Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ebola: le gouvernement Abbott cède et enverra des volontaires australiens pour traiter les victimes

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Ebola: le gouvernement Abbott cède et enverra des volontaires australiens pour traiter les victimes

    Crédits: Makoto

    Traduction automatique

    Ebola: Abbott gouvernement cède, enverra volontaires australiens pour traiter les victimes
    Date
    4 novembre 2014 - 15:23

    Le gouvernement Abbott est le point d'annoncer qu'il aidera plusieurs centaines de volontaires australiens d'experts se rendent à l'un des points chauds de l'Afrique Ebola pour aider à contrôler l'épidémie.

    Le gouvernement a conclu une entente pour la gestion d'un hôpital de campagne britannique en Sierra Leone, selon des sources diplomatiques. Une annonce officielle est attendue mercredi.

    Ce sont les premières mains sur l'aide que le gouvernement a accepté de donner. Pour l'instant, il a résisté personnel d'origine et donné une aide financière seulement.

    Le gouvernement a accepté de contribuer à l'effort international pour mettre un terme à l'épidémie à la source seulement après avoir fait des plans d'évacuation pour tout bénévole australienne qui pourraient être infectés.

    Grande-Bretagne a accepté de traiter volontaires australiens comme si elles étaient les leurs, ont indiqué des responsables.

    Tout travailleur infecté australien serait évacué en Grande-Bretagne pour le traitement. Il est également prévu pour l'accès au traitement en Allemagne en vertu d'un arrangement britannique.

    Le fonctionnement de l'Australie est d'être principalement un un civil, opérant sous l'égide de l'armée britannique.

    Le plan du gouvernement permettra à Abbott des centaines de médecins, de la logistique et des bénévoles de la sécurité de l'Australie pour gérer et faire fonctionner l'hôpital de campagne sous un entrepreneur privé à un moment donné.

    Les bénévoles seraient tournés à l'Australie et remplacés régulièrement.

    L'hôpital de campagne britannique n'a pas encore été construit. Le gouvernement britannique a demandé à l'Australie de l'aide à la fin Septembre.

    Travail a exhorté le gouvernement à faciliter équipes médicales bénévoles se rendre en Afrique de l'Ouest à la même époque. Le gouvernement a refusé, invoquant le risque de personnel australien.

    L'Association médicale australienne a dit que de nombreux médecins sont prêts et en mesure d'aider, et l'Australian Nursing et la Fédération des sages-femmes en dit plus que 350 infirmières australiennes se sont portés volontaires pour traiter les patients en Afrique de l'Ouest.

    /.../

    L'épidémie d'Ebola à propagation rapide est concentrée dans trois pays voisins d'Afrique occidentale.

    Grande-Bretagne a accepté la responsabilité principale de l'aide internationale en Sierra Leone, tandis que les Etats-Unis est le premier au Libéria et en France mène en Guinée.

    /.../

    https://translate.google.ca/translat...tml&edit-text=

    http://www.watoday.com.au/federal-po...04-11grgy.html
Working...
X