Announcement

Collapse
No announcement yet.

Suède. Un SDF bloqué deux mois dans sa voiture enneigée !

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Suède. Un SDF bloqué deux mois dans sa voiture enneigée !

    Vivant après deux mois dans sa voiture bloquée par la neige

    Reuters – il y a 1 heure 41 minutes

    STOCKHOLM (Reuters) - Un Suédois a été retrouvé vivant après être resté prisonnier deux mois de sa voiture bloquée par la neige sur un chemin forestier, qui plus est sans nourriture, ont rapporté samedi la police et les médias locaux.

    L'homme de 45 ans a été découvert vendredi non loin de la ville d'Umea, dans le nord de la Suède, par des hommes circulant à motoneige. Allongé dans un duvet à l'arrière du véhicule et le visage émacié, il n'a pu balbutier que quelques mots à ses sauveteurs.

    "C'est tellement incroyable qu'il soit toujours en vie alors qu'il n'avait pas de nourriture, mais aussi qu'il a fait vraiment froid après Noël", a déclaré un secouriste au quotidien régional Vasterbottens-Kuriren.

    /.../

    http://fr.news.yahoo.com/vivant-apr%...223155280.html

  • #2
    Re: Vivant après deux mois dans sa voiture bloquée par la neige

    Extrait:

    Un homme qui était à bord d'un scooter des neiges a repéré le haut du toit de la voiture sur une route forestière déserte non loin de la ville d'Umeaa. Dégageant un peu de neige, il a réussi à voir du mouvement à bord du véhicule et a averti la police.

    A l'arrivée des secours, ces derniers ont trouvé un quadragénaire dans un sac de couchage "en très mauvais état", affamé et incapable de parler ou de marcher.

    Selon Nyberg, on ignore combien de temps exactement l'homme est resté bloqué dans la voiture, mais la voiture a dû arriver sur place "avant qu'il commence à neiger à l'automne".

    L'automobiliste, qui a été hospitalisé, a déclaré qu'il était sans nourriture depuis décembre. La police estime qu'il est arrivé sur place aux alentours de décembre. La température a atteint récemment -30 degrés Celsius. Il a survécu en absorbant de la neige.

    http://www.sudouest.fr/2012/02/18/bl...s-637360-7.php

    Comment


    • #3
      Suède. Un SDF bloqué deux mois dans sa voiture enneigée !

      Suède. Un SDF bloqué deux mois dans sa voiture enneigée !

      21 février 2012 à 14h28 - Réagir à cet article

      Pas banale, l'aventure vécue par cet homme, en Suède : la semaine dernière, il a été sorti de sa voiture couverte de neige sur une route forestière. Un véhicule dans lequel il est resté bloqué sans nourriture pendant au moins deux mois sous une température glaciale. Il a survécu en absorbant de la neige. D'après des habitants du village proche, le quadragénaire, un ancien charpentier au chômage, était SDF.

      "Nous avons été informés vendredi qu'une personne avait été retrouvée dans une voiture recouverte par la neige loin dans les bois, à plus de 1,5 km de la route principale," racontait ce week-end un policier du comté de Vaesterbotten, dans le nord de la Suède.

      Un homme qui circulait à scooter des neiges a repéré le haut du toit de la voiture sur une route forestière déserte non loin de la ville d'Umeaa. Dégageant un peu de neige, il a réussi à voir du mouvement à bord du véhicule et a averti la police.

      A l'arrivée des secours, ces derniers ont trouvé un quadragénaire dans un sac de couchage "en très mauvais état", affamé et incapable de parler ou de marcher.

      /.../

      http://www.letelegramme.com/ig/gener...12-1606026.php

      Comment


      • #4
        Re: Suède. Un SDF bloqué deux mois dans sa voiture enneigée !

        Vidéo:

        http://www.youtube.com/watch?v=IFl3M...layer_embedded

        Ajoutée par worldmediaus le 19 FEVR. 2012
        Un homme suédois a été tiré à peine vivant de son enneigé voiture ayant survécu sur rien, mais la neige pendant deux mois dans des températures sous zéro. Peter Skyllberg, 44, n'avait rien mangé, mais des poignées de neige depuis Décembre 19, lorsque sa voiture s'est enlisée dans les galeries à proximité de la ville d'Umea dans le nord de la Suède. Photos de l'intérieur du véhicule montrent le tableau de bord et des sièges recouvert de glace après que les températures plongé à-30C. Les experts pensent qu'il est allé dans une sorte d'hibernation humaine qui a ralenti son métabolisme et le tira par le biais l'épreuve dans ce qu'ils ont décrit comme le «cas de toute une vie». M. Skyllberg avait quitté la route principale sur des pistes forestières où sa voiture est resté coincé rapide. Le vendredi un homme qui passait sur ​​une motoneige arrêtée à gratter la neige du pare-brise du véhicule et vu le mouvement à l'intérieur. Comme il a récupéré dans un hôpital aujourd'hui les détails émergé de la dépression et les dettes qui s'accumulent sur ​​lui et on pense qu'il aurait pu être en essayant de prendre sa propre vie. Police d'abord pensé qu'il était un amoureux de la nature qui avait pris au piège dans la neige lors d'une expédition de photographier le wapiti. Mais maintenant il ressort il y avait un jugement de la cour contre lui en Décembre à cause des dettes totalisant £ 150,000. Voisins de son dans la ville d'Orebro en Suède centrale a dit qu'il avait aussi divisé avec sa petite amie et avait perdu le contact avec son père et d'autres membres de la famille il ya 20 ans. «Nous avons maintenant à attendre jusqu'à ce qu'il vaut mieux essayer de trouver ce qui était vraiment dans son esprit, dit l'officier de police Ebbe Nyberg. M. Skyllberg survécu en prenant des poignées de neige sur le toit de la voiture. Les seules choses que d'autres trouvés avec lui étaient des cigarettes et des bandes dessinées.

        /.../

        http://www.youtube.com/watch?v=IFl3M...layer_embedded

        Comment

        Working...
        X