Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ebola: un patient suspect rapatrié aux US

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Ebola: un patient suspect rapatrié aux US

    Ebola: un patient suspect rapatrié aux US

    Par Lefigaro.fr avec AFP
    Mis à jour le 04/12/2014 à 06:49
    Publié le 04/12/2014 à 06:46

    Un soignant américain potentiellement infecté par le virus Ebola en Afrique de l'ouest où il travaillait est en passe d'être évacué vers les Etats-Unis pour être placé en observation à l'hôpital Emory près d'Atlanta, a indiqué hier une porte parole.

    "Il sera placé en observation et suivi pour déterminer s'il a été infecté", a dit Holly Korschun dans un courrier électronique à l'AFP. "Nous ne savons pas encore quand ce patient arrivera à Emory et ne pouvons pas donner davantage de détails par respect pour sa vie privée et pour respecter aussi ses souhaits", ajoute un communiqué de l'hôpital qui ne dit pas dans quel pays il ou elle se trouve.

    Cette information intervient au lendemain de l'annonce par les autorités sanitaires fédérales que 35 hôpitaux aux Etats-Unis, dont Emory, sont dotés de centres spécialement équipés pour traiter des malades infectés par Ebola.

    ...
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...rie-aux-us.php
    "Safety and security don't just happen, they are the result of collective consensus and public investment. We owe our children, the most vulnerable citizens in our society, a life free of violence and fear."
    -Nelson Mandela
Working...
X