Announcement

Collapse
No announcement yet.

Brussels Airlines ne vole pas vers les pays touch?s par Ebola pour des ?raisons op?rationnelles?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Pathfinder
    replied
    Re: Ebola : Brussels Airlines va revoir son sch?ma de vol vers l?Afrique de l?Ouest

    Brussels Airlines ne vole pas vers les pays touch?s par Ebola pour des ?raisons op?rationnelles?

    R?daction en ligne
    Mis en ligne il y a 3 heures

    Les vols sont annul?s ? pour des raisons purement techniques ?, et non ? en raison du virus Ebola ?, insiste la compagnie a?rienne.

    La compagnie a?rienne belge ne vole pour l?instant pas vers les trois pays africains touch?s par l??pid?mie du virus Ebola pour des ? raisons op?rationnelles ?. Un arr?t pour un ?change de personnel de bord ? Dakar n?est en effet plus possible car le S?n?gal n?autorise plus de vols en provenance de Guin?e, de Sierra Leone et du Liberia. La compagnie a?rienne est actuellement en discussion avec les diff?rents acteurs concern?s et ?uvre ? trouver une solution rapide afin de reprendre les vols.

    Les vols n?ont ? pas du tout ?t? supprim?s en raison du virus Ebola ?, insiste le porte-parole de Brussels Airlines, Geert Sciot. ? Nous ne volons plus pour des raisons op?rationnelles. Nous sommes en pourparlers avec les pays concern?s ?
    ...

    Leave a comment:


  • Brussels Airlines ne vole pas vers les pays touch?s par Ebola pour des ?raisons op?rationnelles?

    Mise ? jour : mercredi 06 ao?t 2014 20h49

    BELGIQUE/MONDE -

    Ebola : Brussels Airlines va revoir son sch?ma de vol vers l?Afrique de l?Ouest

    Un nouveau sch?ma de vol vers les pays touch?s par le virus Ebola sera adopt? d?s demain par Brussels Airlines. Le personnel n?y passera plus de nuit?e.

    La compagnie a?rienne Brussels Airlines a d?cid?, sous la pression de son personnel, de revoir son sch?ma de vol vers les pays d?Afrique de l?Ouest touch?s par le virus Ebola, a d?voil? ce mercredi soir la VRT. L?information a ?t? confirm?e par la compagnie et dans les milieux syndicaux. Un nouveau sch?ma de vol sera adopt? d?s jeudi.

    Le personnel n?a pas de probl?mes ? d?coller et ? atterrir dans les r?gions touch?es, mais ne souhaite plus y passer de nuit?e, ce qui ?tait pourtant n?cessaire dans le sch?ma de vol actuel, explique le d?l?gu? SETCa, Olivier Van Camp.
    ...
    Jusqu?? pr?sent, le crew de la compagnie passait la nuit?e sur place dans les environs de Monrovia (Liberia). D?sormais, les nuit?es seront pass?es dans un autre pays d?Afrique de l?Ouest ?le S?n?gal, la Gambie ou la C?te d?Ivoire?, a d?taill? M. Sciot. Une escale technique sera donc n?cessaire.

    Brussels Airlines continuera bien ? assurer ses vols habituels dans la r?gion....

    Un nouveau schéma de vol vers les pays touchés par le virus Ebola sera adopté dès demain par Brussels Airlines. Le personnel n’y passera plus de nuitée.
Working...
X