Announcement

Collapse
No announcement yet.

Rapport d'EPA sur le changement climatique et la santé

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Rapport d'EPA sur le changement climatique et la santé

    Crédits: Florida1

    Traduction automatique

    Publication du rapport d'EPA sur le changement climatique et la santé

    Date de dégagement : 07/17/2008

    (Washington, C.C - 17 juillet 2008) les États-Unis L'agence de protection de l'environnement a libéré un rapport qui discute les impacts potentiels du changement de climat sur la santé humaine, le bien-être humain, et les communautés des États-Unis Le rapport, intitulé des « analyses des effets du changement global sur la santé humaine et bien-être et des systèmes humains, « également identifie des stratégies d'adaptation pour aider à relever les défis d'un climat changeant et identifie des buts proche- et à long terme de recherches pour adresser des lacunes de données et de connaissance.

    Le rapport discute les défis et les effets de potentiel du climat changent, y compris le temps peu commun ou inattendu, et comment quelques individus et communautés peuvent être d'une façon disproportionnée affectés par le changement de climat, y compris les personnes âgées, les pauvres, les enfants, et les personnes dans des conditions médicales chroniques. Cependant, les États-Unis a les infrastructures bien développées de santé publique et les programmes environnementaux qui protègent notre air et eau, qui peuvent aider à réduire au minimum les impacts.

    Le programme de recherche global de changement dans l'Office d'EPA de la recherche et du développement a mené le développement de ce rapport. Il est l'un de 21 produits de synthèse et d'évaluation commissionnés par les États-Unis Programme de la Science de changement de climat.

    Le rapport pair-passé en revue est la synthèse et l'évaluation les plus à jour de la littérature scientifique sur l'impact du changement global sur la santé humaine, le bien-être et les règlements des Etats-Unis. Il a été développé après les directives développées par le CCSP.

    Le CCSP a été établi en 2002 pour fournir à la nation la connaissance à base scientifique pour contrôler les risques et les occasions du changement du climat et des systèmes environnementaux reliés. Le programme est responsable de coordinating et d'intégrer la recherche de 13 agences fédérales sur le climat et le changement global.

    L'information sur des analyses des effets du changement global sur la santé humaine et le bien-être et les systèmes humains: http://cfpub.epa.gov/ncea/cfm/record...fm?deid=197244

    L'Office du programme de recherche global de changement de recherches et de développement: epa.gov/ord/npd/globalresearch-intro.htm

    Les États-Unis Programme de la Science de changement de climat (CCSP): http://www.climatescience.gov/


    Information on Analyses of the Effects of Global Change on Human Health and Welfare and Human Systems: http://cfpub.epa.gov/ncea/cfm/recordisplay.cfm?deid=197244

    The Office of Research and Development's Global Change Research Program: epa.gov/ord/npd/globalresearch-intro.htm

    The U.S. Climate Change Science Program (CCSP): http://www.climatescience.gov/<!-- / message --><!-- sig -->
    __________________
Working...
X