Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le bénéfice net de Thai Airways en baisse de 32,75% en raison entre autre de la grippe aviaire

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le bénéfice net de Thai Airways en baisse de 32,75% en raison entre autre de la grippe aviaire

    Traduction automatique

    Thai Airways le bénéfice net baisse 32,75%

    Posté le 2 Décembre, 2005 par administrateur
    Dans l'exercice, Thai Airways seulement réalisé un bénéfice net de 6,78 milliards de baht (Etats-Unis $ 164,5 millions), en baisse de 10,01 milliards de bahts un an plus tôt. Le bénéfice par action a chuté à 4,00 baht (6,14 baht de l'année dernière).

    La cause principale du déclin des bénéfices des entreprises est le résultat des prix élevés du pétrole constamment. En outre, l'impact du tourisme de la Thaïlande est le résultat de la crise dans le sud de la Thaïlande, le terrorisme dans d'autres pays et les préoccupations concernant l'épidémie de grippe aviaire.

    Kavi Chukitkasem, vice-président adjoint de Capital Nomura Securities, a déclaré la compagnie aérienne a été durement touchée par les prix élevés du pétrole, qui est responsable de 30% des dépenses des entreprises l'année dernière. Mais, dit-il, pour Thai Airways positifs pour le premier trimestre en raison de bas prix du pétrole et la saison touristique de pointe de la Thaïlande est en cours pamandangan.

    "Si l'on compare le troisième trimestre et au quatrième trimestre, Thai Airways a été en mesure d'inverser les pertes estimées à 3,0 milliards de baht et la transformer en un bénéfice d'environ 2,3 milliards de baht. Mais dans l'ensemble, le chiffre d'affaires annuel devrait baisser tant que les hausses de prix du pétrole ", at-il dit.

    http://swa.co.id/updates/keuntungan-...ays-turun-3275
Working...
X