Announcement

Collapse
No announcement yet.

Une Américaine meurt à bord d'un navire où sévit une épidémie de gastro-entérite impliquant 86 cas - une autopsie sera pratiquée

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Une Américaine meurt à bord d'un navire où sévit une épidémie de gastro-entérite impliquant 86 cas - une autopsie sera pratiquée

    Une Américaine meurt à bord d'un navire

    AFP Mis à jour le 22/11/2011 à 22:01 | publié le 22/11/2011 à 21:47 Réactions (9)
    S'abonner au Figaro.fr

    Une touriste américaine est décédée à bord d'un navire de croisière hollandais en provenance d'Uruguay, qui a accosté aujourd'hui dans le port de Rio de Janeiro alors qu'une épidémie de gastro-entérite s'était déclarée à bord.

    L'Agence brésilienne de surveillance sanitaire (Anvisa) a indiqué que, selon le service médical du navire, la touriste (dont l'identité n'a pas été révélée) "serait morte de problèmes cardiovasculaires". "Mais la confirmation de la cause du décès ne pourra être annoncée qu'après l'autopsie", souligne Anvisa.

    Le navire Veendam, de la compagnie Holland America Line, compte plus de 1200 passagers et 560 membres d'équipage. D'après le rapport du service médical du Veendam, 86 cas de gastro-entérite ont été enregistrés pendant le trajet : 79 parmi des passagers et sept parmi des membres d'équipage. Les premiers cas sont apparus le 6 novembre quand le navire était en escale à Valparaiso (Chili).

    /.../

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...-un-navire.php
Working...
X