Announcement

Collapse
No announcement yet.

‎Ontario - ​Myst?rieux cas de scl?rose en plaques ? Ottawa

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • ‎Ontario - ​Myst?rieux cas de scl?rose en plaques ? Ottawa

    Myst?rieux cas de scl?rose en plaques ? Ottawa : 3 nouvelles personnes se joignent au groupe

    PUBLI? LE JEUDI 6 OCTOBRE 2016 ? 20 H 52 | Mis ? jour le 6 octobre 2016 ? 21 h 40

    Alors qu'il y a un mois, Radio-Canada se penchait sur 14 myst?rieux cas de scl?rose en plaques affectant des personnes qui ont grandi dans le m?me quartier d'Ottawa, le petit groupe s'est rencontr? jeudi apr?s-midi pour faire le point sur leur situation et leurs d?marches.

    Depuis le reportage, trois nouvelles personnes qui souffrent de la maladie se sont manifest?es. Elles ont elles aussi habit? dans le quartier Elmvale Acres.

    Pure co?ncidence ou v?ritable ph?nom?ne? Jacques Dutrisac a re?u de nombreux appels depuis le reportage de Radio-Canada.

    Au d?but on ?tait 14, l? on est d?j? rendu a 17 et moi je suis s?r qu'il y en a plus encore, je ne serais pas surpris.

    Jacques Dutrisac
    ...

    Alors qu'il y a un mois, Radio-Canada se penchait sur 14 mystérieux cas de sclérose en plaques affectant des personnes qui ont grandi dans le même quartier d'Ottawa, le petit groupe s'est rencontré jeudi après-midi pour faire le point sur leur situation et leurs démarches.
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X