Announcement

Collapse
No announcement yet.

Alberta - Alerte de santé publique à Edmonton après un cas confirmé d'hépatite A

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Alberta - Alerte de santé publique à Edmonton après un cas confirmé d'hépatite A

    Alerte de santé publique à Edmonton après un cas confirmé d'hépatite A

    PUBLIÉ LE MARDI 12 JUILLET 2016 À 16 H 20

    Un cas d'hépatite A a été confirmé chez un employé travaillant pour deux restaurants Edo Japan de la région d'Edmonton, ce qui a poussé Services de Santé Alberta à lancer une alerte de santé publique dans les environs de la capitale.

    Les clients qui ont mangé de la nourriture provenant des restaurants Edo des centres commerciaux Manning Town Centre, dans le nord d'Edmonton, et Tudor Glen South, à Saint-Albert, du 13 au 18 et du 21 au 28 juin, pourraient avoir été exposés à la maladie.
    ...
    « Même si nous considérons que le risque pour le public est faible, l'hépatite A est une infection sérieuse », affirme la Dre Joanna Oda, médecin pour la zone d'Edmonton de Services de Santé Alberta.

    Les clients qui ont consommé de la nourriture des restaurants visés doivent surveiller l'apparition de symptômes chez eux et chez les membres de leur famille jusqu'au 17 août, selon les autorités de la santé.
    ...
    http://ici.radio-canada.ca/regions/a...-alberta.shtml
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X