Announcement

Collapse
No announcement yet.

Arabie saoudite - Un Saoudien pr?sentant des sympt?mes semblables ? ceux d'Ebola d?c?d? - Premiers tests n?gatifs

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Arabie saoudite - Un Saoudien pr?sentant des sympt?mes semblables ? ceux d'Ebola d?c?d? - Premiers tests n?gatifs

    Arabie: un Saoudien hospitalis? pour des sympt?mes semblables ? ceux d'Ebola

    AFP
    05/08/2014

    Un Saoudien, de retour de Sierra Leone, a ?t? hospitalis? pour des sympt?mes semblables ? ceux d'Ebola, a annonc? mardi le minist?re saoudien de la Sant?.

    "Les m?decins ont diagnostiqu? lundi dans l'un des h?pitaux de Jeddah (ouest) chez ce malade d'une quarantaine d'ann?es les sympt?mes semblables ? ceux d'une fi?vre d'origine virale", a indiqu? le minist?re dans un communiqu? sur son site internet.

    "En raison de la ressemblance de ces sympt?mes avec ceux d'Ebola, le minist?re a pris des mesures pour s'assurer que ce malade n'est pas atteint par ce virus", a ajout? le communiqu?.
    ...
    Un Saoudien, de retour de Sierra Leone, a été hospitalisé pour des symptômes semblables à ceux d'Ebola, a annoncé mardi le ministère saoudien de la Santé. ''Les médecins ont diagnostiqué lundi dans...
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

  • #2
    Re: Arabie saoudite - Un Saoudien pr?sentant des sympt?mes semblables ? ceux d'Ebola d?c?d? - Premiers tests n?gatifs

    Premiers tests n?gatifs en Arabie sur un cas suspect d'Ebola

    09/08/2014 | 22:52

    Les premiers r?sultats des examens pratiqu?s sur un homme d?c?d? en Arabie saoudite apr?s avoir pr?sent? des sympt?mes similaires ? ceux provoqu?s par le virus Ebola sont n?gatifs, a annonc? samedi le minist?re saoudien de la Sant?.

    Ce Saoudien est mort mercredi apr?s son retour d'un voyage d'affaires en Sierra Leone, l'un des pays d'Afrique de l'Ouest touch?s par l'?pid?mie de fi?vre Ebola.

    Le minist?re saoudien de la Sant? pr?cise dans un communiqu? attendre les r?sultats d'examens compl?mentaires r?alis?s par des laboratoires aux Etats-Unis et en Allemagne.
    ...
    Les premiers résultats des examens pratiqués sur un homme décédé en Arabie saoudite après avoir présenté des symptômes similaires à ceux provoqués par le virus Ebola sont négatifs, a... -Le 09 août 2014 à 22:52 - Zonebourse
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela

    Comment

    Working...
    X