Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le Rwanda recule sur le dépistage Ebola pour les Américains et les Espagnols entrants

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Le Rwanda recule sur le dépistage Ebola pour les Américains et les Espagnols entrants

    Visions Du Monde
    Rwanda recule sur le dépistage Ebola pour les Américains et les Espagnols entrants

    Par Adam Taylor 23 Octobre à 09h48

    Président Rwanda Paul Kagame parle lors d'une réunion du Conseil de sécurité des Nations Unies le mois dernier. (AP Photo / Julie Jacobson)

    Le dimanche, le Rwanda, un pays d'Afrique de l'Est loin du cœur de la flambée de fièvre Ebola en Afrique de l'Ouest, a annoncé qu'il allait être le contrôle des passagers en provenance d'Amérique et l'Espagne pour Ebola.

    Pour certains observateurs, il semblait un acte remarquable de la déroute. C'est une nation africaine (un gratuit du virus Ebola) imposerait des restrictions à partir de deux pays occidentaux (à la fois avec une poignée de cas d'Ebola) semble refléter l'ignorance de l'Ouest de l'Afrique et le virus Ebola. Notamment, il est venu quelques jours après une école dans le New Jersey rester à la maison deux étudiants en échange du Rwanda en raison de préoccupations sur le virus Ebola - malgré le fait que le New Jersey est beaucoup plus proche de Texas, où deux personnes ont contracté le virus, que le Rwanda est pour les pays frappés par le virus Ebola Liberia, la Sierra Leone ou en Guinée.

    /.../

    http://www.washingtonpost.com/blogs/...and-spaniards/
Working...
X