR><TD colSpan=2></TD><TR><TD width=10></TD><TD vAlign=top width=300> Les décès confirmées Cas confirmés
        Cas non confirmés Aucuns cas rapportés
        Les mises à jour de photo automatiquement et incluront l'information qui dépasse ce qui a été connu quand le blogpost a été écrit.
        </TD></TR></TBODY></TABLE>Il y a entretien dans la rue et dans les dortoirs au sujet du danger de avoir la grippe de porcs écartée rapidement parmi la population sans foyer de notre secteur.

        Les dortoirs au milieu de la ville sont étroitement espacés avec une, à la mission d'evangile des syndicats, qui met 60 hommes notamment les quarts étroits dans les lits de couchette étroits dans une salle simple et non répartie.

        Des réfectoires de groupe, les deux pour des habitants des pains et les poissons sont à l'etroit, avec beaucoup les volontaires de nourriture-portion qui sont défectuosité qualifiée dans la propreté de restaurant-niveau pratiquent.

        La manifestation de grippe a tué les douzaines de personnes au Mexique, l'épicentre de la maladie, et le compte d'affliger aux Etats-Unis est 70. Selon l'abeille de sac, on rapporte que trois étudiants seventh-grade dans les chênes justes, une banlieue de Sacramento, sont malades avec le virus, de même qu'un ouvrier de soins de santé lié à l'école. Neuf autres jeunes à l'école souffrent grippe-comme des symptômes ; ils doivent être examinés encore.

        Les deux décès dans le comté de Los Angeles maintenant sont étudiées par le bureau de coroner, là, pour probablement être provoqué par la grippe de porcs. Là a être encore n'importe quel rapport officiel de la mort de la grippe aux USA.

        À la clinique de pitié aux pains et aux poissons, aujourd'hui, les gens venant pour des services ont été offerts les masques bleus. Le but d'un masque protecteur est de couvrir effectivement la bouche d'une personne et de flairer de sorte que si une personne est autour de quelqu'un qui est infecté, il y a une probabilité diminuée de transmission.
        Quelle est la maladie ?
        Selon le wikipedia, les symptômes de la grippe de porcs, généralement, sont des froids, fièvre, gorge endolorie, des douleurs de muscle, mal de tête grave, toux, faiblesse et malaise. La contrainte responsable de la manifestation de grippe de 2009 porcs cause dans la plupart des cas seulement des symptômes doux et la personne infectée récupère entièrement.

        Le Centre de Contrôle des Maladies [la CDC] nous indique que ce nouveau virus a le potentiel de devenir une pandémie de grippe parce que la contrainte est originale, transmis de l'homme à homme contre peu d'immunité, et le taux de mortalité mexicain est exceptionnellement haut.
        Empêchement et traitement
        Les recommandations d'empêcher l'infection par le virus comprennent les précautions personnelles standard contre la grippe. Ceci inclut :
        • Lavage fréquent des mains avec de l'eau le savon et ou avec les aseptisants à base d'alcool de main, particulièrement après avoir été dehors l'en public.
        • Les gens devraient éviter de toucher leur bouche, nez ou yeux avec leurs mains à moins qu'ils se soient lavés les mains.
        • Si les gens toussent, ils devraient tousser dans un tissu et le jeter dans les ordures immédiatement ou, s'ils toussent dans leur main, eux devrait se laver les mains immédiatement.
        Le développement courant, la fabrication à grande échelle, la distribution et la livraison d'un nouveau vaccin prend plusieurs mois. Le directeur général d'OMS a annoncé que la production du vaccin saisonnier inchangé devrait continuer pour maintenant, et que l'OMS aiderait le processus de développement pour un vaccin efficace.

        La compagnie médicale basée aux États-Unis Baxter International de produit a invité un échantillon de virus provenant de l'OMS afin de commencer le développement d'un nouveau vaccin. Baxter a breveté une technologie cellulaire qui peut permettre à la compagnie de développer un vaccin dans la moitié du temps où il prend habituellement, coupant probablement le temps d'élaboration de six mois à trois.
        Volontaires de Sans-abri-Aide
        Il y a une certaine question au sujet de quand les volontaires sans foyer d'organisation pourraient cesser d'offrir leurs services gratuits si le virus devient de plus en plus une menace.

        Ce blog a préconisé dans le passé que beaucoup de travaux réalisés par des volontaires devraient être réalisés par le sans domicile fixe eux-mêmes. Certainement, les types de programme de réadaptation à la mission d'evangile des syndicats réalisent un grand travail effectuant la majeure partie du travail qui est nécessaire pour garder la mission avec tout son aller de programmes et de services. Les types de réadaptation sont sur le pavé effectivement, vivant dans un dortoir, car ils sont formés pour être les citoyens chrétiens sains dans un programme de neuf mois.

        Il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'il y a une générosité de bons ouvriers dans la communauté sans foyer qui pourrait assurer le travail maintenant effectué par des volontaires. Je prévoirais, bien que, que ces hommes et femmes devraient être rémunérés pour ce qu'ils font. Beaucoup d'organismes sans foyer reçoivent énormément dans les donations, les concessions et le paiement d'autres sources. Ils doivent trouver une manière de payer des salaires le travail qui obtient maintenant fait pour libre, s'il vient à celui.

        http://sacramentohomeless.blogspot.c...-homeless.html

        Comment


        • #5
          Re: En lien avec les sans-abri

          Traduction automatique

          Les organismes sans foyer se pr&#233;parent &#224; la manifestation de grippe de porcs

          Mis &#224; jour : April 29, 2009 10:38 PM EDT












          CORPUS CHRISTI - les organismes qui fonctionnent avec la population sans foyer locale sont veillant eux sont pr&#233;par&#233;s pour manipuler une grande manifestation de grippe de porcs.

          Donn&#233; le grand nombre de personnes les traitent et la grande proximit&#233; dans laquelle ils vivent, l&#224; est sujet d'inqui&#233;tude.
          Les minist&#232;res de m&#233;tro, les pains et les poissons mobiles, la mission de sauvetage de bon Samaritain et l'arm&#233;e du salut ont tous les approvisionnements suppl&#233;mentaires achet&#233;s en aseptisant de main et masques protecteurs pour leurs clients et membres du personnel.

          &#171; Nous sommes all&#233;s acheter les masques chirurgicaux suppl&#233;mentaires pour les personnes qui sont toussantes ou &#233;ternuantes ou montrantes n'importe quel genre de sympt&#244;mes, et nous essayons d'insister sur le fait qu'ils portent cela pour le garder d'&#233;carter autour, si c'est ce qui est le cas, &#187; le directeur du programme que Donny Cooksey a indiqu&#233;.

          http://www.kristv.com/Global/story.asp?S=10275244

          Comment


          • #6
            Re: En lien avec les sans-abri

            <table style="background-color: rgb(255, 255, 255);" itxtvisited="1" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100&#37;"><tbody itxtvisited="1"><tr itxtvisited="1"><td itxtvisited="1" width="100%"><table itxtvisited="1" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody itxtvisited="1"><tr itxtvisited="1"><td class="topstory" style="padding: 2px; text-align: left;" itxtvisited="1">Traduction automatique

            Sch&#233;mas directeurs d'agents de la Sant&#233; pour les sans-abri de aide pendant une pand&#233;mie
            </td><td style="padding: 4px; text-align: right;" itxtvisited="1" nowrap="nowrap" valign="top" width="220"><!-- startclickprintexclude -->
            <!-- AddThis Button END --><!-- endclickprintexclude --></td></tr></tbody></table></td></tr><tr itxtvisited="1"><td style="text-align: left;" itxtvisited="1" width="100%"><table itxtvisited="1" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody itxtvisited="1"><tr itxtvisited="1"><td style="padding: 3px; text-align: left;" itxtvisited="1">Signal&#233; : 5:15 P.M. le 29 avril 2009
            <!-- 2009-04-29 14:50:45.0 | America/New_York -->Dernier mis &#224; jour : 5:50 P.M. le 29 avril 2009
            Journaliste :
            Heather Haley
            Email address :
            heather.haley@wvlt-tv.com
            <!-- startclickprintexclude -->commentaires 0
            <!-- endclickprintexclude --><hr itxtvisited="1"></td><td style="padding: 2px; text-align: center;" itxtvisited="1" valign="center"><iframe id="flashvideoplayersmall" border="0" marginwidth="0" src="http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=en_fr&trurl=http %3a%2f%2fww2.volunteertv.com%2fglobal%2fvideo%2ffl ash%2fflashvideoplayer.asp%3fplayerName%3dminiplay er.swf%26playerWidth%3d300%26playerHeight%3d260%26 hasheadLine%3dfalse%26hasBevelTheme%3dtrue%26menuP osition%3dnone%26clipId%3d3705656%26topVideoCatNo% 3d59588%26autoStart%3dfalse%26mute%3dfalse" allowtransparency="" topmargin="0" leftmargin="0" align="middle" frameborder="0" height="270" scrolling="no" width="300"></iframe></td></tr></tbody></table></td></tr><tr itxtvisited="1"><td style="text-align: right;" itxtvisited="1"><hr itxtvisited="1"></td></tr><tr itxtvisited="1"><td style="text-align: left;" itxtvisited="1"><table itxtvisited="1" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"><tbody itxtvisited="1"><tr itxtvisited="1"><td style="padding: 3px;" itxtvisited="1"><!--numParagraphs : 18 -->KNOXVILLE, Tenn. (WVLT) -- Les agents de la Sant&#233; locaux se pr&#233;parent &#224; ce qui pourrait se produire si la grippe de porcs continue &#224; &#233;carter, et devient un universel, frappant le Tennessee.

            Le d&#233;partement de sant&#233; du comt&#233; de Knox pousse des plans universels de grippe pour les agences multiples.

            Elles ont d&#233;j&#224; &#233;t&#233; dans les entretiens avec les &#233;coles, l'universit&#233; du Tennessee, et des r&#233;pondeurs de secours, mais mercredi, leur foyer &#233;tait sur les agences qui aident l'sans-abri, parce qu'ils disent, elles pourraient sentir le plus mauvais fardeau s'il y a une pand&#233;mie de grippe de porcs.
            Abri de recherche de centaines de nuit, et encore plus services du besoin pendant le jour ; L'aide de recherche de beaucoup de personnes d&#233;j&#224; des agences dans le comt&#233; de Knox, mais si les cas de la grippe de porcs apparaissent, ainsi le besoin.

            L'Ola Blackmon-McBride est le directeur des programmes pour l'arm&#233;e du salut &#224; Knoxville, et elle dit, &#171; nous savons que ceci va se produire, nous ne savons pas quand, et la chose la plus importante est nous doit &#234;tre pr&#233;par&#233;e. &#187;

            L'arm&#233;e du salut &#233;tait juste une de beaucoup d'agences de service pour entendre plus au sujet de ce que le d&#233;partement de sant&#233; du comt&#233; de Knox sugg&#232;re dans un moment de pand&#233;mie.

            L'Ola indique, &#171; nous savons que nous allons &#234;tre effectu&#233;s, nous savons que nous allons avoir des personnes qui sont malades et nous allons &#234;tre responsables de ceux, ainsi nous voulons &#234;tre dispos&#233;s. &#187;

            Et l'aide que l'arm&#233;e du salut fournit &#224; l'sans-abri, pourrait signifier un plus grand fardeau sur elles dans un moment de pand&#233;mie. Car le d&#233;partement de sant&#233; estime jusqu'&#224; 40% de personnes incapables de travailler, mais plus de personnes se tournerait vers les agences pour l'aide.
            Mais puisqu'elles ne savent pas court leur personnel sera, plus de personnes devront lancer dedans.


            L'Ola indique, &#171; comment allons-nous inclure la communaut&#233; ? Et nous devons compter sur des &#233;glises, et des volontaires, notre comit&#233; consultatif, n'importe qui qui peut nous soutenir pendant ce temps, parce que nous ne savons pas qui va &#234;tre malade &#187;

            Les agents de la Sant&#233; d&#233;clarent pour examiner comment permettre &#224; certains de travailler de la maison, particuli&#232;rement si des &#233;coles et les gardes sont arr&#234;t&#233;es.

            Dr. Martha Buchanan, un dirigeant de sant&#233; publique pour le d&#233;partement de sant&#233; de Knox Cie., dit, &#171; il n'est pas inattendu pour que nous voient de plus mauvais cas, son non inattendu pour que nous voient plus de cas, et il n'est pas inattendu pour que nous voient des cas enjamber &#224; travers des &#226;ges plus larges. &#187;

            Les fonctionnaires d'efforts de Dr. Buchanan ne peuvent pas pr&#233;voir ce qui se produira avec la grippe de porcs, mais jusqu'ici les cas aux USA ont &#233;t&#233; assez doux.

            Buchanan indique, &#171; la grippe saisonni&#232;re fait ceci chaque ann&#233;e, nous ont toujours la grippe saisonni&#232;re, nous ont les 36.000 d&#233;c&#232;s de la grippe saisonni&#232;re dans ce pays chaque ann&#233;e. &#187;

            Ainsi Dr. Buchanan dit que les agences doivent figurer dehors comment elles maintiendront leurs portes ouvertes pour aider ceux dans le besoin, alors que tant d'autres restent derri&#232;re les portes ferm&#233;es.

            L'Ola indique, &#171; il est tr&#232;s crucial que nous allions devoir travailler avec nos agences de soeur dans la ville pour proposer un plan pour r&#233;pondre &#224; cette crise quand il se produit. &#187;

            Et le plan le plus simple pour votre travail ou maison, est d'employer l'aseptisant de main, tissu, et nettoie des articles fr&#233;quemment utilis&#233;s.
            La r&#233;union mercredi a &#233;t&#233; d&#233;j&#224; pr&#233;vue avant la manifestation de grippe de porcs, mais avec le virus &#233;cartant maintenant, les agences sentent une sensation d'urgence d'obtenir un plan en place.

            Pour plus d'information, du d&#233;partement de sant&#233; de Knox Cie., sur pr&#233;voir pour la grippe universelle, CLIQUEZ SUR ICI.

            http://www.volunteertv.com/flu/headlines/44012677.html
            </td></tr></tbody></table></td></tr></tbody></table>

            Comment


            • #7
              Re: En lien avec les sans-abri

              Traduction automatique

              La menace de la pandémie incite des appels locaux pour la coopération

              Par Kristi L. Nelson (contact)
              Jeudi 30 avril 2009

              Il a été environ six ans puisque le département de santé du comté de Knox commencé à soutenir la nécessité de la communauté de prévoir en avant pour une pandémie de grippe.

              Le département a développé des protocoles et a tenu de nombreuses sessions de planification, avec l'assistance variable, pour des entités s'étendant des premier-répondeurs et des hôpitaux aux églises et aux médias.

              La session de mercredi, les agences visées qui servent l'sans-abri, a pris une nouvelle urgence avec la grippe de porcs approchant les niveaux universels.

              Dr. Martha Buchanan de dirigeant de santé publique s'est dépêché pour mettre à jour sa présentation de diapositives universelle pour la session, « se préparant aujourd'hui au demain, » qui a été programmé il y a pendant deux semaines.

              Buchanan était rapide pour dire plus de 40 représentants d'agence que la grippe de porcs « n'a pas atteint le niveau où nous allons l'appeler une pandémie, » cependant « il est possible » il. Heures plus tard, Dr. Keiji Fukuda, l'expert en matière supérieur de la grippe de l'organisation mondiale de la santé, dit des journalistes à Genève que les nouveautés déplacent l'agence plus près de soulever son alerte de pandémie à la phase 5 : transmission d'homme à homme répandue. Le niveau 6 est une véritable pandémie.

              Une pandémie - caractérisée par le rapid écartez parmi tous les âges, avec des taux de mortalité élevés - est cause pour la coopération, pas panique, Buchanan a dit.

              Les fonctionnaires ont déclaré pendant des années qu'une pandémie est longtemps en retard. Il y avait le siècle dernier trois. Comme la plupart des états, le Tennessee a développé un plan universel d'état de préparation en 2003, et depuis lors, le comté de Knox avait raffiné ses propres.

              C'est parce qu'une telle manifestation affecterait le pays, ainsi le comté ne pourrait pas se fonder sur fédéral ou n'énonce pas l'aide, comme avec une bombe ou une catastrophe naturelle.

              Les agences de la Communauté jouent un grand rôle parce qu'une pandémie pourrait causer des entreprises, les écoles et le transport public pour s'arrêter et imposeraient des agences de secours et des fournisseurs de soins de santé. Une grippe universelle grave a pu tuer vers le haut de 2.395 résidants du comté de Knox, hospitaliser plus de 13.000 et faire plus le malade de 100.000.

              « Si vous n'avez pas un plan (pour votre propre agence), il est temps de commencer à se déplacer cette direction, » Larry Hutsell, directeur d'état de préparation de secours, a dit les prestataires de service pour l'sans-abri.

              « Vous fournissez un service très essentiel au plus indigent dans notre communauté, » Hutsell a indiqué. « Vous devez penser environ, « comment peux je fournir des services d'une manière différente ? » «
              Parmi des défis spécifiques à ces agences : la séparation du sans domicile fixe malade, qui vivent typiquement dans serré conditionne l'idéal pour écarter la grippe ; aidant une population qui souffre également des conditions chroniques (et souvent non traitées) qui affectent le système immunitaire, et de maladie mentale ou de penchant ; et, en cas des décès de la grippe, traitant des corps dans un service sans stockage frais.

              Le département de santé suggère que les agences stockent des articles tels que les alimentations de savon et stabilisé, les feuilles pour des barrières, la médecine d'anti-fièvre, et les fluides et les nourritures.
              Buchanan a indiqué que l'état et les agents de la Santé locaux ont la surveillance de différentes contraintes de la grippe dans l'état et auront une part de la réserve nationale, qui inclut des masques, des gants et d'autres approvisionnements, aussi bien que les drogues antivirales. Il n'y a aucun vaccin pour la grippe courante de porcs, mais deux drogues antivirales ont été efficaces à diminuer le degré de maladie si pris peu après infection.

              Le département de santé a rencontré des hôpitaux mercredi de secteur et rencontre des agences de secours de premier-répondeur ce matin.
              Pour le grand public, le conseil est constant : à hand-washing et à aseptiser conformées de main ; toux dans votre bras ou épaule au lieu dans de votre main ou de l'air ; employant et se débarrassant des tissus ; et restant à la maison si vous êtes malade.

              Kristi L. Nelson peut être atteint à 865-342-6434.

              http://www.knoxnews.com/news/2009/ap...localswineflu/

              Comment


              • #8
                Re: En lien avec les sans-abri

                Traduction automatique

                Le lyc&#233;e de San Jose se ferme ; l'&#233;tudiant examine le &#171; probable &#187; pour la grippe de porcs

                <!--subtitle--><!--byline-->Par Mark Gomez, Lisa M. Krieger, Mike rapide

                Nouvelles de Mercury

                <!--date-->Signal&#233; : 04/29/2009 08:54 : 48 AM PDT
                <!--secondary date-->Mis &#224; jour : 04/29/2009 02:57 : 00 P.M. PDT

                Photo de clic &#224; agrandir


                Gardner Family Health Network Medical Assistant Griselda Muoz... (Maria J. Avila / Mercury News)




                Un &#233;tudiant au lyc&#233;e de Branham dans San Jose a examin&#233; le probable pour que la grippe de porcs, le secteur scolaire de incitation et les agents de la Sant&#233; du comt&#233; ferment l'&#233;cole pour une semaine.
                Branham est programm&#233; pour rouvrir le 6 mai.

                Le secteur scolaire &#233;lev&#233; des syndicats de Campbell n'a pas identifi&#233; le genre ou l'&#226;ge de l'&#233;tudiant dans une mise &#224; jour de trois-paragraphe sur son site Web. Cependant, les agents de la Sant&#233; mardi ont rapport&#233; qu'une fille de San Jose de 16 ans a &#233;t&#233; diagnostiqu&#233;e avec cas probable du comt&#233; de Santa Clara le premier de la grippe de porcs, car la r&#233;gion de compartiment a ajout&#233; un total de six cas potentiels &#224; l'&#233;levage &#233;pid&#233;mique qui a frapp&#233; des personnes dans au moins neuf pays.
                La fille, qui est cens&#233;e &#234;tre devenue infect&#233;e tout en voyageant en Californie m&#233;ridionale, seulement sympt&#244;mes doux soufferts et r&#233;cup&#232;re &#224; la maison, dans l'isolement volontaire.

                &#171; Nous avons compt&#233; trouver un cas, &#187; a dit Dr. Marty Fenstersheib, inspecteur de la sant&#233; publique du d&#233;partement de sant&#233; publique du comt&#233; de Santa Clara. &#171; Il est au del&#224; de retenue. Nous travaillons pour limiter sa diffusion. &#187;

                Sur son site Web, le secteur scolaire &#233;lev&#233; des syndicats de Campbell signale que l'&#233;tudiant &#233;tait dernier &#224; l'&#233;cole jeudi. Le site Web de zone signale que l'&#233;tudiant a examin&#233; le &#171; positif, &#187; et a pu avoir &#233;cart&#233; le virus. Mais Marta Lugo, un porte-parole pour le d&#233;partement de sant&#233; du comt&#233;, a dit en ce moment, le virus n'a pas &#233;t&#233; confirm&#233; encore, et donc juste est &#233;num&#233;r&#233; en tant que &#171; probable. &#187;

                La fermeture de lyc&#233;e vient bien quand des &#233;tudiants ont &#233;t&#233; programm&#233;s pour prendre essais &#233;tat-exig&#233;s d'&#201;TOILE. En outre, la fermeture m&#232;nera au cancelation de tous les programmes afterschool cette semaine, telle que des pratiques en mati&#232;re de sport et des jeux, aussi bien que des r&#233;p&#233;titions de drame pour la grande ex&#233;cution de ressort. L'exposition &#171; libre, '' a &#233;t&#233; &#224; l'origine programm&#233;e pour &#234;tre mise ce week-end. &#171; En ce moment, le secteur scolaire devra appeler le D&#233;partement d'&#201;ducation d'&#233;tat et discuter nos options, '' en termes d'essai d'&#233;tat, a dit Terry Peluso, directeur ex&#233;cutif de zone de l'&#233;valuation d'&#233;tudiant.


                Quant peut-&#234;tre &#224; devoir prolonger l'ann&#233;e scolaire en raison de la fermeture inattendue, Peluso a dit que la zone a &#171; beaucoup plus de minutes d'instruction '' que l'&#233;tat exige, mais les fonctionnaires devront ex&#233;cuter les calculs pour &#233;valuer si n'importe quand devra se composer, Peluso ont dit.

                &#171; C'est nouvelle base, personne n'a jamais &#233;t&#233; dans cette situation avant, '' Peluso a indiqu&#233;.

                Surveillant d'&#233;cole de zone des syndicats de Campbell le haut que Rhonda Farber a obtenu le mot mardi environ 10 P.M. du d&#233;partement de sant&#233; du comt&#233; qu'un &#233;tudiant de Branham avait probablement contract&#233; la grippe de porcs, Peluso a dit. Les administrateurs sup&#233;rieurs de zone ont fait un voyage de fin de nuit aux si&#232;ges sociaux d'&#233;cole et ont ouvr&#233; un message t&#233;l&#233;phonique pour envoyer au sujet du minuit &#224; environ 1.400 &#233;tudiants.

                Peluso a indiqu&#233; que le programme d'appeleur automatique ne laisse pas des messages, ainsi il s'est attendu &#224; ce qu'une partie &#233;quitable des &#233;tudiants arrive sur le campus ce matin. Le principal vice Michael Posey de Branham &#233;tait dans le parking avant 8 heures du matin distribuant aujourd'hui des insectes de la fermeture. Posey a estim&#233; que 90 pour cent des &#233;tudiants ont re&#231;u la notification au sujet de la fermeture d'&#233;cole - il seulement a tourn&#233; loin moins que les &#233;tudiants une douzaine ce matin.
                Toujours, l'&#233;tudiant en deuxi&#232;me ann&#233;e Nathan Dobrenz de 16 ans &#233;tait parmi l'arrosage des &#233;tudiants qui ont r&#233;v&#233;l&#233; aujourd'hui, quoique sa m&#232;re, Peggy, ait re&#231;u le message et rousted lui au sujet du minuit pour le faire savoir il pourrait dormir dedans. Apparemment, le message ne s'est pas enregistr&#233;.

                &#171; S'ils sont r&#233;duit fermant l'&#233;cole, je devine qui est une bonne chose ainsi personne d'autre peuvent obtenir infect&#233;s, '' Nathan a indiqu&#233;. &#171; Mais ils ne peuvent pas lib&#233;rer le nom de la fille, de sorte qu'aille m'inqui&#233;ter parce que je ne sais pas si j'accroche dehors avec la fille ou pas. ''
                Demand&#233; ce qu'il va faire avec une semaine au loin, Nathan a indiqu&#233; : jeux vid&#233;o.

                Stuart McDonald et David Pitzen, les deux a&#238;n&#233;s de 18 ans, ont &#233;t&#233; salu&#233;s, et loin puis tourn&#233;s, de l'&#233;cole. McDonald a indiqu&#233; il a manqu&#233; l'appel a dit qu'il n'a pas &#233;t&#233; excessivement pr&#233;occup&#233; par la grippe de porcs jusqu'&#224; ce matin.

                &#171; Je n'ai pas pens&#233; du tout qu'il affecterait les &#233;coles, '' il a dit. Maintenant qu'il y a une mort des &#201;tats-Unis, c'est certainement un &#171; sujet d'inqui&#233;tude. ''

                Les fonctionnaires de zone et les hauts ma&#238;tres d'&#233;cole ont tenu une r&#233;union d'heure du matin de 7:30 aujourd'hui pour essayer et tracer dehors une strat&#233;gie. Mais Peluso a ajout&#233; cela en ce moment, il n'y avait aucune direction des agents de la Sant&#233; qu'ils ont d&#251; nettoyer ou d&#233;sinfecte les &#233;coles d'une fa&#231;on particuli&#232;re. Cinq autres cas probables de r&#233;gion de compartiment ont &#233;t&#233; &#233;galement annonc&#233;s mardi. Ils ont inclus un femme du comt&#233; de Marin de 60 ans et sa petite-fille d'enfant en bas &#226;ge juste en arri&#232;re du Mexique, et trois &#233;tudiants d'&#233;cole primaire dedans contre le comt&#233; de c&#244;te. Davantage d'essai doit &#234;tre fait par des autorit&#233;s f&#233;d&#233;rales pour confirmer que les infections sont la m&#234;me contrainte de la grippe qui a rendu des milliers de personnes au Mexique et autour du monde malades.

                Contre le comt&#233; de c&#244;te les agents de la Sant&#233; ont d&#233;cid&#233; de fermer une &#233;cole primaire de Pittsburg pour un commencement de semaine aujourd'hui, apr&#232;s que les essais l&#224; aient indiqu&#233; les trois cas probables. Les professeurs &#224; l'&#233;cole primaire de montagnes ont entr&#233; en contact avec de leurs &#233;tudiants des familles mardi soir pour les informer que de la d&#233;cision, a dit Barbara Wilson, surveillant du secteur scolaire unifi&#233; par Pittsburg.

                Treize enfants de l'&#233;cole ont &#233;t&#233; envoy&#233;s &#224; la maison ou appel&#233;s dans mardi en difficult&#233; avec des sympt&#244;mes de flulike. Tous les fourth-graders, y compris un avec un parent qui a r&#233;cemment visit&#233; du Mexique, sont dans la m&#234;me classe. L'&#233;cole a inform&#233; des fonctionnaires du comt&#233;.
                Mardi, l'&#233;tat et les agents f&#233;d&#233;raux ont pr&#233;vu que les cas de la grippe relativement nouvelle qui a tu&#233; au moins 150 au Mexique continueront &#224; appara&#238;tre pour au moins les deux mois suivants.

                Tandis que personne aux Etats-Unis n'est connu pour &#234;tre mort de la nouvelle contrainte de la grippe, les m&#233;decins de sant&#233; publique disent qu'ils restent profond&#233;ment int&#233;ress&#233;s pendant le ce qu'ils ont d&#233;crit comme &#171; p&#233;riode de pr&#233;-pand&#233;mie. &#187;

                &#171; Pendant que ceci avance, je pr&#233;vois enti&#232;rement que nous verrons les d&#233;c&#232;s de cette infection, &#187; Dr. Richard Besser, directeur int&#233;rimaire du centres pour le contr&#244;le et la pr&#233;vention des maladies des &#201;tats-Unis, dit des journalistes mardi. Notant les d&#233;c&#232;s au Mexique, Besser a indiqu&#233;, &#171; nous essayons d'apprendre plus au sujet de pourquoi la situation au Mexique est diff&#233;rente qu'il est ici. &#187;

                Les fonctionnaires de CDC d&#233;clarent seulement environ un dans cinq des plus de 60 cas confirm&#233;s des &#201;tats-Unis &#233;taient les gens qui avaient voyag&#233; au Mexique ou ont eu le contact avec une personne qui a eu, proposant qu'une distribution nationale du virus se soit d&#233;j&#224; produite.
                &#171; Vraiment, ce que cela nous indique est ce virus est propagation avec pr&#233;avis et a &#233;t&#233; autour de pendant longtemps &#187; aux Etats-Unis, &#171; et vous ne devez pas avoir un contact direct avec le Mexique &#187; &#224; infecter, avez dit Dr. Bonnie Sorensen, directeur adjoint en chef du d&#233;partement de sant&#233; d'&#233;tat.

                &#171; C'est susceptible d'&#234;tre avec nous pendant au moins six &#224; huit semaines, &#187; elle s'est ajout&#233;. &#171; Il part parfois mais il peut revenir, ainsi c'est un long-courrier. &#187;

                Dans San Jose, Fenstersheib a indiqu&#233; qu'on ne l'a pas connu si le jeune patient &#233;tait all&#233; &#224; l'&#233;cole jeudi, le jour o&#249; elle a &#233;prouv&#233; la premi&#232;re fois des sympt&#244;mes.

                Les agents de la Sant&#233; publics maintenant &#233;tudient son cas, membres de la famille de entrevue et tracent son itin&#233;raire dans un effort d'identifier n'importe qui qui peut &#234;tre infectieux et pourrait plus loin &#233;carter la maladie.

                Fenstersheib a alert&#233; la communaut&#233; m&#233;dicale du comt&#233; de Santa Clara, aussi bien que des fonctionnaires.

                Fenstersheib n'a pas su si l'adolescent revenait &#224; l'&#233;cole apr&#232;s son voyage. San Jose a unifi&#233;, l'union de c&#244;t&#233; est et l'union de Fremont ont tout indiqu&#233; qu'elles n'ont &#233;t&#233; avis&#233;es d'aucun cas possible de la grippe de porcs.

                Dans le c&#244;t&#233; est, le surveillant Bob Nu&#195;&#177;ez a dit qu'environ les &#233;tudiants une douzaine avaient &#233;t&#233; envoy&#233;s &#224; la maison entre lundi et mardi parce que les professeurs ont suspect&#233; ils pourrait avoir des sympt&#244;mes de flulike. Cependant, il n'a pas entendu que tous les &#233;tudiants ont &#233;t&#233; diagnostiqu&#233;s r&#233;ellement avec la grippe de porcs.

                Le bureau du surveillant d'&#233;tat dit l&#224; n'&#233;tait aucune politique d'informer des &#233;coles ou des parents, dire il est de la responsabilit&#233; des d&#233;partements de sant&#233; publique.

                Le laboratoire de d&#233;partement de sant&#233; publique du comt&#233; &#233;tait mardi occup&#233; en tant que nouveaux sp&#233;cimens vers&#233;s dans ses bureaux. Tandis qu'il y avait seulement une douzaine les sp&#233;cimens lundi, par mardi le nombre avait devenu 34. De ces derniers, 23 sp&#233;cimens des h&#244;pitaux autour du comt&#233; attendent l'essai, avec des r&#233;sultats disponibles aujourd'hui.

                Nord de Doug, 43, de San Jose, trouv&#233;s dehors mardi apr&#232;s-midi t&#244;t que son essai &#233;tait n&#233;gatif. Cependant, ce pourrait &#234;tre parce qu'il a &#233;t&#233; examin&#233; trop tard ; l'essai de grippe de porcs devrait &#234;tre administr&#233; moins de sept jours de l'infection et Kaiser n'a pas rapidement programm&#233; un rendez-vous pour le nord apr&#232;s qu'il soit retourn&#233; du Mexique. Kaiser a indiqu&#233; qu'il ne pourrait pas discuter le cas.

                &#171; Nous ne saurons maintenant jamais s'il a eu la grippe de porcs ou pas, &#187; avons dit son &#233;pouse, nord de Zoey. &#171; Et s'il l'avait, qui conna&#238;t combien de personnes ici et sur l'avion ont &#233;t&#233; expos&#233;es au virus. &#187;

                Quelques h&#244;pitaux du sud de compartiment ont indiqu&#233; qu'ils avaient not&#233; une mont&#233;e subite dans les appels des personnes pr&#233;occup&#233;es par avoir la grippe, mais les chambres de secours telles que l'h&#244;pital de bon Samaritain et le centre m&#233;dical de vall&#233;e dans San Jose n'ont rapport&#233; aucune augmentation des personnes r&#233;v&#233;lant r&#233;ellement avec des sympt&#244;mes de flulike.

                Comme de d&#233;funt mardi, le d&#233;partement d'&#233;tat de la sant&#233; publique a indiqu&#233; qu'il y avait 11 cas confirm&#233;s en Californie, dans les comt&#233;s imp&#233;riaux, de San Diego et de Sacramento.

                Les fonctionnaires reconnus l&#224; avaient &#233;t&#233; confusion entre l'agent d'&#201;tat et local au sujet de la d&#233;finition des cas &#171; confirm&#233;s &#187; et &#171; probables &#187; de la grippe de porcs. Par le &#171; probable, &#187; des fonctionnaires veulent dire que le virus a &#233;t&#233; dactylographi&#233; comme appartenant &#224; la famille de &#171; A &#187; des virus de grippe, mais encore pas identifi&#233; comme contrainte de grippe des porcs H1N1. C'est la situation avec les six &#233;chantillons de r&#233;gion de compartiment, qui attendent davantage d'essai.

                Les agents de la Sant&#233; publics ont r&#233;p&#233;t&#233; les m&#234;mes avertissements qu'ils avaient publi&#233;s au cours de la semaine pass&#233;e : Lavez-vous les mains fr&#233;quemment ; si vous &#233;ternuez, couvrez votre bouche de coude - le soi-disant &#171; &#233;ternuement de Dracula &#187; - pour &#233;viter d'&#233;carter le virus ou de l'obtenir sur vos mains. Si vous &#234;tes malade, la maison de s&#233;jour du travail ou l'&#233;cole et appellent votre docteur.

                Mardi le r&#233;seau de sant&#233; de famille de Gardner a envoy&#233; un fourgon m&#233;dical bien &#233;quip&#233; &#224; la recherche des ouvriers qui pourraient montrer des sympt&#244;mes de flulike. Les fournisseurs de soins de sant&#233; mobiles visitent r&#233;guli&#232;rement les abris sans foyer, les cuisines de potage, les fermes et les centres de location pour des travailleurs de jour. Mardi ils ont eu un article suppl&#233;mentaire sur leur liste de contr&#244;le m&#233;dicale de nos jours : grippe de porcs.

                &#171; Nous sommes dans les foss&#233;s recherchant le virus, &#187; a dit Dr. Ricardo G. Lopez, chef des services m&#233;dicaux pour Gardner. Son fourgon voyage Silicon Valley par semaine et entre en contact avec beaucoup d'immigr&#233;s mexicains. &#171; Nous sommes simplement plus vigilants au sujet de ceci, demandant &#224; des personnes s'ils ont une fi&#232;vre, toux ou gorge endolorie, &#187; avons dit Martha Payne, la praticienne d'infirmi&#232;re responsable du fourgon mardi.

                Cependant, &#224; trois arr&#234;ts - le centre d'ouvrier de jour du Mountain View, de la cuisine de Martha et d'un abri sans foyer de famille dans San Jose - aucun signe de la grippe de porcs n'a &#233;t&#233; d&#233;tect&#233;.

                Auteurs de personnel de nouvelles de Mercury Ken McLaughlin, Joe Rodriguez et Sharon Noguchi, et auteur de personnel ind&#233;pendant de journal de Marin Nels Johnson, et les temps de c&#244;te de Contra, contribu&#233;s &#224; ce rapport. Contactez Lisa M. Krieger &#224; lkrieger@mercurynews.com ou &#224; 408-920-5565. Contactez Mike rapide &#224; mswift@mercurynews.com ou &#224; 408-271-3648.

                http://www.mercurynews.com/centralcoast/ci_12254044

                Comment


                • #9
                  En lien avec les sans-abri

                  Les personnes d&#233;c&#233;d&#233;es de la grippe mexicaine viennent d'un milieu d&#233;favoris&#233;, sauf le b&#233;b&#233; mort aux USA

                  Il y a 45 minutes

                  HOUSTON — Alors que la plupart des personnes qui sont d&#233;c&#233;d&#233;es de la grippe mexicaine appartenaient &#224; un milieu d&#233;favoris&#233; au Mexique, avec un acc&#232;s difficile aux services de soins, le petit gar&#231;on mexicain, mort lundi dernier aux Etats-Unis, vient d'une famille mexicaine des plus ais&#233;es.

                  Son p&#232;re, Jose Manuel Tejeda, est un architecte connu. Son grand-p&#232;re, Mario Vazquez Rana, 76 ans, est un magnat des m&#233;dias mexicains (41 journaux), membre du Comit&#233; international olympique (CIO), qui compte 15 personnes. Il dirige aussi le Comit&#233; national olympique mexicain. Son grand-oncle, Olegario Vazquez Rana, dirige la cha&#238;ne d'h&#244;pitaux priv&#233;s "Angeles", l'une des plus importantes du Mexique et poss&#232;de &#233;galement ses propres stations de radio, un journal &#224; Mexico et les h&#244;tels mexicains tr&#232;s pris&#233;s Camino Real.

                  Miguel Tejada Vazquez, 21 mois, est mort dans un h&#244;pital de Houston, au Texas, alors que sa famille &#233;tait en visite dans la ville texane de Brownsville, &#224; la fronti&#232;re mexicaine. L'enfant a commenc&#233; &#224; d&#233;velopper les sympt&#244;mes au lendemain d'une visite dans un centre commercial &#224; Houston le 7 avril.

                  Lorsque l'h&#244;pital de Brownsville a vu qu'il ne pouvait plus rien pour le b&#233;b&#233;, Miguel a &#233;t&#233; emmen&#233; &#224; l'H&#244;pital des enfants du Texas, &#224; Houston, o&#249; il est mort. Miguel &#233;tait le plus jeune d'une fratrie de six.

                  Copyright &#169; 2009 The Canadian Press. Tous droits r&#233;serv&#233;s.

                  http://www.google.com/hostednews/can...eVgFJ76rjCmAxQ

                  Comment


                  • #10
                    Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                    Pauvreté, tendance à l'auto-médication et montée des décès de grippe au Mexique

                    Par Joshua Partlow et cabine de William
                    Service étranger de Washington Post
                    Mardi 5 mai 2009


                    MEXICO, 4 mai -- Vers le début de la manifestation de grippe des porcs du Mexique le 24 avril, Ángel Flores Maldonado a eu tant de patients à son bureau qui quand il s'est finalement échappé à 10:15 qui nuit, la ligne étirée toujours dans la rue.


                    Le docteur ne travaille pas à un hôpital, ou une clinique, ou le centre respiratoire de gouvernement, mais sur le décalage de soirée à une pharmacie dans les pauvres, voisinage serré d'Iztapalapa, à Mexico oriental. « Le même mais meilleur marché, » lit le signe à cette chaîne populaire de pharmacie, Similares, et c'est le calcul que beaucoup de Mexicains semblent avoir effectué tandis que le virus écartait par le capital.

                    « Au Mexique, nous sommes très inhabituels à aller à l'hôpital. Ici, si quelqu'un a un rhume ou toute autre chose, ils achètent quelque chose dans la pharmacie, ou ils la laissent soient, » Flores a indiqué. « C'est pourquoi les Mexicains meurent. Puisque nous sommes très indécis au sujet d'aller à un hôpital jusqu'à ce qu'il soit trop tard. »

                    Plusieurs théories ont émergé quant à pourquoi tout sauf une des décès confirmées de la grippe de porcs se sont produits au Mexique. Une grande partie est spéculation -- l'altitude de 7.300 pieds de ce Mexico aggrave des maladies respiratoires, ce là peut être une légère variation entre la contrainte virale répandue au Mexique et la grippe de porcs ailleurs, que le Mexique est autre le long dans la transmission de la maladie et d'autres pays verront par la suite des cas graves.

                    Mais un facteur critique, selon des spécialistes ici, est que les victimes de grippe ont retardé la vérification dans des hôpitaux jusqu'à ce que leur état les ait détérioré tellement ne puisse pas être sauvé. Tandis que les médecines sont abondantes et bon marché aux pharmacies mexicaines, le médicament antiviral de grippe de porcs n'était souvent pas disponible ou prohibitivement cher.

                    « Quelques patients arrivent tard aux hôpitaux, et dans une certaine mesure c'est un problème d'éducation, » José Sifuentes-Osorio, un spécialiste en infectieux-maladie à l'institut national des sciences médicales et la nutrition, a indiqué dans un interview à la radio lundi. « Plusieurs de nos personnes, indépendant de leur situation socio-économique, individu-traitent avec des médicaments pendant trois ou quatre jours, et elles perdent le temps précieux. »

                    Ce qui est clair au sujet de la manifestation est que l'épicentre est Mexico, une mégalopolis de plus de 20 millions de personnes où environ un tiers de la population vit dans la pauvreté. Au 30 avril, quand il y avait 397 cas confirmés de grippe de porcs, 285 de ces personnes ont habité à Mexico, selon les statistiques disponibles les plus récentes du ministère de la Santé. Des 26 personnes qu'il a indiquées était mort du virus, 20 vécus dans la capitale.

                    Les fonctionnaires mexicains ont déclaré lundi que l'épidémie semble avoir ralenti ici et que le travail de commerce et de gouvernement remettrait en marche mercredi après un arrêt de cinq jours. Les restaurants commenceront à servir les repas sur le tas encore, et les écoles commenceront à rouvrir jeudi. Le ministère de la Santé, dont les figures diffèrent de ceux de l'organisation mondiale de la santé, a indiqué qu'il y avait 802 cas, y compris les 26 décès. « C'est au sujet de retourner à la normale mais avec chacun faisant meilleure attention, » a dit le Président Felipe Calderón.

                    Parmi les plus grandes concentrations de la grippe de porcs les cas est dans Iztapalapa, avec presque 2 millions de personnes le plus dense, le plus populeux de 16 zones de Mexico, et également une des plus pauvre, a indiqué Miguel Ángel Lezana, l'épidémiologue supérieur du gouvernement.
                    « C'est un secteur avec une concentration démographique énorme. Puisque c'est une maladie qui est transmise et diffusion par le contact personnel, quand vous avez ces personnes énormes d'accumulation [de] dans un secteur plutôt petit, vous avez une plus grande occasion d'écarter la maladie, » Lezana a indiqué. « En outre, ce sont les personnes avec le manque non réel d'accès, mais difficulté obtenant l'accès aux équipements médicaux, ainsi elles y arrivent tardives au docteur ou à l'ERs au cas où elles auraient besoin de lui. »

                    Les raisons derrière ce retard ont peu à faire avec l'apathie, selon les patients et les médecins mexicains.

                    « Retarder le soin médical est une caractéristique de la pauvreté. Pour le gens vivant près de bord, l'enlèvement d'un jour pour rendre visite à un docteur ou rester le malade à la maison prend littéralement la nourriture hors de leurs bouches, » a dit Paul J. Gertler, un professeur des sciences économiques à l'école de la santé publique à l'Université de Californie chez Berkeley, qui a fonctionné au Mexique.

                    http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2009/05/04/AR2009050403755.html

                    Comment


                    • #11
                      Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                      Traduction automatique

                      Vendredi 1er mai 2009

                      Manifestation de grippe et ph&#233;nom&#232;ne des sans-abri






                      <
                      L'appel sans foyer de fournisseurs pour que les efforts d'emp&#234;chement &#233;vitent la grippe de porcs s'est &#233;tendu dans les abris sans foyer locaux<O:P></O:P>

                      Comment restez-vous &#224; partir de ceux avec la grippe si vous vivez dans un abri sans foyer avec 40 &#224; 400 autres personnes ? La plus mauvaise crainte de tous les prestataires de service sociaux sans foyer dans la communaut&#233; est que la derni&#232;re manifestation de grippe mat&#233;rialisera dans un service vivant rassembl&#233;. La coalition du nord-est de l'Ohio pour l'sans-abri, l'alliance de soin, et les volontaires de l'Am&#233;rique demandent des donations d'aseptisant, de couvertures, d'eau en bouteille, et de tissus de main &#224; distribuer aux abris sans foyer et aux personnes sans foyer inabrit&#233;es pour nous aider &#224; emp&#234;cher la diffusion de la nouvelle contrainte de la grippe.


                      <O:P></O:P>
                      Nos efforts seront de rassembler et distribuer ces articles &#224; tous les abris dans <?XML:NAMESPACE PREFIX = ST1 /><ST1:PLACE st="on"><ST1:PLACENAME st="on">le comt&#233;</ST1:PLACENAME> <ST1:PLACETYPE st="on">de Cuyahoga</ST1:PLACETYPE></ST1:PLACE>. Ceci aidera &#224; r&#233;duire au minimum des manifestations de grippe de porcs (grippe 2009 H1N1) <ST1:PLACE st="on">en Ohio du nord-est</ST1:PLACE>. Souvent, le sans domicile fixe n'a pas acc&#232;s m&#234;me aux moyens les plus simples de les emp&#234;cher de tomber malades. Les abris et les programmes de sans-abri dans beaucoup de cas ne peuvent pas avoir les moyens ces articles dans la quantit&#233; requise pour contenir la diffusion de ce virus.

                      <O:P></O:P>
                      <O:P></O:P>
                      La grippe de porcs est &#233;cart&#233;e par l'air quand les personnes infect&#233;es toussent ou &#233;ternuent. Les gens qui sont sur le pav&#233; sont &#224; un plus gros risque parce qu'ils viennent ensemble dans de grands groupes pour des repas et vivent dans le groupe divisent. Beaucoup de fois ces &#233;quipements ne sont pas &#224; endroits proportionn&#233;s pour laver des mains et il n'est pas toujours possible que elles &#171; restent &#224; la maison quand elles sont en difficult&#233;. &#187;


                      <O:P></O:P>
                      Le m&#233;dicament est disponible pour traiter la grippe de porcs, mais il doit &#234;tre pris dans un d&#233;lai de 48 heures de d&#233;but de sympt&#244;me pour &#234;tre efficace. Les sympt&#244;mes incluent la fi&#232;vre, muscle des maux, toux, gorge endolorie, mal de t&#234;te, et diarrh&#233;e ou vomissement (ou tous les deux). Puisque beaucoup de sans domicile fixe n'a pas acc&#232;s au traitement opportun de m&#233;decin, l'emp&#234;chement est essentiel.



                      <O:P></O:P>
                      Nous invitons des personnes &#224; donner des aseptisants, des tissus, l'eau, et des couvertures de main aux volontaires <ST1:PLACE st="on"><ST1:COUNTRY-REGION st="on">de l'abri</ST1:COUNTRY-REGION></ST1:PLACE> de l'Am&#233;rique sur <ST1:STREET st="on"><ST1:ADDRESS st="on">l'avenue de Walton.</ST1:ADDRESS></ST1:STREET> (<ST1:STREET st="on"><ST1:ADDRESS st="on">Avenue de 2710 Walton</ST1:ADDRESS></ST1:STREET>) dans le voisinage de Clark Fulton. L'alliance sans foyer de coalition et de soin fonctionnera pour distribuer ces articles &#224; tous les abris localement. Nous avons besoin de 750 &#224; 1.000 bo&#238;tes d'aseptisant de tissu et de main pour distribuer &#224; tous les abris au cours du mois prochain <ST1:STATE st="on"><ST1:PLACE st="on"></ST1:PLACE></ST1:STATE>.

                      <O:P></O:P>
                      <O:P></O:P>
                      Pour plus d'information, contact Brian Davis de NEOCH &#224; 216/432-0540. Pour entrer en contact avec l'alliance <ST1:CITY st="on">de soin</ST1:CITY> (<ST1:PLACE st="on"><ST1:CITY st="on">les soins de sant&#233;</ST1:CITY></ST1:PLACE> de Cleveland pour l'sans-abri) appelez Donna Kelly &#224; 216/924-0275. Pour entrer en contact les volontaires <ST1:PLACE st="on"><ST1:COUNTRY-REGION st="on">de l'Am&#233;rique</ST1:COUNTRY-REGION></ST1:PLACE> appellent Martin Williams &#224; 216/621-0120 <O:P></O:P>
                      Pour plus d'appel de l'information :
                      <META content="text/html; charset=utf-8" equiv="Content-Type"><META content=Word.Document name=ProgId><META content="Microsoft Word 11" name=Generator><META content="Microsoft Word 11" name=Originator><LINK style="FONT-FAMILY: arial" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5Cbdavis%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmso html1%5C01%5Cclip_filelist.xml" rel=File-List><O:SMARTTAGTYPE namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" name="City"></O:SMARTTAGTYPE><O:SMARTTAGTYPE namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" name="place"></O:SMARTTAGTYPE><OBJECT id=ieooui classid=clsid:38481807-CA0E-42D2-BF39-B33AF135CC4D></OBJECT><STYLE> st1\:*{behavior:url(#ieooui) } </STYLE><STYLE> <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0in; margin-bottom:.0001pt; text-indent:.5in; line-height:24.0pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} p.NormalNoIndent, li.NormalNoIndent, div.NormalNoIndent {mso-style-name:NormalNoIndent; margin:0in; margin-bottom:.0001pt; line-height:24.0pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; mso-bidi-font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:8.5in 11.0in; margin:1.0in 1.25in 1.0in 1.25in; mso-header-margin:.5in; mso-footer-margin:.5in; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </STYLE>Brian Davis &#224; NEOCH, 216/432-0540
                      Donna Kelly &#224; l'alliance <ST1:PLACE st="on"><ST1:CITY st="on">216/781-6228</ST1:CITY></ST1:PLACE> de soin
                      Martin Williams aux volontaires de l'Am&#233;rique 216/621-0120

                      Brian Davis
                      Les poteaux refl&#232;tent l'opinion de ceux qui signent l'entr&#233;e.

                      Signal&#233; par Clevehomeless &#224; <A class=timestamp-link title="lien permanent" href="http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=en_fr&trurl=http %3a%2f%2fclevelandhomeless.blogspot.com%2f2009%2f0 5%2fflu-outbreak-and-homelessness.html" rel=bookmark><ABBR class=published title="2009-05-01T06 :41 :00-04 :00">6:41 AM</ABBR>
                      &#201;tiquettes : Donations, manifestation de grippe, soins de sant&#233;



                      commentaires 1 :


                      <DL id=comments-block><DT class="comment-author blogger-comment-icon" id=c265171399202095903><A href="http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=en_fr&trurl=http %3a%2f%2fwww.blogger.com%2fprofile%2f1088563918332 8406991" rel=nofollow>CynDe a indiqu&#233;… <DD class=comment-body>FYI - Des aseptisants personnels de main de taille peuvent &#234;tre achet&#233;s en paquets de trois &#224; l'arbre du dollar pour $1.

                      J'ai achet&#233; des articles pour l'usage dans des kits d'hygi&#232;ne personnelle toutes les fois que j'ai des $5 suppl&#233;mentaires &#224; $10 que je peux &#233;pargner hors de mon contr&#244;le mensuel se montant &#224; 33 aseptisants personnels de main &#224; un co&#251;t de $11.00. J'essayerai de faire te les obtenir &#224; quelqu'un les prendre au bureau de poste et.

                      Autrement, j'enverrai l'argent pour l'achat.

                      <DD class=comment-footer><A href="http://66.196.80.202/babelfish/translate_url_content?.intl=fr&lp=en_fr&trurl=http %3a%2f%2fclevelandhomeless.blogspot.com%2f2009%2f0 5%2fflu-outbreak-and-homelessness.html%3fshowComment%3d1241229840000#c2 65171399202095903" target=_blank>10:04 P.M. </DD></DL>Signalez un commentaire


                      http://clevelandhomeless.blogspot.co...elessness.html

                      Comment


                      • #12
                        Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                        <TABLE class=goog-ws-header-table cellPadding=0><TBODY><TR><TD class=goog-ws-header-title colSpan=2>H1N1 Flu & Homeless Services

                        </TD><TD class=goog-ws-header-search><FORM onsubmit="return checkSearchField()" action=/site/pandemicfluhomelessservices/system/app/pages/search><INPUT id=jot-ui-searchInput onpropertychange=JOT_setTextDir(this) name=q oninput="JOT_setTextDir(this)"> <INPUT id=jot-ui-searchButton style="MARGIN-TOP: -1px" type=submit value="Search Site"> </FORM>
                        </TD></TR></TBODY></TABLE>
                        Navigation


                        Recent site activity
                        • Home edited by John Records
                          attachment from John Records
                        • Incidence of Swine Flu removed by John Records
                        • Home edited by John Records
                          attachment from John Records
                        View All







                        Home

                        <TABLE id=jot-content-table style="TABLE-LAYOUT: fixed; WIDTH: 100&#37;" xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><TBODY><TR><TD id=col0 style="WIDTH: 100%">
                        Welcome. The purpose of this website is to gather materials to help homeless service providers plan for and respond to H1N1 (swine) flu.

                        Homeless persons may bear particular risk of contracting influenza because of crowded and unsanitary living conditions, stressed immune systems, and close contact with highly transient persons. This is also the case for other communicable diseases, but the rapidly developing swine flu epidemic calls for increased precautions and vigilance.
                        John Lozier, National Health Care for the Homeless Council


                        Here are some key resources:A version of each of the resources linked above also is available below in the Attachments section. These may not be the latest version, so use the links if they are working.

                        The National Health Care for the Homeless Prevention Council also provides information on communicable diseases.

                        There is potentially a lot to assimilate and to do, and it could feel overwhelming. It seems to me that the easiest thing to do is to just work with the first resource listed above (Swine Flu in the News...). If you have more time, you could read all of the materials above and then to use the response checklist to begin implementing a plan.

                        Hand sanitizing and limiting the effect of sneezing and coughing are very important ways to limit the spread of flu. Here are downloadable and printable posters for these concerns.

                        It may well be necessary to take care of moderately ill individuals in shelter environments. Here is guidance on how to do this.

                        The Centers for Disease Control (CDC) provide authoritative and up to date information. Here is the CDC swine flu page. Effect Measure is a blog run by senior public health scientists and practitioners, and provides an interesting behind the scenes perspective. Here is a regularly updated map of where swine flu is being found. The resources mentioned in this paragraph are not specific to homelessness.

                        If you'd like to participate in a Google group (Google account required) intended to facilitate sharing of information among those interested in this subject, here is a link:
                        <TABLE style="PADDING-RIGHT: 5px; PADDING-LEFT: 5px; PADDING-BOTTOM: 5px; PADDING-TOP: 5px; BACKGROUND-COLOR: rgb(255,255,255)" cellSpacing=0><TBODY><TR><TD> </TD></TR><TR><TD style="PADDING-LEFT: 5px; FONT-SIZE: 125%">Pandemic Flu & Homeless Services </TD></TR><TR><TD style="PADDING-LEFT: 5px">Visit this group </TD></TR></TBODY></TABLE>
                        Thanks for your interest.

                        John Records
                        Executive Director
                        Committee on the Shelterless (COTS)

                        If you would like to help build this resource and be given authorization to edit this page, please contact me.







                        </TD></TR></TBODY></TABLE>
                        Attachments (7)
                        • <LI class=sites-attach-icon-pdf id=JOT_ATTACH_container_wuid:gx:5f706092dd192321>H1N1FluFAQforHomelessPersons050509.pdf 43k - on May 11, 2009 2:51 PM by John Records (version 1) <LI class=sites-attach-icon-pdf id=JOT_ATTACH_container_wuid:gx:360dc80b555be73c>H1N1FluFAQforShelterproviders050509.pdf 57k - on May 11, 2009 2:51 PM by John Records (version 1) <LI class=sites-attach-icon-page id=JOT_ATTACH_container_wuid:gx:4d1d608f611c4f96>InterimGuidanceforTemporaryEmergencySheltersSwineF lu.pdf 108k - on May 11, 2009 5:54 PM by John Records (version 1) <LI class=sites-attach-icon-pdf id=JOT_ATTACH_container_wuid:gx:25777aed788b80ff>flu tips.PDF 47k - on May 1, 2009 6:53 AM by John Records (version 1) <LI class=sites-attach-icon-pdf id=JOT_ATTACH_container_wuid:gx:7a1910a60195443>pandemic checklist.PDF 63k - on Apr 28, 2009 6:49 AM by John Records (version 1) <LI class=sites-attach-icon-pdf id=JOT_ATTACH_container_wuid:gx:4cf0b761f8589bbc>pandemic q&a.PDF 107k - on Apr 28, 2009 6:49 AM by John Records (version 1)
                        • panflu_guidelines_homeless.pdf 295k - on Apr 28, 2009 6:49 AM by John Records (version 1)



                        _displayNameOrEmail_ - _time_ - Remove

                        _text_









                        Sign in Home Sitemap Recent site activity Terms Report Abuse Print | Powered by Google Sites

                        http://sites.google.com/site/pandemi...elessservices/

                        Comment


                        • #13
                          Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                          Traduction automatique


                          McCanta auburn

                          4 mai 2009 signalé | 01:55 P.M. (EST)

                          BIO deviennent un ventilateur
                          Obtenez l'index des Bloggers d'alertes d'email

                          <!-- Title and meta -->La prochaine vague de la grippe : L'aide de l'sans-abri a pu aider l'Amérique traditionnelle aussi<!-- Chicklets -->



                          <!-- /Inline toolbox -->Le phénomène des sans-abri est un état social alarmant qui affecte jusqu'à 100 millions de personnes dans le monde entier. Les visions des conditions vivantes misérables et des enfants sans foyer brutalisés ont fait le prix de l'Académie de la saison passée gagnant le millionnaire de Slumdog un film irrésistible. Mais une fin heureuse de Bollywood n'est pas le cas pour la majeure partie de l'sans-abri de l'Amérique chroniquement.
                          Aussi bien qu'un état social, les notes de Centre de Contrôle des Maladies et d'empêchement (CDC) dans un podcast que le sans domicile fixe est vulnérable à un certain nombre de maladies infectieuses. Le phénomène des sans-abri est associé à un plus grand risque de problèmes de santé dus au surchargement dans les abris, aussi bien que des facteurs tels que l'abus de substance, la nutrition et l'hygiène pauvre, la maladie mentale et le trauma. Les infections respiratoires sont parmi le visage sans foyer d'individus des problèmes les plus communs. L'sans-abri souffrent la morbidité et la mortalité élevées, peut-être davantage que n'importe quel autre groupe social.

                          Dans un article du mai 2004 dans le coffre, écrit par Laurie D. Snyder, DM et marque D. Eisner, DM, M/H, FCCP, certaines infections respiratoires sont plus communes parmi les individus sans foyer et peuvent être associées aux complications uniques à cette population. La plupart de littérature dans le domaine se concentre sur la tuberculose ou sur des manifestations spécifiques d'infections respiratoires.

                          Dans le langage de cette semaine passée, cela a pu très bien signifier cette grippe effrayante de porcs !

                          La CDC conclut, en partie, dans les maladies naissantes et de réapparitions autorisées, de empêchements et de contrôles d'une perspective du septembre 2008 dans l'sans-abri :
                          L'évidence suggère que les interventions appropriées de santé publique puissent être efficaces en empêchant et en contrôlant la propagation des nombreuses maladies transmises parmi les personnes sans foyer, qui est un souci de santé publique pour la population sans foyer et plus grande. Ces interventions devraient être conçues en fonction les populations visées et être concentrées sur des secteurs où l'sans-abri sont pour résider. Les stratégies ont rapporté pour être efficaces incluent l'éducation travaillée ; distribution des condoms libres ; exécution d'un programme de prescription de seringue et d'aiguilles pour HIV et HCV ; radiographie systématique de coffre pour le criblage de TB dans les abris et POINT pour la TB ; amélioration de personnel, de l'habillement, et de l'hygiène de literie ; utilisation d'ivermectin de traiter le prurit le plus souvent provoqué par des scabies ou infestation de pou de corps ; et immunisations contre HBV, HAV, grippe, streptocoque pneumonie, et diphtérie. L'exécution des programmes systématiques de vaccination pour empêcher les maladies contagieuses dans l'sans-abri est une priorité importante de santé publique.
                          Fait l'sans-abri de la cette Amérique de moyen sont vulnérables à et pourraient finalement contribuer à une maladie universelle ? Probablement, oui.

                          Comme avec d'autres infections respiratoires, la pauvreté, la malnutrition et le surchargement sont tous les facteurs de risque pour l'infection. De plus grands, plus serrés abris avec des plus grands nombres de personnes partageant le même répit augmente la transmission, aussi bien que, la ventilation ou le recyclage pauvre d'air.

                          Mais, pourquoi devrait-il y avoir du souci concernant l'sans-abri qui, avec bonté mis, course dans différents cercles que la population globale ? La réponse est simplement parce que l'sans-abri sont plus intégré qu'imaginé.
                          Le département d'état de l'Indiana du bulletin de santé recommande que, pendant les manifestations de grippe, les fournisseurs sans foyer découragent leurs clients du sommeil dans les abris. La conservation des personnes de contact étroit signifie les envoyer aux rues pour quelque confort elles puissent trouver. Souvent ce signifie garer leurs corps en difficulté dans une des chaises pépères au magasin de livre local.

                          De plus, les individus sans foyer montent l'autobus avec la population globale. Ils vont aux épiceries, bibliothèques, lieux publics. Le sans domicile fixe est employé. Les enfants sans foyer vont à l'école avec les enfants logés. Ils vont aux chambres de secours. Ils toussent où les gens s'asseyent. Les millions qui sont sur le pavé n'adaptent pas la caricature d'un bon à rien de chariot-poussée de rue d'achats.

                          Néanmoins, les individus sans foyer souvent ont affaibli les systèmes immunitaires dus à la vie en conditions dures, et en soi, au tranchant de la maladie infectieuse de adjudication et se répandante inconsciemment.
                          La dispersion de l'sans-abri de l'Amérique à la rue peut ne pas être le meilleur plan. Au lieu de cela, le placement du logement de support pour l'sans-abri de l'Amérique comme priorité première place non seulement un monde standard pour le traitement compatissant des personnes vulnérables, il s'avère que c'est la chose futée à faire.

                          http://www.google.com/search?hl=en&q...rlz=1R2GGIE_fr

                          Comment


                          • #14
                            Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                            Photos de sans-abris à Winnipeg

                            http://tcrsnst.blogspot.com/

                            Comment


                            • #15
                              Re: En lien avec les sans-abri et les défavorisés

                              Traduction automatique

                              Mercredi 3 juin 2009

                              Éditorial de commentaire


                              Trouvez un plan pour l'sans-abri

                              Par PAUL RUTHERFORD
                              Dernier mis à jour : 2 juin 2009, 7:58 AM

                              Le dépassement par le noyau de Winnipeg indique une tendance préoccupante au sujet de l'sans-abri de notre ville.

                              Les nombres semblent monter -- en fait début 2008 -- Le chroniqueur John Mohan de Winnipeg Sun a prévu que nous aurions une crise de phénomène des sans-abri très bientôt due au manque de logement accessible ici.

                              Il a cité la recherche faite par l'institut des études urbaines qui ont montré que Winnipeg a vu une perte sèche de presque 5.000 unités réceptrices en 16 dernières années. Mohan a indiqué que ces plus en danger seront mentalement - les malades, physiquement handicapés, des fanatiques, des salariés minimum et de nouveaux immigrés.

                              Est-ce qu'avec des efforts en cours « » le centre ville de Winnipeg, là nettoient sont assez d'effort étant mis en avant pour proposer une stratégie pour abaisser les nombres d'hommes et de femmes sans foyer, vivant la plupart du temps sur les rues du centre ?

                              Dans un nouveau Winnipeg de rapport l'armée du salut invite chacun des trois niveaux de gouvernement pour partner avec les dépositaires sans foyer de service et les agences sociales pour créer une stratégie nationale de logement pour l'sans-abri. Les évaluations d'agence environ 2.000 personnes vivent sur les rues dans Winnipeg. Le centre de cabine de 230 lits a été ou près derrière la capacité depuis octobre.

                              L'organisation envisage un cadre où les dépositaires travaillent dans le synch pour entrer des personnes outre des rues et hors du mode de survie et dans le logement sûr et accessible.

                              Mais elles auront besoin des millions de dollars -- donné au compte-gouttes dehors par des gouvernements a commis à réduire le phénomène des sans-abri -- pour le faire.

                              « La plupart des personnes ne se relient pas vraiment (phénomène des sans-abri) à elles-mêmes. Ils pensent qu'il est « nous, elles » mais lui est vraiment « nous, nous » Karen principale Hoeft, le directeur exécutif auxiliaire au centre de la cabine de l'armée du salut ont dit le Winnipeg Sun.

                              Faisons- facelui, phénomène des sans-abri n'est pas sexy.
                              Les conservateurs fédéraux ont franchement tout sauf ont ignoré la brochure de logement, due dans la grande partie de l'économie d'hésitation qui détournent leur ordre du jour de politique. Mais le plan de l'armée du salut est un qui devrait être considéré immédiatement ici et dans Ottawa. Nous pouvons parler de l'infrastructure de émiettage et des rues pot-holed étant de la manière de Winnipeg faisant avancer et se réinventant mais le nombre de plus en plus important des hommes sans foyer et des femmes vivant sur les rues est juste comme endommageant à une communauté.

                              Si les feds poussent l'idée que vous devez dépenser votre sortie d'une récession, est-ce que ce pourrait également être le traitement pour le problème sans foyer du Canada ? Les fonds massifs étant donné au compte-gouttes dehors pour construire des stades de football et des « palais de glace » le gouvernement a une obligation de placer un plan faisable pour les plus pauvres citoyens de la nation.

                              Vous voulez améliorer les rues de Winnipeg ?
                              Fixez-les, oui, mais obtenez l'sans-abri outre de elles aussi bien.

                              http://www.winnipegsun.com/comment/e...45371-sun.html

                              Comment

                              Working...
                              X