Announcement

Collapse
No announcement yet.

Une chanson d'Harmonium

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Une chanson d'Harmonium

    Pour un moment de detente, je vous offre une chanson du groupe Harmonium intitule Harmonium.

    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

  • #2
    Re: Une chanson d'Harmonium

    Tres bonne chanson, Pathfinder. Merci. Au cas ou quelqu'un voulait savoir, je parle francais et espagnol, en plus de l'anglais.

    Comment


    • #3
      Re: Une chanson d'Harmonium

      J'ai appris tout au long de l'ecole secondaire et dans ma premiere annee de college.

      Comment


      • #4
        Re: Une chanson d'Harmonium

        Merci Pathfinder, jolie chanson
        Merci Rwilmer pour la confidence , enfin des scolarit?s qui apprennent vraiment une langue

        Pour alimenter nos musiques....les voix de femmes, vous aimez ? Madredeus ??



        Comment


        • #5
          Re: Une chanson d'Harmonium

          Originally posted by Rwilmer View Post
          J'ai appris tout au long de l'ecole secondaire et dans ma premiere annee de college.
          Apprendre une deuxieme langue est deja difficile, 2 langues, c'est fantastique! Bravo Rwilmer!
          "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
          -Nelson Mandela

          Comment


          • #6
            Re: Une chanson d'Harmonium

            Les deux phrases suivantes sont les memes, on est en espagnol et un en francais.

            Gracias Pathfinder. Me gradue en la parte superior de mi clase en la escuela secundaria.

            Je vous remercie Pathfinder. J'ai obtenu mon diplome a la premiere de ma classe au lycee.

            Comment

            Working...
            X