Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ukraine : un animal mystérieux terrorise le pays

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Ukraine : un animal mystérieux terrorise le pays

    Ukraine : un animal mystérieux terrorise le pays

    Aliona Rakitina, Rédaction en ligne
    21.01.2013, 18:28, heure de Moscou

    Nous ne nous sommes pas encore remis de la fin du monde et de l’invasion des vampires serbes de l’année passée que nous voilà confrontés à un nouveau malheur : le chupacabra a été aperçu en Ukraine. Il s’agit d’un animal mythique venant d’Amérique du Sud. Il semble que les malédictions mayas continuent à se répandre à travers le monde, sans nous laisser le temps de souffler un peu.

    Au cas où vous ne le connaîtriez pas, le chupacabra est une créature à quatre pattes entre le chien et le coyote, venant de Porto-Rico, avec des crocs et un groin. Il s’attaque au bétail et suce leur sang. C’est le vampire du monde animal...

    Lors de ces six derniers mois, on compte une dizaine d’attaques sur du bétail. Les terrains de chasse de la mystérieuse bête sont les oblasts de Kiev, de Lviv, de Khmelnitski, de Ternopil et de Tchernihiv.

    Cette fois, la bête-vampire a été aperçue aux alentours des Carpates, dans le village de montagne de Golyne. Ses victimes ont été des lapins d’un an, précieusement protégés par leurs maîtres. Cela fait longtemps que la famille Parachtchak élève des lapins, mais c’est la première fois qu’un tel évènement arrive dans leur ferme. Selon la fermière Lessia Parachtchak, un animal inconnu a littéralement arraché les serrures des cages et a vidé tous les lapins de leur sang. Le plus surprenant et le plus terrifiant est que les carcasses sont totalement intactes. De ce fait, il est peu probable que l’attaque soit due à des renards ou des loups.
    ...
    Article complet:
    http://french.ruvr.ru/2013_01_21/Ukr...orise-le-pays/
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X